“superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 38 hôtels à Costa Adeje
Henin Beaumont
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

superbe hotel, très bien entretenue et très propre, bien situé a proximité des commerces, place du marché et des stations de bus et taxi, et a 10 mn de marche des plages fanabé et el duque. le restaurant est suculent, il y a en pour tout les gouts, les plats sont très bien présentés et délicieux, nous sommes restés 10 jours et nous n'avons jamais mangés le même, par contre la déco du restaurant est sobre, mais ce n'est pas le plus important.
le seul reproche que l'on peut faire a cet hotel et qu'il n'y a pas de salles de spectacle a l'intérieur n'y de bar, tout est dehors même les spectacles, et si il fait très chaud la journée, les soirées en avril sont un peu fraîches dommage ! les appartements sont spacieux et les piscine très propre, le personnel est super aimable, et ils se débrouillent assez bien en français, la barriere de la langue n'a pas été un problème, je vous le recommande.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Séjour du 26/10/2008 au 4/11/2008 (2 adultes et 2 enfants).
J'avais hésité à réserver cet hôtel car il n'est qu'en milieu de classement, mais comme nous avons été très satsifaits je tenais à rassurer d'éventuelles personnes intéressées.

Bien situé dans le quartier calme mais néanmoins vivant de playa fanabe, ou l'architectures est réussie contrairement à d'autres stations, l'hôtel est situé à 5min à pied de la plage et de la promenade du bord de mer.

Ménage fait tous les jours sauf dimanche, les chambres sont propres et en bon état. (une prise électrique sortait, dans l'heure qui suivait la réclamation elle était réparée).

La nourriture est dans les standards espagnols (C'est moins fin que ce que l'on peut trouver en France à catégorie équivalente), une bonne note pour les viandes en sauce. En espagne même en PC, les boissons sont payantes au restau, vous êtes au moins obligé de payer l'eau minérale (1.5€ les 50cl) : Un conseil si vous pouvez choisissez l'option tout inclus ainsi vous n'aurez rien à payer au restau et vous pourrez consommer aussi le restant de la journée.

Le petit déjeûner est un vrai repas si vous souhaitez déjeûner à la mode américaine (oeufs, saucisses, bacon, omelette, charcuterie...)

un parking gratuit est situé devant l'hôtel, c'est pratique dans ce quartier ( il faut quand même libérer le parking 2 jours par semaine pour cause de marché), sinon il y a aussi des places derrière l'hôtel avec une sortie directe.

Location du coffre 2.2€/ jour; prêt de serviettes de piscine (caution 15€ par serviette)

Au niveau des chambres/appartement il en existe de catégorie supérieure qui ont la clim et une grande terrasse (nous avions la chambre standard, en cette saison la clim ne sert à rien).

Le seul désagrément que nous avons eu c'est quelques fourmis dans la cuisine : A vos bombes si vous souhaitez cuisiner ! (pourtant je vous rassure le ménage est bien fait, j'ai eu l'occasion de voir les femmes de ménage travailler et il n'y a rien à dire).

Sur place un centre commercial, très pratique si vous n'êtes pas en pension, des jeux pour les enfants (payants), des magasins.

L'animation à l'hôtel est simple, cela permet de tuer un peu le temps, mais en cette saison ou il y a peu de monde ce n'est pas tterrible (à noter une animation d'une heure 5 jours/semaine + quelques activités sportives et divertissements en journée).

Pour ma part j'avais demandé une chambre avec vue sur piscine c'est plus sympa que vue sur un immeuble mais en contre partie le soir on entend les animations jusqu'à minuit parfois.

En conclusion j'y retourne et je le conseille : A noter ce n'est pas du 4 étoiles mais c'est un bon aparthotel familial, avec pas mal de retraités aussi. C'est plutôt des gens du nord de l'Europe que l'on retrouve (comme souvent aux Canaries)

• a aimé — Rapport qualité/prix
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ranspach le bas
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon mari et mes 2 enfants. Quand nous sommes arrivés à l'hotel, on nous a annoncé, que nous ne pouvions avoir tout de suite notre appart sup. que nous avions réservé, et qu'il fallait que nous attendions 2 jours pour l'avoir. -et il y avait plusieurs personnes dans ce même cas.L'hôtel en lui même est magnifique, trés jolis bâtiments, avec 2 magnifiques piscines. L'ensemble est bien entretenu. Les appart sont très beaux, avec des balcons. Par contre, il y a bocou de cautions à laisser: 15 eur/serviette de plage empruntée, 50 eur pour la télécommande de la clim. alors que nous avions réservés appart sup. plus cher, avec clim, et 10 eur pour télécommande de la télé!!! Ca fait 120 euros de caution!!!
Le service était médiocre au restaurant, dû à un manque de pesronnel et très mauvaise organisation. Il y avait toujours un manque de qq chose (schweppes, pailles, cuillères...) C'est un peu lourd, à un moment où l'hôtel est rempli. Il y a 2 bars, un à chaque piscine, mais 1 bar toujours fermé, en pleine haute saison! Ce qui obligeait les gens qui étaient à la 2e piscine, à traverser tout l'hôtel pour aller se chercher à boire! Les repas ne sont pas mal. En ce qui concerne l'animation, c'est super léger : 2 animateurs, pour un si grand hôtel, 1 heure de mini club par jour, de 12h à 13h!!! Hallucinant!!!

• a aimé — l'architecture de l'hôtel, les 2 superbes piscines
  • n'a pas aimé — l'animation, la formule "tout compris
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Aparthotel El Duque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel El Duque

Adresse : Av Bruselas 14, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Classé n°26 sur 38 hôtels à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel El Duque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Otel, Tingo, Despegar.com, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel El Duque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Duque Tenerife
Aparthotel El Duque Tenerife
Duque Hotel Tenerife
Duque Aparthotel Tenerife
Aparthotel El Duque Adeje
Aparthotel El Duque Ténérife/Costa Adeje
Aparthotel El Duque Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel El Duque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.