“Bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°17 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Bordeaux, France
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

les +
-bel établissement
-bon emplacement face à la mer
-possibilité de balades le long de la mer (commerces tout proches et également d'autres à 15 minutes à pied en longeant la mer)
-formule privilège à prendre (absolument, elle permet entre autre accès à un 2ème restaurant et nombreuses petites attentions tout au long du séjour et plage réservée avec transats, parasols, jacuzzi)
-privilégier chambre au dernier étage et loin de l'ascenseur (idéal à partir de 650)
-superette en face de l'hôtel bien pratique

les -
-mauvaise literie et mauvaise isolation des chambres (nous étions au 6ème à côté de l'ascenseur, infernal car bruit des machines et réveillé tous les matins par le bruit des roulettes des chariots des femmes de ménage/ou des valises des autres vacanciers sur le carrelage à la sortie des ascenseurs; on nous a changé de chambre pour aller au 5ème étage loin de l'ascenseur... bien mieux mais cette fois on entendait tous les pas de nos voisins de l'étage supérieur)
-pas moyen de diner au calme (animation non stop d'environ 19h jusqu'à 23h-00h)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.
Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

• Suédois en premier
Saint-Germain-en-Laye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Honte chambres sur cette aile donnent sur chantier, entrée des livraisons par camions réfrigérés toute la nuit 7 en attente moteur tournant, enlèvement Ordures ménagères, 12 containers, bouteilles, etc. sortie personnel parking l'enfer. impossible de dormir pendant 14 Jours Hotel reconnait la mauvaise implantation des chambres mais ne fait rien il est plein quasiment toute l'année.
Pas de climatisation, c'est l'accueil qui met en route, si les clients sont trop aggressifs.
Réservations faites par l'intermèdiaire agence de voyage grand magasin nous ne savions pas que c'était la FRAM l'organisateur
L'hotel à reconnu que les chambres de 11 à 18 sur les 5 étages devaient être réimplantées ailleurs prochainement, donc reconnues comme impropres à la reservation. Changement impossible, tous les clients arrivant dans ses chambres refusaient d'y rester, nous étions arrives à 2 H du matin trop tard pour un changement.

15 nuits d'enfer, des vidés et des photos seront mise sur un blog NUITS D'ENFER à ADEGE.
Dommage car rien a dire pour le reste, l'équipe FRAM très bien, Anthony, Veronique,

Nous avions réclamés chambres calmes, rien n'a été transmis à l'hotel sur ce désir, je sors de 2 ans de graves interventions j'avais besoin de vacances et de repos la nuit pour entamer une nouvelle série de traitements.
je reviens fatigue extreme, problèmes cardiaques emplifiés BRAVO H 10 ADEJE - GLVOYAGES - FRAM.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

De retour d une semaine de séjour au Costa Adeje palace je ne peux que vous le conseiller ! Très beau complexe très bien entretenu. Les chambres sont très grandes et décorées avec soin avec espace "petit salon", les lits de très bonne qualité et la salle de bains tres grande. Le ménage est fait avec soin : le sol, rangement et réassortiment des produits de la salle de bains. Rien à redire. Le restaurant un choix incroyable avec chaque jour un thème particulier. Les piscines sont très propres et très très grandes. Surveillées jusqu à 18 h puis ensuite baignade non surveillée. Des jeux sont organisés pour les enfants comme structure gonflable dans la piscine, animation avec bataille de savon. Attention bassin de 1m45 à 1m90 et petit bassin pour enfants sépare mais très peu profond. Très beau Spa. Possibilité de faire du mini golf, Ping pong gratuit. Zone privilège payante donnant divers avantages tels que accès à la zone sable, transat plus beaux, café dans la chambre, peignoir, piscine couverte avec cours de gym etc. Services supplémentaires photographe, coiffeur, médecin et spa. A noter aucun problème pour trouver un transat autour de la piscine !! Possibilité de garer sa voiture dans la rue sans soucis. Près de l hôtel petite supérette, avec boutiques, restaurant et pharmacie. Nombreux taxis devant l entrée de l hôtel. Accès direct à la petite plage de l hôtel sable noir. Le jardin est arboré de palmiers et fleurs. J y retournerai sans problème. Chambres 438 et 439 très calmes. NB : salle de sport accessible à partir de 16 ans.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Après avoir été avec fram au h10 Rubicon palace de lanzarote, nous avons voulu refaire un hôtel h10 avec fram et nous n 'avons pas été déçu.
le seul soucis, c est uniquement le voyage. il faut savoir que si vous voulez un vol direct par fram, c est uniquement le vol du samedi
par contre, départ le samedi a 19h20 pour un arrivé le dimanche a 0h35 a Tenerife
un peu difficile avec des enfants en bas age.
et pour le retour départ le dimanche de Tenerife a 1h25 et un arrivé a Paris a 06h20
dur dur...
nous étions en tout inclus donc du samedi au samedi
du coup vu notre arrivé le dimanche, il faut savoir que le tout inclus s’arrête le samedi a midi, le jour du départ.
mais on vous tamponne votre carte pour le repas du midi et du soir avec boissons uniquement aux repas.
donc penser a l eau en bouteille pour la journée jusqu’à l heure du départ soit 1h25 du matin le dimanche.
sinon , j'avais demandé, vu les commentaires sur TripAdvisor, une chambre rénové et au calme.
superbe chambre, et nuit paisible, aucun bruit, par contre vous avez vu sur le coté de l hôtel
pas de vu face a la mer ni piscine
mais on ne peut pas tout avoir, sachant que la scène en plein air ou se font les activités de 10h du matin a 23h sont près de la piscine qui se trouve face a la mer,
l hôtel étant en forme de u.
restaurant pour tous les goûts, par contre la prochaine fois je prendrai l option privilège car plus de produits frais et du plus haut de gamme.
superbe mini club et super animateurs fram ou h10, rien a redire, ils sont tous parfaits
le personnel de l'hotel est super
par contre vous avez une navette gratuite pour le centre ville mais les horaires ne sont pas trop adaptés avec les horaires du mini club.
sauf le vendredi ou les enfants mangent avec les animateurs et sont donc en journée continue
c est le seul jour ou vous pouvez prendre la navette pour faire du shopping.
sinon louer une voiture, 85 euros pour 3 jours
visiter le volcan et loro park, si vous avez des enfants.
sinon pour info
coffre fort en supplément soit 3 euros par jour, même en tout inclus
libération a 12h des chambres le jour du départ même si vous partez a 1h25 du matin le dimanche
mais vous avez une bagagerie a disposition et vous pouvez vous douchez et vous changez à la salle de sport
il y a un salon de coiffure dans l hôtel
j 'ai payé 29 euros pour un adulte et un enfant (shampoing et coupe)
la coiffeuse est vraiment bien, c est à faire
il n y a pas de système de bracelet mais une carte que vous devez avoir en permanence avec vous
tous vos achats, coiffeur, boutique etc.. vont sur votre carte et vous ne payez qu'au moment de votre départ.
belle promenade a faire le long de la mer ou en 45 minutes a pied vous êtes au centre vile
pas de soucis si vous avez une poussette car c est dallé tout au long de la mer.
je conseille donc cet hôtel mais uniquement aux familles.
du coup on reviendra mais en option privilège

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous revenons du costa adeje palace où nous avons passé une semaine formidable en famille au mois de juillet. Notre fils de 7 ans a adoré le mini club, mention spéciale à Anthony qui s'est occupé des enfants. Les adultes ne sont pas en reste, animations nombreuses sans être oppressantes, équipe fram très sympa et conviviale (bravo à Elie, Manon, Virginie et Maxime).
Les prestations de l'hôtel sont à la hauteur d'un 4 étoiles, chambres spacieuse, grand balcon, nourriture variée et service très agréable, serveurs souriants.
L'hôtel est très bien situé, à l'écart des zones ultra touristiques et pas vraiment attrayante de la côte. Une promenade longeant la mer permet toutefois de les rejoindre à pieds sans difficultés. A quelques pas de l'hôtel se trouve la caleta, très joli village ou vous pourrez déguster des poissons grillés fraîchement pêchés face à l'océan (super agréable pour une balade le soir, couchers de soleil à couper le souffle).
L'île est superbe et ne manque pas de trésors à découvrir. La Gomera qui fait face à Tenerife est une île de toute beauté aux paysages contrastés (forêt, cheminée de lave, parc naturel classé au patrimoine mondial de l'UNESCO).
En résumé, séjour idéal pour les enfants et les parents! Nous reviendrons.
Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Superbes vacances au H10 Costa Adeje, depuis le 1e jusqu'au dernier jour !
L'hôtel est superbement localisé, à l'écart du bruit (c'est le dernier hôtel de la côté), à 100 m d'un arrêt de bus et le long d'une magnifique promenade qui longe la mer sur plusieurs km (vous y trouverez des magasins, des restaurants, des animations de rue, des bancs pour contempler la mer, ...). A notre arrivée, nous avons été reçu de façon très chaleureuse (dans un français impeccable) et notre chambre était déjà prête (malgré l'arrivée vers 11 h).
La chambre (Privilège, vue sur mer) était très propre et telle que décrite dans les catalogues ou sur le site de l'hôtel. Etant 3 adultes, la place était un peu limitée à cause du 3e lit mais sinon, rien redire.
L'infrastructure de l'hôtel est vraiment très agréable et malgré la taille de l'hôtel, jamais nous ne nous sommes senti à l'étroit. Il y a toujours assez de transats à toutes heures de la journée et c'est très agréable de pouvoir éviter le réveil à 6h du matin pour réserver son transat ...
Par contre, quel dommage d'avoir placé la zone "Privilège" juste entre le mini golf et le mini club !!! Il devrait s'agir d'une zone au calme et, à plusieurs moments de la journée, c'est assez bruyant ... certainement un des seuls points à améliorer.
Les buffets sont simplement super bons, variés et de qualité ! 2 viandes et 2 poissons grillés à chaque repas, une multitude de plats en sauces, de pâtes (préparées devant vous), de légumes (cuits, crus, ...), des woks, ... du jamais vu, même dans des 5 étoiles (on a même eu droit à du saumon fumé, des côtes d'agneaux, du steak, des sushis, ...). J'avoue ne pas comprendre ceux qui se plaindrait sur ce point !!! Le resto grill près de la piscine sert aussi des sandwichs, croques, pizzas, hamburger, ...
Les piscines sont avec de l'eau douce ce qui n'est pas négligeable non plus ! Par contre, ceux qui auraient des enfants doivent savoir que les piscines font 1,55 m minimum de profondeur ... Ici aussi, c'est dommage car les 3 jacuzzis se transforment vite en piscine enfant !!!
Pour ce qui est des animations, comme souvent, c'est assez limités (mais suffisant pour nous qui cherchons le calme). Les quelques animations "professionnelles" sont plutôt pas mal et l'équipe Fram (Français mais parlant d'autres langues) fait tout ce qu'il faut pour égayer l'hôtel (animateurs Fram très sympa alors que nous n'avions rien a voir avec eux). L'ensemble du personnel est vraiment charmant, souriant, disponible et parle un peu (voire très bien) le français.
Carte de boissons (cocktails, alcools, ...) très large et de marque, chose rare également. Par contre, alors qu'une carte des thés est disponibles, il est impossible d'avoir autre chose qu'un thé vert.
Il y aurait encore plein de choses positives à dire et nous avons déjà convenu d'y retourner sûrement l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013

la roche maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

hotel tres agréable au bord d'une esplanade qui mène à playa des americas en longeant la mer.
le personnel est tres accueillant etla bande fram(maxime ,anthony,virginie,elie et manon)est tres sympathique et s'occupe de nous de l'arrivée jusqu'au départ:merci à eux.les chambres sont tres propres.la nourriture est excellente et très variée

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

María Lorenzo, Community Manager.

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°15 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.