“residence super” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Av Bruselas 14, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°30 sur 39 hôtels à Costa Adeje
“residence super”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

l apparthotel el duque est particulierement bien et soigné
les logements sont spacieux , tres propres et fonctionnels.
petit salon, coin cuisine parfaitement equipé, 2 lits jumeaux avec une literie excellente.
la piscine est grande et situé au milieu de la residence.
les repas sont variés et copieux, nous etions en demi pension et cela suffit a mon avis.
il y a des super marchés a tous les coin de rues et
il y resto autour dans la ville et le long de la plage a 10 15 minutes a pied environ( attention ca descend pour aller a la plage, mais au retour la montée se fait bien sentir!!

Astuce pour la chambre : demander un apprtement au rez de chaussez afin de pouvoir profiter d une belle terrasse au lieu d un...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
stasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

superbe hotel .Avions un appartement de 2 pieces très spacieux ,propre .Personnel toujours present que ce soit à la reception ou autre ,la cuisine variee et très bien preparée serveur dans la salle à manger toujours de bonne humeur

Astuce pour la chambre : demander un studio à l'etage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Appart'hotel très agréable. Notre appartement donnait directement sur le jardin pour enfants, donc nous étions très proche des animations du soir. Un peu bruyant jusque minuit. C'est le seul point négatif pour moi. Population germanique en énorme majorité !!!! Personnel formidable (accueil, serveurs). J'ai beaucoup aimé, et mes enfants aussi, les animations proposées. Tous les soirs un spectacle différent, le mini disco pour les enfants 5jours/semaine (pour tous, mes enfants ne parlent que français). Les animateurs étaient très bien même avec les plus petits. Pour les adultes, zumba, aquafitness (ces 2 activités sont très dynamiques, peut être trop pour certains, moi j'ai trouvé ça super), ping pong, waterpolo. Ok pas d'animation toute la journée comme dans certains club, mais personnellement celà m'allait très bien.

En gros je recommande, mais attention peu de personnel ne parle français, il faut quand même se débrouiller un peu en anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un tres bon séjour dans cet hotel, il,faudrait etre vraiment tres difficile pour ne pas s'y plaire ! La chambre était spacieuse et tres propre , les serviettes sont changées régulierement , les piscines sont agréables , on trouve toujours un transat et le buffet était vraiment génial , la cuisine était vraiment excellente , beaucoup de choix en tout , que ce soit en viande en poisson en fruit en salades toujours variées , les produits proposés sont tres frais , nous nous sommes régalés et nous avons vraiment apprécié une telle variété de choix (comparer a l'année derniere à Rhodes ou il y avait tres peu de fruit et de viande ) C'est un hotel que je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel très très propre (y compris les 2 piscines), personnel toujours souriant et aimable. Restaurant accueillant et nourriture diversifiée pour tous les gouts. Il est vrai que cet aparthotel mériterait bien mieux que 3 étoiles tant le service est irréprochable. Nous avions un studio supérieur avec grande terrasse, transats et parasol. Tout est fait pour se sentir à l'aise. Beaucoup d'espace, vraiment génial. A préférer le All Inclusive ! Le personnel est très réactif et toujours à l'écoute du client. Ce qui est un peu regrettable, c'est le peu de monde parlant le français. L'allemand et l'anglais sont omniprésents que ce soit dans le complexe ou à l'extérieur. A deux pas de l'aparthotel, il y a un centre commercial avec des boutiques variées, bars, borne de retrait CB 24/24, superette, station de taxis (prix de la course très abordable) et bus vers Las Americas, Los Christianos... La superbe plage de Fanabé est à 10 minutes de marche (douches, WC...).
Pour résumer, séjour parfait à l'aparthotel El Duque que l'on a pas envie de quitter !
Un clin d'oeil à Javi et Sidi (les barmens au top !!!)

Astuce pour la chambre : Les studios supérieurs donnent en face de la piscine et non loin du restaurant Atlantida.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bel établissement avec 2 piscines bien situé par rapport à la promenade le long de la mer (7 mn) Quelques problèmes avec les transats qu'il faut réserver à 5 heures du matin, pour le farniente il vaut donc mieux avoir une terrasse bien exposée mais plus chère. Buffet très correct
Dans la mesure où la configuration est aparthotel se poser la question de l'intérêt de payer un all in. Les commerces sont proches et le marché avec toutes ses contrefaçons est amusant.
Dernier atout la douceur du climat de la Costa Adeje qui ne s'est jamais démenti en 3 visites

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Super endroit et super appart hôtel ont est allées pour notre voyage de noce c'était trop bien , une très belle vue de notre chambre le service nickel le personnel super et les personnes à l'extérieur de l'hôtel super sympathiques , rien à dire ont y retourneraient avec grand plaisir semaine mémorable à cet endroit même !

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Aparthotel El Duque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel El Duque

Adresse: Av Bruselas 14, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
N°24 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aparthotel El Duque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel El Duque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Duque Tenerife
Aparthotel El Duque Tenerife
Duque Hotel Tenerife
Aparthotel El Duque Adeje
Duque Aparthotel Tenerife
Aparthotel El Duque Ténérife/Costa Adeje
Aparthotel El Duque Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel El Duque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.