Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel, mais un bémol au sujet de la suite junior pas "Suite"” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

Enregistrer Enregistré
H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |  
Services
Classé n°18 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Cesson, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Très bel hotel, mais un bémol au sujet de la suite junior pas "Suite"”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Mon message est assez long, mais c'est pour informer. Nous venons de passer 14j début sept en 1/2 pension dans ce très bel hôtel framissima H10 Costa Adeje Palace 4* avec SPA, a 20 m de la plage sable noir, avec 2 piscines + 1 piscine couverte + 1 enfant et 2 gd jacuzzi + 1 plus petit espace Privilège, 1 piano bar, bar resto grillade à la piscine, resto Buffet et resto la Tosca.
Pour des raisons de santé nous avions pris une suite Junior, ce n'est pas une vrai suite, une grande pièce (une suite junior d'habitude: 1 pt salon + 1 ch. séparée) avec un immense balcon vue piscine-océan ? sans séchoir pour le linge, gd armoire avec rangements pas pratique, bureau, tables de nuits pas de tiroirs, divan peu confortable + table basse, gd télé plasma; 2 vasques dans la salle de bain et pt séparation pour les wc, coffre payant 2€/j , frigo fermé à clefs ? et nous étions tout au bout aile droite qd on est face à l’hotel, avec bruit des animations, loin des ascenseurs centraux, or mon mari a des pb de mobilité !! Cet hôtel ne convient pas vraiment pour des gens ayant des Pb de mobilité, il est très gd et il y a juste 3 ascenseurs. Voyant notre Pb Fram nous a proposé une chambre Privilège dans l’aile gauche (bien moins chère que la suite J, il faut le savoir) avec tout les avantages que cela comporte, très belle chambre + petite avec balcon avec séchoir, même vue, rangements très pratiques: commode, bureau,tables de nuits avec tiroirs, canapé + confortable avec t basse, télé plasma, frigo + cafetière Nespresso a disposition ou bouilloire pour café-the; coffre gratuit, salle de bain 1 vasque et wc non séparé; les pt + tous les soirs couverture + chocolats + la météo et serviettes de bain Privilège a disposition. Vous avez droit en + a l'espace privilège près de la réception; apéritifs, vin, champagne, bière, sodas et café Nespresso a discrétion et internet, Nespresso au pt déjeuner si vous voulez, Table réservée au Tosca tous les soirs si vous le désirez et en + espace de piscine Privilège avec sable et pt bar face à l'océan + le pt jacuzzi, coin particulièrement tranquille. Choisissez le Privilège avec la 1/2 pension, ça vaut le coup vu les avantages, avec la suite J, on on avait rien de tout cela !! Toutes les chambres sont climatisées et la clim n’est pas bruyante.
Un buffet assez bien garnis, petits déjeunes sans trop de surprise, toutes sortes de pain, Nespresso pour les Privilège, Smoothies de fruits frais et le jus d’orange frais est à 3,40€ !!
Repas du soir au self; table des entrées peut être un peu simple en choix, mais 1 espace poisson et viande grillées appréciable + possibilité d’avoir un plat de pates personnalisé ou des légumes au wok à la demande, 1 espace plat principal plutôt anglo-saxon, mais conséquent, pas assez de choix en légumes vert à mon gout; 1 table des desserts avec fromages, gâteaux, trop de crème à mon gout, fruits et glaces. Au vu des hôtels 4* que nous avons fait, le buffet n’est pas mal.
Wifi gratuit mais consultation internet sur poste, 1€ les 10 mn. La piscine couverte est avec supplément 3€/j, sauf pour les Privilège. Prêt de serviette contre ticket à la piscine avec horaires, sauf Privilège. Il y a une pt boutique (timbres, cartes, journaux, eau etc.) au niveau du Spa, un coiffeur, une salle de gym, plusieurs Bar et le restaurant Tosca, mais pour l’eau et sodas il a un super market en face de l’hôtel et un pt resto italien café-glacier très bien et raisonnable en prix. au bar de la piscine Vous pouvez manger aussi, mais en 1/2 pension le repas du midi identique au soir 30€/ pers, excessif !! sinon il y a sandwich et hamburger .
Si vous louez une voiture , on se gare assez facilement près de l’hôtel, sinon il y a un garage 3€/j
Il y a des bus gratuits pour Las Americas, sinon 15€ en Taxi.
Le personnel fait un effort considérable pour vous aider et parler français !!! Serveuse (Liliana !!) au resto super sympa et équipe Fram très dynamique !!!
Après les désagrément du début, dans l’ensemble nous sommes très content de notre séjour !!
adresse du site de l’hotel: http://www.hotelh10costaadejepalace.com/ et eux il parle de suite Junior Privilège ??? on a pas compris car notre suite Junior la photos 24 n'était pas Privilege et c'etait notre suite !!!
Un peu long mais j'espère que notre expérience servira !!!!

Astuce pour la chambre : la chambre très bien en PRIVILEGE, mais pas la suite junior avec 952€ de sup pour 15 j et seulement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 545 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    523
    608
    259
    96
    59
Consultez les avis pour
563
659
27
24
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Alors j'ai constaté que la cuisine est ou???????
Le petit déjeuner bien mais pas très varié
Le repas du soi laisse à désire:
Pas de présentation jolie du buffet
Poissons de mer (gambas crevettes ) ??????
Un tout petit buffet de poisson avec de la sole ne donne même pas envie de manger
Les pâtes ça va rien de terrible mais dans l'ensemble il y a à manger!!!!!
Dessert toujours les mêmes bien
Pour un palace 4 étoiles la cuisine tout ce qu'il y a de plus moyen
Le reste de l'hôtel bien propre belle piscine belle salle de sport piano bar correcct et tout le personnel bien

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Director de Relaciones Públicas de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Client,
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Fulgent
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bon hôtel! Grande piscine, plage à 2 metre de l'hotel! Les chambres sont spacieuse et très agreable!! le personnel se mets au français!!!! c'est rigolo car on leur apprend des mots!!! Concernant les restaurants, le self : très varié mais qualité bof et très bruyant! le restau la tosca: très sympa mais peu varier et service tres long et des fois les serveurs un peu à coté de la plaque!!!!! Le Gros point négatif euh...... y'en a pas séjour très agréable!!!! Parti avec Fram equipe Fram géniale mais ptit conseil bien preparer ses vacances avant de partir cad par rapport aux visites à faire car pas trop d'info de leur part mis à part leur excursions payante!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel du 18 au 25 août. Superbes piscines, jacuzzi, des transats partout. Les repas sont assez variés, viandes + poissons, le petit déjeuner est complet. Le personnel est très sympa et disponible. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, clim et frigo, balcon. Le seul reproche que j'ai a faire, mais l’hôtel n'y est pour rien, c'est que nous avons attendus 6 heures avant de pouvoir récupérer notre chambre, arrivés a 8h00, clefs de la chambre a 14h00. Cela nous a permis quand même de visiter le jardin exotique de l’hôtel et les alentours.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix les bains
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un hôtel avec de belles infrastrutures, avec 2 piscines, une pataugeoire pour les enfants et un bain à remous, un mini golf... Nous avons apprécié son calme, la propreté, la gentillesse du personnel qui essaie de parler un peu français . Une variété et une qualité au buffet (poissons et viandes grillés tous les jours, divers fruits, stand de pates....) Un vrai bonheur de ne pas avoir à réserver son transat, il y en a suffisamment pour tout le monde. Hôtel situé loin de la foule et du bruit de la playa de las Américas mais une navette gratuite peut vous y conduire. Une belle balade le loin de la plage pour permet de rejoindre le port de Puerto Colon. (45mm de marche), vraiment sympa. Nous sommes partis avec Fram, mais nous n'avons pas fait d'excursion avec eux. Nous sommes allés voir les baleines et dauphins sur un petit catamaran (maxi 24 pers), notre fils a adoré. Adressez vous à Bonadea 2 (www.bonadea2catamaran.com) à Puerto Colon. Nous avons également louer une voiture (avec Fram car les seuls où l'on peut récuperer le véhicule à 8h: attention aux pneus usés et essuis glace defecteux) pour se rendre à Loroparque. Fantastique pour les enfants. 1h30 de route. Arriver de bonne heure, ce qui vous permettra de voir tous les spectacles. Bonne vacances!

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les chambres situées donnant sur la promenade, au fond du couloir. Exemples...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes parties 2 semaines au mois d'aout en all inclusive.
Tout d'abord les points forts.
L'accueil était très bien mise à part que nous avons attendu notre chambre pendant 5 heures...
Le personnel de l’hôtel ou celui de FRAM est très agréable disponible n'importe quand et très rapidement. L’hôtel est très beau calme et proche de la mer, avec en plus un balcon pour chaque chambre. Pour les activités extérieurs on vient nous chercher à l'hôtel et on nous ramène ce qui évite des frais supplémentaires.
Il y a quelques commerces à côté et un excellent restaurant en face de l’hôtel.
Pour finir les points faibles.
Nous avons eu la désagréable visite d'un cafard dans notre chambre et en avons croisé d'autre dans le couloir...
Je vous déconseille une formule ALL INCLUSIVE qui ne comprend pas grand chose comme les glaces, les cafés, croissants, gâteaux... et j'en passe. La formule pension complète suffit largement!
Le dernier point faible qui n'est pas des moindres est la restauration. En effet, c'est un buffet sans saveur, industriel qui vous attend, avec certes du choix mais très peu gouteux.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tenrife60, Responsable relations publiques de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chers clients,

nous vous remercions de vos commentaires sur TripAdvisor qui nous aident à nous améliorer chaque jour et sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire toutes vos attentes,

Nous espérons ne pas avoir perdu la confiance que vous avez en notre hôtel, l'H10 Costa Adeje Palace et nous espérons vous revoir au sein de notre hôtel afin que vous puissiez voir les améliorations.

Cordialement,

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Tour Du Pin
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hébergé en demi-pension dans une suite junior, face à la mer et les jardins, chambre spacieuse et grand balcon. Nourriture de qualité en buffet, un coin boulangerie et un grille, le tout avec un choix des mets renouvelé, il est cependant recommandé d'aller déjeuner/dîner tôt afin d'éviter l'affluence et de pouvoir tranquillement choisir sa place en terrasse extérieure. Des installations bien adaptées où il est facile de trouver une place au bord des piscines même avec un Hôtel plein à 100% et la perception que ce dernier ne l'est qu'à 50% une animation FRAM sans défaut et des animateurs toujours présents en cas de besoin. Un Hôtel dans lequel nous retournerons sans aucune hésitation. Un peu éloigné (mais pas excentré) du centre ville à la vie noctambule "animée", cette hôtel préserve une certaine quiétude et ceci même avec les animations de soirées qui s'arrêtent relativement tôt pour l'Espagne (23:00). Un personnel toujours souriant et à votre écoute. Bref si vous cherchez un Hotel, le H10 Costa Adeje Palace saura vous combler.

Astuce pour la chambre : Face à l'entrée de l’Hôtel préférer les chambres situées sur l'aile gauche, de préférence au...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur H10 Costa Adeje Palace

Adresse : Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°15 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°17 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°20 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
Nombre de chambres: 467
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.