Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour super !” 5 5 étoiles
Avis sur HOVIMA Costa Adeje

Enregistrer Enregistré
HOVIMA Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
HOVIMA Costa Adeje
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)   |  
Services
Classé n°21 sur 37 hôtels à Costa Adeje
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Séjour super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Endroit parfait pour les couples, très grand choix de buffet pour tous les goûts. Animation au top et appropriée dans toutes les langues afin dans profiter un maximum! Chambre et hotel toujours propre, personnel souriant et serviable ! Rien a dire de négatif dans l'ensemble mis à part que cet hotel convient peut être moins pour les enfants ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 069 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    324
    448
    219
    61
    17
Consultez les avis pour
203
662
10
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes déçus des prestations fournis par cet hôtel.

Lorsque nous sommes arrivés, notre chambre n'étant pas prête pour raison technique, ils nous ont envoyés dans un autre hôtel où la chambre était mieux mais où les repas étaient mauvais.

Nous avons intégrés notre hôtel le dimanche midi, ils nous ont offert un all inclusive avec boisons non payantes, parce qu'apparemment nous étions juste prévu en all inclusive pour les repas et les boisons non alcoolisés. Dans les cocktails, il y avait plus de glaçons qu'autre chose, d'où au bout de 5 minutes, nous avions une eau glacée.

De plus, ils nous ont donné soit disant une chambre supérieure alors qu'aurions nous eu s'ils nous l'avaient pas offerte.

Les animations n'étaient pas au top, toujours en retard, une petite animation de 30 à 40 minutes puis de la musique, c'est vrai avec des chanteurs :-(.

Les prestations ne sont pas dignes d'un quatre étoiles. Repas presque toujours la même chose, repas du 31, les serveurs ont tout débarrassé à partir de 22h, c'est tout juste s'ils ne nous ont pas mis en dehors du restaurant.

Nous avons dû réclamés deux des serviettes de toilette parce qu'elles n'étaient pas remises automatiquement. Nous avons courus derrière la femme de ménage.

De plus, lorsque nous utilisions la douche, après nous avions l'impression d'être dans une piscine, tellement l'évacuation se faisait mal. Idem pour le lavabo.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à partir du 6eme étage et côté soleil.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatelet, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

tres bon sejour et tres propres bonne cuisine variés et tres bon pizzailolo (antonio) et tres aimable
pour sa cuisine italienne 1ere fois a tenerife et pas la derniere on y retourne des que possible
telemaque

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATH
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 14 août au 24 août et c'était notre 1er séjour à Ténériffe.
Lors de notre arrivée nous avons été accueilli de façon agréable, professionnelle et en français par Javi. Tout le personnel fait d'ailleurs des efforts avec les francophones. C'est un très bel hôtel et notre chambre au 6e étage avec vue sur mer et piscine et grand balcon était très spacieuse ainsi que la salle de bain, bonne literie, ménage fait chaque jour et le mini bar est également rempli chaque jour. Tout est d'ailleurs très propre dans l'hôtel que ce soit les piscines, les restaurants, tout le personnel est à pied d'œuvre tôt le matin. Les buffets sont variés, de qualité et on trouve toujours quelque chose nous nous plaît. Le restaurant mexicain vaut le détour. Le all-in est très complet. L'équipe d'animation est très sympa sans être trop envahissante, les animations en soirée sont sympa également. Même si certains réserve les transats très tôt (et ce malgré l'interdiction), nous avons toujours trouvé place. L'hôtel n'est pas trop éloigné de l'aéroport, est à proximité des commerces et de la plage. Nous avons passé de bonnes vacances et nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à mettre le supplément pour chambre avec vue mer et piscine, ça en vaut la peine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administradors, Cosme Pou Mestre - Hotel Manager de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère Nicole, nous apprécions tes commentaires et nous sommes heureux de savoir que, grâce à la professionalité de notre personnel vous avez senti à l'aise dans l'hôtel et que vous avez aimé nos installations. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau à Luabay Costa Adeje.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois de juillet 2013.
C'est notre 4ème séjour à Ténerife et notre première visite dans cet hôtel.
De façon générale je dirai qu'il est entre bien à très bien :

Points positifs :
-La très grande amabilité du personnel à la réception (merci à Javi qui nous a changé de chambre car la nôtre donnait sur la scène des animations et impossible de dormir)
- Très belles vue depuis les chambres qui donnent côté piscine
- Belle terrasse pour prendre les repas avec vue la mer
- Chambre bien nettoyée
- Belles piscines
- Très proche de la plage, des commerces et restaurants

Points négatifs :
- Comme dans tous les hôtels de la région.... Les gens "réservent" leur transat à 7h du matin... Un peu dommage pour ceux qui arrivent vers 9h et qui n'ont plus de place... L'hôtel prétend enlever les serviettes qui "réservent" les transats mais il n'en est rien...
- Le buffet.... Il était assez varié mais que ce soit pour les salades et les desserts : vraiment pas terrible. Presque tout est en boîte : ananas, fruits diverses, carottes râpées (des carottes râpées en conserve ?! Ca me dépasse..), légumes, etc... Bref peu de produits frais que nous allions donc manger ailleurs (dommage pour un all-inclusive).
- La chaleur et la lenteur de l'ascenseur... J'espère que personne ne fera jamais de malaise dans leurs ascenseurs qui sont très lents et qui n'ont pas de ventilation...
En conclusion cet hôtel possède de nombreux points positifs mais pourrait améliorer le choix des produits servis au buffet et privilégier les produits frais...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administradors, - Cosme Pou Mestre - Hotel Manager de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client, nous te remercions pour prendre le temps d'écrire ce commentaire sur ton séjour dans notre hôtel, il va nous aider considérablement pour améliorer notre service. Merci aussi pour nous avoir choisi pour tes vacances à Tenerife ; au même temps nous voulons t’assurer que nous prendrons bonne note de tes suggestions concernant notre buffet. Nous sommes fiers de lire que tu as apprécié la sympathie de notre personnel. Nous espérons te recevoir à nouveau dans un futur pour te convaincre de la qualité de tous nos services.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
philippeville
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

pour la seconde fois nous nous sommes rendus au LUABAY et n'avons pas été déçus, l'hôtel est bien situé par rapport à la plage , aux commerces et animations...d'une propreté irréprochable. Le restaurant offre une nourriture variée, de qualité, certes répétitive mais comme partout. Le personnel est agréable et les animations du soir sont assez sympas. On ne se bat pas pour un transat, il y a de la place pour tout le monde. Seul petit bémol c'est le manque de communication en français, il n'y en a que pour les anglais mais c'est un détail...nous avons passer de belles vacances et pouvons recommander cet hôtel sans problème.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel très propre et situé dans une position centrale par rapport à la station mais assez calme au niveau bruit. Lieux de sorties très proche. Personnel très gentil et accueillant.

Chambre peu adaptée pour les personnes de plus petite taille. J'ai du me raser et mon épouse se maquiller dans la glace de l'armoire de la penderie. L'étagère de la penderie est haute et étroite en profondeur.

Animation limitée (11h-13h et 15h-16h) et assez répétitive. Animateurs ne parlant que l'anglais et le néerlandais ; très peu parle l'espagnol (2/7) et une seule le français.

Piscine pas du tout adaptée pour les jeunes enfants (4 à 10 ans). Il y a uniquement une pataugeoire pour bébé (35 cm) et la grande piscine (1m10 à 1m50). Mons fils de 6 ans n'avait jamais pieds et devait toujours être sous surveillance soutenue.

Restaurant très propre et nourriture variée à tous les repas sauf petit bémol pour le buffet froid.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez HOVIMA Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur HOVIMA Costa Adeje

Adresse : Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°19 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°23 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOVIMA Costa Adeje 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Playa Esmeralda
HOVIMA Costa Adeje Ténérife
Luabay Costa Adeje Hotel Costa Adeje
Esmeralda Hotel Tenerife

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOVIMA Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.