“Le Top en matiere de rapport qualite/prix” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 20 sur 39 hôtels à Costa Adeje
“Le Top en matiere de rapport qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe debut aout sept jours de reve dans cet hotel ou tout est fait pour satisfaire le client.
Tout d abord l emplacement est ideal tout proche de la plage.Les chambres sont d une proprete irreprochables et la vue sur le balcon etait exceptionnelle.Pour ce qui concerne la restauration il n y a rien a redire diversite et qualite sont au RDV. Pour ce qui concerne les activites l hotel est equipe de piscines en plein air de jacuzzi . Un seul reproche les lieux reserves a l option Privilege. Une destination a conseille sans moderation.

• Séjour du août 2013
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Aimargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ns sommes partie en couple av enfant du 17 au 31 août 2013 av fram en pension complète , hôtel sympa , propre , personnel à l écouté et souriant , super équipe d animation fram !!!! ,les chambres pas très grande salle de bain à réactualiser , la literie à changer d urgence inconfortable avec ces ressorts !!!! atroce pendant 15 jrs . Les piscine très agréable les jardin casquade superbe vue sur l océan et couche de soleil , la cafétéria bof bof pas trop de gou ,le snack piscine super ,bon séjour très belle rencontre !!! par contre les arrive et les départ dure dure

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passés 15jours avec nos 2 enfants en 1/2 pension , dans ce bel hotel, tres agreable, propre , le personnel tres aimable, la nourriture tres bonne et beaucoup de choix, les piscines sont belles et les personnes souhaitant nager peuvent le faire sans souci, de plus l hotel propose des serviettes de bain pour les transat à la journée, gratuitement , et lavées chaque jour, les animations sont plaisantes et super ambiance le soir avec l equipe FRAM et aussi de beaux spectacles
l ocean est juste en face de l hotel, et un peu plus loin il y a des belles plages amenagées, dans le centre touristique c est vraiment entretenu, et j ai noté pour la circulation automobile , les "canariens" sont forts galants ils laissent traverser les pietons (au passage pieton) ce qui n est pas toujours le cas ds la region parisienne.....
je recommande la costa adeje tres bel endroit et propre et donc cet hotel h10 où nous avons passé de tres agreables vacances !

Astuce pour la chambre : à mon avis les chambres du cote piscine sont mieux , meme si le soir il y a le spectacle celui ci se...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hotel parfait, confort, propreté,restauration, personnel tout est génial nous sommes passé par FRAM très Bonn opérateur rien a redire. On y retourna les yeux fermés nous avions pris la formule all inclusive en privilège c'était top : super emplacement de la chambre, divers services réservés, plage privée avec jaccuzzi...
Je conseille fortement cet hotel bon emplacement, supérette en face, plage de sable noir en face superbe vue. Vraiment bravo a toute l'équipe de costa Adeje et de FRAM et merci pour ces vacances.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres face à la mer et piscine pour la superbe vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

les +
-bel établissement
-bon emplacement face à la mer
-possibilité de balades le long de la mer (commerces tout proches et également d'autres à 15 minutes à pied en longeant la mer)
-formule privilège à prendre (absolument, elle permet entre autre accès à un 2ème restaurant et nombreuses petites attentions tout au long du séjour et plage réservée avec transats, parasols, jacuzzi)
-privilégier chambre au dernier étage et loin de l'ascenseur (idéal à partir de 650)
-superette en face de l'hôtel bien pratique

les -
-mauvaise literie et mauvaise isolation des chambres (nous étions au 6ème à côté de l'ascenseur, infernal car bruit des machines et réveillé tous les matins par le bruit des roulettes des chariots des femmes de ménage/ou des valises des autres vacanciers sur le carrelage à la sortie des ascenseurs; on nous a changé de chambre pour aller au 5ème étage loin de l'ascenseur... bien mieux mais cette fois on entendait tous les pas de nos voisins de l'étage supérieur)
-pas moyen de diner au calme (animation non stop d'environ 19h jusqu'à 23h-00h)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Saint-Germain-en-Laye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Honte chambres sur cette aile donnent sur chantier, entrée des livraisons par camions réfrigérés toute la nuit 7 en attente moteur tournant, enlèvement Ordures ménagères, 12 containers, bouteilles, etc. sortie personnel parking l'enfer. impossible de dormir pendant 14 Jours Hotel reconnait la mauvaise implantation des chambres mais ne fait rien il est plein quasiment toute l'année.
Pas de climatisation, c'est l'accueil qui met en route, si les clients sont trop aggressifs.
Réservations faites par l'intermèdiaire agence de voyage grand magasin nous ne savions pas que c'était la FRAM l'organisateur
L'hotel à reconnu que les chambres de 11 à 18 sur les 5 étages devaient être réimplantées ailleurs prochainement, donc reconnues comme impropres à la reservation. Changement impossible, tous les clients arrivant dans ses chambres refusaient d'y rester, nous étions arrives à 2 H du matin trop tard pour un changement.

15 nuits d'enfer, des vidés et des photos seront mise sur un blog NUITS D'ENFER à ADEGE.
Dommage car rien a dire pour le reste, l'équipe FRAM très bien, Anthony, Veronique,

Nous avions réclamés chambres calmes, rien n'a été transmis à l'hotel sur ce désir, je sors de 2 ans de graves interventions j'avais besoin de vacances et de repos la nuit pour entamer une nouvelle série de traitements.
je reviens fatigue extreme, problèmes cardiaques emplifiés BRAVO H 10 ADEJE - GLVOYAGES - FRAM.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

De retour d une semaine de séjour au Costa Adeje palace je ne peux que vous le conseiller ! Très beau complexe très bien entretenu. Les chambres sont très grandes et décorées avec soin avec espace "petit salon", les lits de très bonne qualité et la salle de bains tres grande. Le ménage est fait avec soin : le sol, rangement et réassortiment des produits de la salle de bains. Rien à redire. Le restaurant un choix incroyable avec chaque jour un thème particulier. Les piscines sont très propres et très très grandes. Surveillées jusqu à 18 h puis ensuite baignade non surveillée. Des jeux sont organisés pour les enfants comme structure gonflable dans la piscine, animation avec bataille de savon. Attention bassin de 1m45 à 1m90 et petit bassin pour enfants sépare mais très peu profond. Très beau Spa. Possibilité de faire du mini golf, Ping pong gratuit. Zone privilège payante donnant divers avantages tels que accès à la zone sable, transat plus beaux, café dans la chambre, peignoir, piscine couverte avec cours de gym etc. Services supplémentaires photographe, coiffeur, médecin et spa. A noter aucun problème pour trouver un transat autour de la piscine !! Possibilité de garer sa voiture dans la rue sans soucis. Près de l hôtel petite supérette, avec boutiques, restaurant et pharmacie. Nombreux taxis devant l entrée de l hôtel. Accès direct à la petite plage de l hôtel sable noir. Le jardin est arboré de palmiers et fleurs. J y retournerai sans problème. Chambres 438 et 439 très calmes. NB : salle de sport accessible à partir de 16 ans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

María Lorenzo, Community Manager.

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°15 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°17 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°18 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°23 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.