“très bon séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°19 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Colombier-Saugnieu, France
“très bon séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel au calme, en fin de station balnéaire, commerce et plage de sable à 800 m en longeant l'agréable bord de mer.
Restauration diversifiée, poissons et viandes à la plancha grillés devant nous changeant tous les jours.
Chambre agréable et spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants, vue sur la mer avec un important balcon.
La formule "All-in" est un peu contraignante, ticket à signer à chaque commande -pas de bracelet-. Par contre pas de soucis par rapport au dernier jour (parti samedi soir Minuit, All-in jusqu'au repas du soir)
Equipe Fram et H10, souriante et disponible, très sympathique. Excellent pour les bambins.
Les seuls bémol sont le salon "Teide", un peu vieillot, et le café hydrosoluble du petit déjeuner (la carte Nespresso en sus est vivement recommandé)
Deux piscines extérieure chauffée accessible à tous. Piscine intérieure en supplément.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace
la Gestion

• Suédois en premier
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Attention plage de petits cailloux pas du tout aménagée, impossible d'y poser sa serviette.
Il est nécesaire d'avoir une voiture pour se déplacer car l'hôtel est complètement excentré, au milieu de nul part.
Faire très attention pour les formules tout inclus qui s'arrêtent le samedi midi, surtout quand votre vol de retour est prévu que dans la nuit du samedi au dimanche, l'hôtel ne veut rien savoir et vous perdez pratiquement une journée de tout inclus.( à bien négocier avec votre agence de voyage avant de partir)
L'équipe d'animation FRAM qui est sur place que depuis 3 semaines est très jeune et fait son possible pour vous distraire mais n'a pas de matériel (pas de sono, rien pour le club junior, un peu moyen). De plus, Audrey, personnel FRAM également est insuportable, hautaine, méprisante, elle vient d'arriver sur l'ile et ne connait rien. Elle est donc de mauvais conseil, et ne fait rien pour résoudre vos problèmes, elle vous vend des excursions mensongères, ne vous renseigne pas sur les modalités de l'hôtel, attitude décevante retenez son prénom: Audrey;
Par contre, l'hôtel dispose d'un bon restaurant ou vous pourrez y manger : paella, crevettes, calamars, espadon, soles, saumon, viandes griller à volonté et tous les jours; un grand plus pour cet hôtel.
Bon à savoir, les chambres familiales n'existent pas, et il n'existe pas de chambre communiquantes, sans quoi les chambres sont spacieuses et modernes.
La piscine principale n'est pas chauffée.Il existe une piscine intérieur chauffée avec un spa mais il faut payer un supplément pour y accéder ( 3 euros par jour et par personne)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.
La Gestion
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous rentrons de vacances dans cet hotel repris par Fram, bel hotel un peu veillissant mais bien tenu. Les chambres sont spacieuses, mais mal insonorisées.
Les repas très copieux mais de qualité moyenne, pas de buffet à thèmes, pas de tapas (nous sommes en Espagne!) et des desserts nombreux mais médiocres.
Restaurant "cantine", bruyant.

La situation de l'hotel est agréable, le cadre soigné et de belles piscines.
Les animateurs Fram, très sympas , les enfants se sont bien amusés au Mini club et Junior club.
Donc ensemble satisfaisant globalement, des amélorations toutefois peuvent être apportées.
Rapport qualité prix un peu élevé par rapport à d'autres hotels 4 étoiles.

Nogent sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Je rentre aujourd'hui de cet hôtel , nous étions une famille nombreuses ( de 8: 3 générations confondues ), l'avis sur cette hôtel est unanime : c'est un hôtel excellent, agréable pour tous les âges, situé dans un bon coin, pas trop loin des commerces ni de la plage, qui en plus de cela possède des piscine extérieur et un jacuzzi,ainsi qu'une piscine couverte pour les mauvais jours ( ce qui est rare ) ,des chambres spacieuses, nous étions en demi pension ce qui nous à permis de visiter les alentours, de manger ainsi que le matin et le soir à l'hôtel qui propose un buffet très variés . La qualité du séjour était renforcé par l'équipe d'animation de FRAM ( Samantha, chrystelle, Kelly, benjamin & Kelly ) qui proposait différentes activités de 10h à minuit ainsi qu'un club junior pour les enfants. Je regrette déjà , de ne pas avoir garder leurs coordonnés Facebook.
Sans hésiter , c'est un hôtel que nous recommandons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Client,

Cela nous fait très laisir que le service fournit dans notre hôtel H10 Costa Adeje Palace a été plus qu'à votre goût. Notre objectif jour après jour est que nos clients puissent profiter pleinement de notre service et gastronomie.
Vos commentaires positifs seront transmis à toute l'équipe de l'hôtel H10 Costa Adeje Palace.

aulnay sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous rentrons du Costa Adeje Palace avec nos trois enfants (5-8-12 ans) nous avons passé un très bon séjour. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel très sympa, la nourriture variée, les petits déj très copieux et le cadre magnifique. A 10mn il y a une belle plage, de belles promenades à faire en front de mer et des centres commerciaux à 15mn de l'hôtel.L'équipe d'animation FRAMISSIMA super sympa et très dynamique et les animatrices du Mini club et junior club très gentilles avec les enfants et très disponibles. Du soleil toute la semaine et des températures qui avoisinent les 21° tous les jours. On a qu'une hâte c'est de pouvoir y retourner très bientôt.

Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissant de votre commentaire. Pour nous c'est la meilleure des récompenses de savoir que vous avez pleinement profité de notre hôtel et de nos installations.
Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hotel repris depuis peu par Fram. Magnifique et tres bien tenu. Personnel tres agreable et bonne ambiance en journée ou en soirée. Je le recommande vivement! Nous etions en Demi Pension et même en etant les derniers à manger, il restait toujours des plats. Il ne faut cependant pas s'attendre à avoir de grands desserts et du fromage comme chez nous!

Cher client,

Merci pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu satisfaire vos attentes. Nous passerons le message à notre patisserie afin de pouvoir nous améliorer dans ce domaine.
Nous vous remercions une fois de plus pour ces commentaires et espérons vous revoir lors de vos prochaines vacaciones dans notre établissement.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Situé en bord de mer(sans route),petite plage et surtout trés belle promenade piétone soit vers un village de pêcheur soit vers Playa de America,éclairée et safe.Pas de pb de langue à l'accueil,personnel serviable et arrangeant.Les chambres sont grandes,claires,lit king size,mobilier un peu défraichi mais tout fonctionne correctement:frigo,robinneterie,clim et pas bruyant.Personnel de chambre trés gentil:il suffit de demander.On peut prendre le petit déjeuner et diner en terrasse ce qui est tré trés agréable le personnel vous trove tjours une place et avec le sourire,rien à voir avec les Antilles!Grd bubbet pour le p déjeuner avec papye du jardin,jusqu'à 10h30.Grd choix pour le diner réapprovisinné jusqu'à la fermeture,dessert pas terrible.Le jardin/piscine trés agréable,cocotiers avec noix de coco!transat à volonté,pas de zim boum boum surtout pendant la sieste,.Idéal pour la détente ,relaxation et le sport(loc de vélo).Soleil et 24) en permanence.Super!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire, cela nous rend très heureux de lire des commentaires si positifs.
Nous sommes actuellement en train de rénover entièrement l´hôtel mais nous vous remercions une fois de plus pour ce commentaire ce qui nous permet de nous améliorer jour après jour.
En espérant vous revoir lors de vos prochaines vacances dans notre hôtel H10 Costa Adeje Palace afin que vous puissiez constater par vous mêmes nos améliorations effectuées.

La Direction

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°16 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°18 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°23 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.