Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super moment” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |  
Services
Classé n°17 sur 37 hôtels à Costa Adeje
toulouse
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

franchement en lisant les avis sur cet hotel je me demandait bien si j'avais fait le bon choix...et bien si, il est superbement situé en bordure de cote avec une très belle promenade maritime de 15 kilometres de long ou l'on peut se balader faire du vélo voir du roler..
les chambres sont super bien fini bel espace belle vue pour celle donnant sur la piscine et sur la mer
le personnel ne parle pas bcp francais mais a la reception deux filles se plient en 4 pour vous et parle elle bien notre langue
les repas sont copieux et variez , que dire du petit dejeuner qui est gargantuesque !!!!
bref un super sejour dans cet hotel

Astuce pour la chambre : privilégier les suites familles en hauteur voir 4/5 eme etage pour la vue bien sur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé vos vacances dans notre hôtel H10 Costa Adeje Palace. Nous tenons simplement à vous rappeler qu'en dehors de la réception, il y a le département d'Attention au client, qui a du personnel parlant très bien francais, pour tout doute ou commentaire.
Une fois de plus nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt lors de vos prochaines vacances à Tenerife.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 621 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    547
    643
    269
    102
    60
Consultez les avis pour
584
699
29
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beauvais
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel.Nous avions demandé une chambre au calme et nous l'avons eue.Celle-ci était au rez de chaussée et proche des principaux services.
Nous étions en demi-pension et avons apprécié la nourriture.
Une des deux piscines extérieures était chauffée à une température agréable.
Les jardins sont bien entretenus.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher client,

Cela nous donne un grand plaisir de savoir que nous avons pu satisfaire vos attentes lors de vos vacances dans notre hotel H10 Costa Adeje Palace. Cela nous rend très fier de savoir que vous avez apprécié notre gastronomie et nos services, ce qui est notre principal objectif.

Nous espérons pouvoir vous revoir lors de vos prochaines vacances à Tenerife.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Hotel de bonne catégorie propre et confortable . Chambre avec écran LCD et machine nespresso mais seulement avec supplément Prestige ... A choisir absolument si vous voulez accéder a des services comme le Spa gratuit le resto a la carte ou les chambres top niveau ! Je le conseille vivement surtout pour échapper a l abominable buffet du soir , seul point vraiment noir dans cet hotel agréable au prix très correct. Autrement très bon séjour avec notre fils de 4 ans, merci a tout le personnel très sympa et disponible.

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace
la Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

EN CHECK-IN, JOUTE VERBALE EN ANGLAIS ENTRE LE "MANAGER" et un COUPLE AGE : MANIFESTEMENT LA BALLE EST DANS LE CAMP INVERSE : ICI LE VACANCIER N'EST PAS ROI - CELA SE CONFIRMERA PENDANT 15 JOURS - SOMMES EN ALL INCL - D'AUTRES EN HALF-BOARD - SINON en "PRIVILEGE" !!! LA CONFUSION EST TOTALE POUR NOUS ET AUTOUR DE NOUS mais avec UNE CARTE POUR TOUT ACCES A NOURRITURE OU BOISSON vous irez DE FORMALITE EN FORMALITE - AUCUNE INFORMATION OU REUNION
VOUS ETES LACHE DANS LA STRUCTURE - 1° SEMAINE EPROUVANTE -
AVONS DEMANDE LE REMPLACEMENT DU LIT, après 3 jours de dos cassé "BUREAU des
RECLAMATIONS" déniché près de l'accès à la cantine - Avons observé la valse des lits (4X)
à notre étage - Avons trouvé leur mot d'excuse "pour le désagrément causé"
Sur "demande express" le linge de lit a été renouvelé après 8 nuitées - PALACE oblige

A L'ENTREE A L'UNIQUE SALLE DE RESTAURANT, formalité d'usage :
n'avons jamais vu le regard de la jeune femme (lunette Nana Mouskouri) tête baissée toujours affreusement concentrée ...
1 SEUL SERVICE PAR REPAS POUR TOUT L'ETABLISSEMENT - CAISSE DE RESONNANCE
SOL TOMMETTES CREUSES ! BROUHAHA GARANTI, FRACAS DE VAISSELLE - NOURRITURE maintenue au chaud sous des ampoules, dessechée bien évidemment - APERCU 1 TOURISTE à genoux devant 1 (seul ?) MICRO-ONDES encastré en sortie de cuisine ... à même le sol
ATTENTION, ne vous laissez pas séduire par la machine à café NESPRESSO "WHAT ELSE" installée sur un pilier en milieu de salle - Si vous vous en approchez, vous serez immédiatement repéré, pour la formalité : il vous en coûtera 5 € les 2 cafés -
Sinon 1 breuvage avec cuillère plastique et formalité d'usage, aux bassins
QUANT AU SERVICE après-midi / au SNACK- BAR - C'est le FAR-WEST /
(N.B.) EN ALL INCL - CHAQUE JOUR EN RETOUR DE PROMENADE par exemple
Avons patienté (1x) durant 1h30 entre l'enlèvement des denrées midi et la mise en place de la très sommaire restauration qui suivra - crudités congelées, frites froides toujours ...à laquelle vous aurez accès - sous surveillance - malgré la formalité d'usage -
SI vous cherchez à vous installer, c'est le parcours du combattant encore une fois
Le chérif, petit senior trapu crâne chauve - vous interpellera dans votre dos, il faudra lacher votre assiette-snack et lever les 2 bras - cette personne - et certains de ses collègues masculin/féminin - ne sont pas à mettre au contact des touristes
Ce jour il vous sera interdit de vous diriger vers telle table, demain ce sera ici, hier c'était
là-bas - S'inspirer évent. de la signalisation routière ... installer partout et nulle part des panneaux d'orientation - dans tout ce manque d'organisation - outside : inside
Dans votre chambre vous trouverez peut-être -/ sinon never mind - une invitation gratuite
pour 1 dîner au TOSCA - Attention, le peu qui est indiqué sur la carte n'est pas forcément
disponible - et à l'arrivée, vous serez sûrement déçu - vous aurez été au grand calme
"cela cela le privilège"
En animation du soir, ce sont les enfants en vacances scolaires qui se régalent
dans la salle qui leur est entièrement dédiée
La structure est très isolée
Tenter donc le bus pour LAS AMERICAS - Ticket offert à la réception
Prix du taxi en conséquence

Aurions exigé le transfert par notre Opérateur
si, dès le 2ème jour, n'avions pas su repérer une table outside
où nous avons pu bénéficier, entre autre, du service efficace, d'un Jeune Homme nommé BECHIR : nous emporterons avec nous, son sourire discret et bienveillant
"TOUT DE BON" pour lui (sic en Suisse)

AU DIABLE leur enseigne "PALACE"
COUT d'une telle expérience : 4300 € / 2 pers.

CONSEIL
Faire un petit tour à la GRANDE CANARIE - MASPALOMAS (les dunes sahariennes)
LE RIU CLUB - en tout inclus - uniquement ALL INCL. - oui vraiment tout
LES VACANCES QUE VOUS MERITEZ - PUISQUE VOUS LE VALLEZ BIEN
ou le RIU PALACE (mittoyent) -

GESTION ALLEMANDE OBLIGE - TUI TUI TUI
PACK : TUI / RIU / HAPPAG LOYD

UN COUPLE FRANCO /ALLEMAND - AIRPORT SWITZERLAND

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Chers clients,

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu atteindre la satisfaction recherchée lors de votre séjour dans notre hôtel. Notre objectif jour`après jour est de satisfaire nos clients à travers nos services et installations.
Malheureusement, dans notre immense inrérêt à satisfaire le client, il peut arriver que cela ne concorde pas forcément avec les disponibilités de l'hôtel.
Dans notre restaurant, notre nourriture n'est pas réchauffée par la lumière, cette dernière est présente seulement pour illumer les plats. En effet, les plats sont cuisinés et mis directement au buffet à la disposition des clients. Notre service de dîner est de 3 heures de service durant lesquelles le client peut venir quand bon lui semble.
Le problème rencontré est que les clients peuvent décider de venir dîner en même temps et donc remplir le restaurant complètement durant l'heure de pointe, et dans ce cas seulement il y aura peut-être un peu de temps d'attente pour une table libre.
Dans notre discothèque, notre programme est composé de premièrement, jeux pour les enfants et puis toute la nuit, spectacles professionnels pour les adultes. Aussi pour donner plus de variétés au client, nous avons un pianiste et chanteur toute la soirée au niveau du piano bar.
Une fois de plus, nous sommes désolés de ne pas avoir pu ateindre vos attentes durant vos vacances. Mais nous sommes très reconnaissant de vos commentaires, ce qui nous permet de nous améliorer de jour en jour.
Nous espérons que vous ne perdez pas confiance en notre établissement, et que nous vous verrons lors de vos prochaines vacances.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rhône alpes
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons séjourné une semaine en demi. Rien à redire sur l'hôtel juste préciser que nous avions choisi l'option privilège qui nous semble intéressante par rapport au restaurant. En effet, grâce à cette option, nous dinions tous les soirs dans le restaurant la Tosca et non pas dans l'immense salle de restaurant de l'hôtel. Hôtel très bien situé car un peu à l'écart de la forte urbanisation. Petit supermarché en face de l'h^tel, restaurants à proximité bref rien à redire. Ne pas hésiter.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes réellement très heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes.
Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir choisi notre hôtel H10 Costa Adeje Palace et espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chateauroux
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Tenerife!
Le soleil (on l'a vu se lever au dessus du volcan depuis l'avion).
Les palmiers.
L'hôtel est très bien indiqué et comme depuis une semaine je me renseignais sur le net, je l'ai trouvé sans aucune difficulté au point que ma femme a eu des doutes.
Le monsieur de la réception a été très gentil et comprenant que nous sommes fatigués a demandé que la chambre soit prête le plus vite possible et en fait à 10.30 nous y avons eu l'accès.
Elle était propre mais elle nous a pas plu comme même et nous avons payé un peu plus de 200 euros pour avoir une des meilleures. Au sixième et dernier étage avec une des plus belles vues qu'on peut imaginer sur la mer mais aussi sur les piscines et les jardins (photos à l'appui). Dans les commentaires precedents quelqu'un avait parlé d'arnaque pour les chambres?! Je voudrais demander à cette personne si elle est allé une fois à un concert et est ce que toutes les places ont le même prix?
Le spectacle du soleil et de la mer et nous étions dans les premières loges!
Probablement il y a du commercial mais ou il n'y a pas? Si vous voulez une bouilloire c'est 2 euros par jour par personne. Pour le cofre il y a un prix, pour l'eau dans le resto aussi...
Les portes des toilettes ne se ferment pas de l'interieur. Les baies vitres des balcons n'ont pas de poignes de l'exterieur.
Gracias!

Astuce pour la chambre : Si vous payez plus vous aurez mieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très fier d'avoir pu combler vos attentes.Pour nous, c'est une énorme récompemse de savoir que vous avez pu profiter pleinement, et ce, grâce à nos services et installations, car cela reste notre objectif principal.
Merci pour croire en nous, et espérons vous revoir lors de votre prochain voyage a Tenerife

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liege
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

tres grand hotel bien situé le long de la mer et au calme.
Le positif :
-Belles chambres, tres bon service à table, nourriture de qualité.
-Une piscine extérieure chauffée. Hotel tres propre.
-Navette gratuite pour Las Americas.
Belles promenades à proximité jusque La Caleta ou Duque.
Market en face,
clientele allemande, anglaise, italienne, russe et belge.

Le négatif :
- grand restaurant bruyant
-piscine intérieure chauffée , payante (3 €/ jour)
- pas de cafetiere dans la chambre standard
- coffre fort payant

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous somme très heureux de savoir que nous avons pu satisfaire la majeure de vos attentes durant ces vacances.
Par contre, je voufrais revenir sur les points négatifs exposés.
Tout d'abord, le restaurant est preparé pour satisfaire 1000 clients par jour, c'est donc pour cela que c'est une grande installation avec un mouvement important dû au nombre conséquent de clients.

Dans l'information de notre hôtel comme dans les catalogues des tours opérateurs, il est bien specifié que le coffre fort et la piscine couverte ont un coût additionnel.
Tout comme les installations présentes dans la chambre, il n'y pas de cafetière.
Mais dans l'hôtel nous avons un service (avec un coût supplémentaire), appelé service privilege, dans lequel est inclu une machine à café.
Nous espérons vous revoir dans notre hotel à vos prochaines vacances, et vous aider à profiter au maximum.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°16 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
Nombre de chambres: 467
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.