Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un séjour inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur HOVIMA Costa Adeje

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
HOVIMA Costa Adeje a été ajouté à vos Favoris
HOVIMA Costa Adeje
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)   |  
Services
N° 25 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“un séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes allé dans cet hôtel en février 2013.Bien situé. Petites intentions pour la saint valentin et pour l'anniversaire de mon épouse. Buffet varié. Chambre très bien avec balcon vue sur mer et sur les piscines. Personnel serviable.

Astuce pour la chambre : Quelque soit votre chambre vous avez vue sur mer;
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 415 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    455
    571
    285
    78
    26
Consultez les avis pour
240
914
13
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

De retour de la costa Adeje nous avons été agréablement surpris. En effet, de nombreux avis donnaient des points négatifs sur cet hôtel mais nous avons voulu voir par nous même. Au sujet des buffets, les choix étaient très variés et copieux et les desserts fournis en fruits frais, rien à y redire. Les activités fournies le soir étaient très sympas et les animateurs agréables même si la langue française est très peu connue. Pas d'insistance de leur part. Malgré tout quelques regrets.
D'abord l'état des transats : en majorité cassés au point d'appui, à la fin de la journée le dos est très douloureux, d'autant que la majorité des clients est âgée et pour un hôtel de cette catégorie ce n'est pas admissible : de plus pas de coussin donc confort néant.
Ensuite malgré un all ni je ne comprend pas qu'on facture le wifi (4€ de l'heure) , incroyable de nos jours. Le wifi doit être gratuit, au moins à la réception.
Dernière chose, comment peut on demander de payer le coffre fort ? Ok pour une caution de la clé, mais exiger 10. € pour une semaine ( comptez-le dans le prix du séjour plutôt car rien de plus désagréable que d'avoir des suppléments quand on choisit un all in).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

super séjour de 7 jours dans cet hôtel, en demi-pension. personnel toujours agréable, présent et prêt à aider. Buffet excellent matin et soir et quelle vue sur l'océan depuis la salle à manger!
Par contre surpris, quand on a appris que le restaurant fermait à 21:30!!! L'île n'est pas réglée à l'heure espagnole, mais plutôt sur les horaires des touristes, c'est un peu dommage.
animations pour enfants et adultes très agréable, tout en ne forçant pas la main si nous ne voulons pas participer. informations pour excursions directement à la réception par du personnel engagé seulement pour ça.
Très bonne situation, tout près des plages et des restaurants, tout en évitant d'être dans la cohue de la Playa de Las Américas.
Prix tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne sont pas direction océan au quand même une superbe vue sur la vie et le port ave...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Endroit parfait pour les couples, très grand choix de buffet pour tous les goûts. Animation au top et appropriée dans toutes les langues afin dans profiter un maximum! Chambre et hotel toujours propre, personnel souriant et serviable ! Rien a dire de négatif dans l'ensemble mis à part que cet hotel convient peut être moins pour les enfants ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes déçus des prestations fournis par cet hôtel.

Lorsque nous sommes arrivés, notre chambre n'étant pas prête pour raison technique, ils nous ont envoyés dans un autre hôtel où la chambre était mieux mais où les repas étaient mauvais.

Nous avons intégrés notre hôtel le dimanche midi, ils nous ont offert un all inclusive avec boisons non payantes, parce qu'apparemment nous étions juste prévu en all inclusive pour les repas et les boisons non alcoolisés. Dans les cocktails, il y avait plus de glaçons qu'autre chose, d'où au bout de 5 minutes, nous avions une eau glacée.

De plus, ils nous ont donné soit disant une chambre supérieure alors qu'aurions nous eu s'ils nous l'avaient pas offerte.

Les animations n'étaient pas au top, toujours en retard, une petite animation de 30 à 40 minutes puis de la musique, c'est vrai avec des chanteurs :-(.

Les prestations ne sont pas dignes d'un quatre étoiles. Repas presque toujours la même chose, repas du 31, les serveurs ont tout débarrassé à partir de 22h, c'est tout juste s'ils ne nous ont pas mis en dehors du restaurant.

Nous avons dû réclamés deux des serviettes de toilette parce qu'elles n'étaient pas remises automatiquement. Nous avons courus derrière la femme de ménage.

De plus, lorsque nous utilisions la douche, après nous avions l'impression d'être dans une piscine, tellement l'évacuation se faisait mal. Idem pour le lavabo.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à partir du 6eme étage et côté soleil.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatelet, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

tres bon sejour et tres propres bonne cuisine variés et tres bon pizzailolo (antonio) et tres aimable
pour sa cuisine italienne 1ere fois a tenerife et pas la derniere on y retourne des que possible
telemaque

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ATH
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 14 août au 24 août et c'était notre 1er séjour à Ténériffe.
Lors de notre arrivée nous avons été accueilli de façon agréable, professionnelle et en français par Javi. Tout le personnel fait d'ailleurs des efforts avec les francophones. C'est un très bel hôtel et notre chambre au 6e étage avec vue sur mer et piscine et grand balcon était très spacieuse ainsi que la salle de bain, bonne literie, ménage fait chaque jour et le mini bar est également rempli chaque jour. Tout est d'ailleurs très propre dans l'hôtel que ce soit les piscines, les restaurants, tout le personnel est à pied d'œuvre tôt le matin. Les buffets sont variés, de qualité et on trouve toujours quelque chose nous nous plaît. Le restaurant mexicain vaut le détour. Le all-in est très complet. L'équipe d'animation est très sympa sans être trop envahissante, les animations en soirée sont sympa également. Même si certains réserve les transats très tôt (et ce malgré l'interdiction), nous avons toujours trouvé place. L'hôtel n'est pas trop éloigné de l'aéroport, est à proximité des commerces et de la plage. Nous avons passé de bonnes vacances et nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à mettre le supplément pour chambre avec vue mer et piscine, ça en vaut la peine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Administradors, Cosme Pou Mestre - Hotel Manager de HOVIMA Costa Adeje, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère Nicole, nous apprécions tes commentaires et nous sommes heureux de savoir que, grâce à la professionalité de notre personnel vous avez senti à l'aise dans l'hôtel et que vous avez aimé nos installations. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau à Luabay Costa Adeje.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez HOVIMA Costa Adeje ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Costa Adeje

Adresse: Avenida Ernesto Sarti 8 | Torviscas Playa, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Costa Adeje)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°23 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°24 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HOVIMA Costa Adeje 4*
Nombre de chambres: 303
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Costa Adeje en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Playa Esmeralda
HOVIMA Costa Adeje Ténérife
Luabay Costa Adeje Hotel Costa Adeje
Esmeralda Hotel Tenerife

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOVIMA Costa Adeje, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.