“pas mieux” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°18 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Carnac, France
“pas mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

ayant fait le tour du monde dans divers palaces je me permets de mettre un avis sur tripadvisor pour la première fois .j ai passe trois semaines au H 10 tout était parfait donc je donne la note la plus élevée normal non!!! si on veut chercher midi à quatorze heure il est certainement possible de trouver des défauts que cela devient ridicule pour un cil qui bouge ..de toute façon je reviendrais dans cet établissement . bon courage madame lorenzo pour gérer toutes ces notations qui pour certaines sont fantaisistes et vous font baisser dans classement général.a bientot.;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Eddy,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Erbe_68 , alsace , France

Nous venons de passer 15 jours de rêve dans cet hôtel . Nous avions pris la formule "privilège" qui à mon avis vaut le coup : on est vraiment privilégiés . Une mention spéciale pour la zone privilège "Chill out" ou la très gentille Margarita nous gâtait tout au long de la journée avec diverses boissons et douceurs . Je mentionnerais également le bel espace Spa avec les très bons massages de César .En cuisine il y a un chef Français , donc je ne rentre pas dans les détails : la table vaut les 4 étoiles quand je lis certaines critiques je me demande si ces gens étaient dans le même hôtel ) .
Le seul bémol était le voyage retour: 2 jours avant le retour nous avons reçu un fax de l'agence qui nous signale un changement de vol et d'horaire . A l'origine nous devions partir à 13 h de Ténériffe et arriver à Basel aux alentours de 18 h. Le nouvel horaire nous fait lever à3h 30 pour vol à 7h30 mais à destination de Stuttgart , puis en S Bahn vers la gare centrale , changement vers Karlsruhe, changement vers Basel puis bus jusqu'à l'Euroairport de Mulhouse- Bâle ou nous aurions dû arriver en vol direct et tout ca en trimbalant les valises. Tout ces tracas nous ont pourri les 2 derniers jours et anéanti les bienfaits de nos vacances. Et en plus personne n' a pu nous expliquer le pourquoi de ces changements.Un courrier spécial est en préparation pour Tui .
L'hôtel n'y est pour rien et nous reviendrons certainement l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Les chambres privilège sont toutes au 5 et 6ème . Nous avions la 550 au 5ème

Paluds-de-Noves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

sol bémol, la salle de restaurant, pour éviter mieux vaut manger à l'heure espagnole, et la toujours des tables en extérieur:) super séjour, très belle chambre, repas variés très propre, temps magnifiques belles excursions proposées par FRAM, par contre au bar, nous n'avons trouvé que 2 serveurs très sympas sur la quinzaine qui y travaille, mais bon.......Super dans l'ensemble (un plus pour le personnes des chambres:)

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine e
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bon hôtel sauf...le restaurant, où il manque du personnel pour que le service soit à la hauteur du reste: queues à l'entrée à certaines heures, obligation d'aller se servir en eau chaude par manque de serveurs disponibles au petit déjeuner.
Le grand restaurant est assez bruyant et le nombre de places en terrasse limité.Les buffets sont de bonne qualité et assez variés
Par ailleurs, le reste de l’hôtel est plaisant, avec une déco sobre et accueillante. Les chambres sont spacieuses et plutôt bien agencées, les espaces communs très vastes.
La formule en demi pension est bien adaptée parce qu'on trouve une grande quantité de restaurants super à tous les prix dans les alentours et qu'on peut choisir au jour le jour de déjeuner ou de dîner à l’hôtel sans préavis, ce qui est plutôt rare.
Très compliqué d'aller au spa: 9 fois sur 10, il n'y a personne à la réception, c'est une vraie prise de tête d'avoir un rendez vous. C'est dommage, car il est petit mais impeccable.

Astuce pour la chambre : L’hôtel est bâti en forme de double U. Dans l'un il y a le calme, dans l'autre les animation...
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.

Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Petit Ebersviller
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

je vais essayer de vous donner du positif (+) et du négatif (-) sur Ténérife et sur cet Hotel. A vous de juger...
Généralités sur Tenerife:
Nous sommes partis sur Teneriffe fin Octobre 2013: Temps magnifique toute la semaine...
Les banques sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h00 à 14h00 et le samedi de 9h00 à 13h00, (+) mais vous trouverez de nombreux distributeurs dans les zones touristiques.
(+) Les magasins sont ouverts du Lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 16h00 à 20h00. Ils sont fermés le samedi après midi et le dimanche.
Les excursions:
(+) Le tour de l'ile: Gigantes , Garachico Icod de los Vinos , Puerto de la Cruz, Orotava, Teide.
Loro Parque
(+) La vallée de Masca
Le parc Natonal du Teide
(+) Siam Parc

Concernant l'Hotel H10 Costa Adége Palace ****
(+) Situé sur la promenade de la cota adége, cet Hotel à une belle situation.
(+) WiFi à la réception, Piano Bar, Salle de réunion et zone piscine
(-) WiFi payant 3 Euro par jour.
(+) All Inclusive avec les 3 repas au restaurant principale "El Jable"
Horaires:
(+) Restaurant Buffet "El Jable"
Petit Déjeuner: 07h30- 10h30
Déjeuner: 13h00- 15h30
Diner: 19h00- 22h00 (A partir de fin Octobre le pantalon est de rigeur le soir au restaurant)
(+) Restaurant Bar "La Choza"
Ouvert de : 10h00- 18h00
Déjeuner: 13h00- 15h30
(--) Il est conseillé de prendre un coffre pour mettre vos objets de valeurs, 3 euros par jour.
(-) Serviette de piscine avec une petite carte. Les serviette doivent etre remises le soir contre une carte pour pouvoir recuperer une serviete propre le lendemain... Durant la journée, pas de change de serviette (--)
(+) Ping pong et mini golf avec matériel disponible au niveau du responsable de la piscine
(-) Mini bar présent dans la chambre mais payant meme si vous etes en All In....
(+) Billet de bus gratuit pour Las Americas
(+) belle chambre N°422 donnant sur la mer
(-) formule prestige un peu guindé...
(+) Animation en Francais
(+) Hotel avec animateur FRAM

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Zaventem
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

H10 nous avait laissé que de bons souvenirs. Octobre 2012, mars et mai 2013 nous avaient incités à y retourner, En nous permettant le niveau Privilège nous avons cru augmenter encore la qualité. Hélas, trois fois hélas Tout s'est déglingué !!! Femmes de chambre mises sous pression, bruit infernal dans la chambre de 20 à 23 h dû à l'animation, nettement moins de variétés dans les plats (viandes) aux repas, A la Tosca, attentes interminables selon le personnel, plats brûlés. L'espace Privilège sous équipé.
Comment un tel changement est-il possible ? Il y a forcément une volonté de changement là-dessous. Nous en avons fait part à la réception (petit homme maigre, grisonnant) qui allait en faire part à la Direction. AUCUNE REACTION !!!

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une vue Mer, attendez-vous, quand le temps est beau, à fuir la chambre de 20 à 23 h...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

Mazé, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous nous sommes rendu au costa adeje palace du 19 au 27 octobre via FRAM avec 2 enfants de 5 et 7 ans.
Hotel irréprochable. Chambre spacieuse ( avec vue sur la piscine et la mer pour nous ! ), buffet du petit dejeuner complet, repas du diner également complet. 1 petit bémol : la salle de restauration est un peu bruyante mais il est possible de manger en terrasse s'il y a de la place.
L'accueil fram a été parfait, le personnel de l'hotel toujours agréable et disponible. Vraiment un hotel et une destination à conseiller les yeux fermés.
Un peu éloigné du centre de la ville, mais des commodités sont à proximités ( supérette, pharma, brasserie; boutiques)/. Une navette gratuite mise à disposition par l'hotel vous permet d'accéder au centre ville de las Americas rapidement. Je vous conseille le retour à l'hotel à pied par le remblais 8km environ.
L'équipe d'animation FRAM est toujours accueillante, sans être envahissante. Le mini-club est un vrai atout si vous désirez faire une escapade en laissant vos enfants entre de bonne main.
Bref, un Séjour parfait.

Astuce pour la chambre : prenez la vue sur mer ou piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013

María Lorenzo, Community Manager.

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°15 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°17 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°23 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.