“Super séjour à Ténérife” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°17 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Rillieux-la-Pape, France
“Super séjour à Ténérife”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Super séjour au Costa Adeje Palace pendant les fêtes de Noël. De l'arrivée, au départ, tout s'est bien déroulé ! Temps idyllique : en tongs et tee-shirt toute la semaine ! Hôtel vraiment sympa avec piscine chauffée, océan à 2 pas de l'hôtel où l'on a pu se baigner avec une eau à 22°. Chambre très spacieuse et confortable (manque juste une poubelle dans la salle de bain ainsi qu'une brosse à wc !!). Restauration excellente avec menus variés et copieux... Personnel aux petits soins... Equipe Fram au top ! Les sorties proposées sont vraiment intéressantes (le tour de l'île, la sortie au Teide, la croisière sur le Peter Pan à la recherche des dauphins et baleines-pilote (que l'on a trouvés !), sortie en jet-ski le long des falaises de Los Gigantes (grandiose !!!). Bref, une chouette semaine... Qu'une hâte : d'y revenir !!!! :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.

Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous. Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

• Suédois en premier
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

hotel tres bien entretenu, piscine tres propres personnel...............on ne peut plus gentil buffets soigneusement changé avec beaucoup de variétés seul petit bémol mais personnel, dans le pays de la banane "pas de bananes flambées une seule fois en 8 jours" mon mari est désespéré c'est son dessert favori, je reviendrai certainement en avril, peut etre y en aura t il ? L hotel est de plus bien au calme et bien entretenu le réveillon de nouvel n était particulièrement soigné.
le clan Jacobs

Astuce pour la chambre : n importe laquelle on a fait le tour tout est super propre a part qu'il n'y a pas de bonnet...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est notre deuxième séjour d'une quinzaine de jour dans cet ensemble hotelier de toute première qualité, c'est le meilleur emplacement de la cote ouest-sud de l'ile, la grande plage est directement accéssible depuis le vaste parc de l'hôtel sans route à traverser. Au bout de la plage environ 300m le village de la Caleta avec ses super restaurants de poissons et fruits de mer, bon marché et très fortement recommandables car les 3 restaurants du palace sont encore trop monotones, malgré la venue très récente d'un chef français qui n'a pas encore trop révolutionné l'offre de la restauration. Cette année, l'option privilège se justifie vraiment, en particulier par la création en 2013 d'une petite plage de sable intérieure aux jardins " LE CHILL OUT" réservée jusqu'à 19h avec petit bar, et tenue par la délicieuse et empréssée Margarita qui nous chouchoutait avec ses coktails et friandises toute la journée, INCONTESTABLEMENT L'EMPLOYEE DE L'ANNEE !!

Astuce pour la chambre : Prenez l'option privilège qui donne droit aux chambres avec vue sur la mer et l'ile de la Go...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel. En effet, je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife car nous sommes très fiers d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes, ce qui est pour nous notre objectif principal.

Rhône Alpes
2 075 votes utiles 2 075 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné une dizaine de jours au moins de Novembre dans cet hôtel que nous avions repéré sur Internet. Nous avons globalement été très ravis de ce séjour ! Nous avions opté pour l'option "Privilège" et nous ne le regrettons pas.

L'hôtel est assez grand et beau : bien entretenu, avec de vastes espaces de détente, beaucoup de transats près des piscines, un espace de plage reconstituée (avec du sable blanc, car sinon sur l'île il n'y a pas de sable comme ca mais plutôt des cailloux noirs car c'est une île volcanique) avec de beaux "canapés"-transats et lits balnéais très confortables (avec en plus une dame qui passe de temps en temps pour servir des petits fours sucrés et des boissons gratuites !), il y a aussi un jacuzzi extérieur très sympa et la plage juste à côté avec le bruit des vagues.
Côté distractions, il y a de quoi faire : table de ping-pong, terrain de tennis, terrain de pétanque, billards et baby-foots + salle de jeux (ces trois derniers payants), piano, mini-golf, ainsi qu'un service d'animation qui proposait par exemple du tir à l'arc, du tir à la carabine, de l'aquagym, etc. Il y a aussi un spa, comportant une salle de sport, une piscine intérieure, un jacuzzi, un sauna et un hammam (gratuit en "Privilège", sinon entrée payante). Le soir il y avait aussi des animations comme un spectacle avec des perroquets.

L'hôtel est situé au bout de la longue "balade", ce qui fait qu'il est dans un endroit calme et juste au bord de la plage (contrairement aux autres hôtels qui sont tous séparés d'une barre de restaurants et de boutiques avant l'océan). Une navette gratuite emmène plusieurs fois par jour les touristes voulant aller à Playa de las Americas. Ensuite, on peut revenir en navette ou à pieds (il y a environ 8 km mais tout le long c'est fait pour les piétons donc c'est une balade très agréable et facile !).
Juste en face de l'hôtel il y a plusieurs petits magasins/restaurants dont un supermarché et un loueur de voitures (70€ les 2 jours de location) et de vélos notamment, mais aussi plein d'autres excursions ou activités.

Nous avions une grande chambre double avec vue sur la mer, au 5ème étage. Elle était très bien : un grand vrai lit double bien confortable, un coin salon avec canapé et fauteuil, un bureau, une machine à café Nespresso avec la carte qui permettait de boire autant de café que l'on souhaitait (dans la chambre comme dans le reste de l'hôtel grâce à cette carte), une télé, une enceinte pour brancher l'iphone ou l'ipod, une grande salle de bain avec baignoire, WC, bidet, et de grandes armoires. Sur le balcon, une petite table avec deux fauteuils et de quoi étendre nos serviettes. L'option "Privilège" côté chambre nous permettait d'avoir justement cette vue sur la mer et une grande chambre, le café illimité, mais aussi de choisir les oreillers qu'on voulait parmis plusieurs sortes, d'avoir des serviettes de plage qu'on pouvait garder avec nous,...

Dans un coin du hall de l'hôtel, il y avait une grande zone "Privilège" réservée aux clients ayant prit l'option et qui permettait d'accéder à un endroit avec plein de gros fauteuils et canapés, des ordinateurs et une grande télé, les journaux quotidiens de plusieurs pays, et le fameux bar illimité comprenant plein de boissons fraîches (sodas de marque, eaux, bières,...), divers alcool mais aussi des vins + des petits snacks. Nous avons beaucoup apprécié cela car nous étions en formule "demi-pension" qui n'incluait pas les boissons.

Côté restaurant, nous avions le choix entre les deux :
- le resto "El Jable", avec les grands buffet : nous y allions le matin pour le petit déjeuner et certains soirs de la semaine. Le matin, le choix était immense avec vraiment de tout à manger ! Plein de choses sucrées mais aussi un énorme choix de salé (dont une zone "show cooking" pour les oeufs ou les omelettes cuits à la minute). Le soir. le buffet était aussi très grand avec chaque soir un thème différent à la zone "show cooking" + toujours le grand buffet de crudités/salades, les plats chauds, la zone "pâtes" (où on peut choisir la forme de pâtes souhaitée + la sauce qu'on veut avec), les fromages, les fruits, et les desserts. Un peu décus par les desserts car ils sont très "allemands" (gelées bizarres par exemple...) et les parts de gâteaux sont très petites, peu nombreuses; le ré approvisionnement est très lent et aléatoire (ce ne sont pas vraiment les mêmes choses qui reviennent)...
- le resto "La Tosca" qui est un restaurant à la carte : l'ambiance est vraiment différente de l'autre ("El Jable" fait plutôt penser à une grande cantine assez bruyante, ca fait usine et il y a vraiment beaucoup de monde), c'est calme, il n'y a pas beaucoup de monde (il faut réserver au moins deux jours à l'avance, et si on a pas l'option "Priviliège" tout est payant alors qu'avec l'option, on peut commander à la carte tout ce que l'on veut, on paie juste les boissons), et les serveurs sont très sympas. Nous nous sommes presque à chaque fois régalés ici (sur les 5 fois où nous avons mangé là, nous avons été décus une fois). Il y a beaucoup de choix et les assiettes sont bien travaillées, la cuisine est bonne. Par exemple, il y a la paëlla qu'on doit commander un jour à l'avance au moins car elle est faite "sur mesure" le jour J spécialement pour nous (mini. 2 personnes) : on doit dire si on l'a veut au poisson, aux crustacés, à la viande ou un peu des trois. On pouvait aussi prendre le petit déjeuner ici mais nous n'avons jamais testé.

Quant au personnel de l'hôtel, il est super sympathique ! Presque tout le monde parle anglais et francais. Et dès que nous avions une demande ou un problème, c'était réglé très rapidement !

Grâce aux diverses activités, à la proximité de l'hôtel avec la ville et le fait de pouvoir louer une voiture facilement, nous avons passé de très bonnes vacances à Tenerife et nous y retournerons très volontiers !

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

ayant fait le tour du monde dans divers palaces je me permets de mettre un avis sur tripadvisor pour la première fois .j ai passe trois semaines au H 10 tout était parfait donc je donne la note la plus élevée normal non!!! si on veut chercher midi à quatorze heure il est certainement possible de trouver des défauts que cela devient ridicule pour un cil qui bouge ..de toute façon je reviendrais dans cet établissement . bon courage madame lorenzo pour gérer toutes ces notations qui pour certaines sont fantaisistes et vous font baisser dans classement général.a bientot.;

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Eddy,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Erbe_68 , alsace , France

Nous venons de passer 15 jours de rêve dans cet hôtel . Nous avions pris la formule "privilège" qui à mon avis vaut le coup : on est vraiment privilégiés . Une mention spéciale pour la zone privilège "Chill out" ou la très gentille Margarita nous gâtait tout au long de la journée avec diverses boissons et douceurs . Je mentionnerais également le bel espace Spa avec les très bons massages de César .En cuisine il y a un chef Français , donc je ne rentre pas dans les détails : la table vaut les 4 étoiles quand je lis certaines critiques je me demande si ces gens étaient dans le même hôtel ) .
Le seul bémol était le voyage retour: 2 jours avant le retour nous avons reçu un fax de l'agence qui nous signale un changement de vol et d'horaire . A l'origine nous devions partir à 13 h de Ténériffe et arriver à Basel aux alentours de 18 h. Le nouvel horaire nous fait lever à3h 30 pour vol à 7h30 mais à destination de Stuttgart , puis en S Bahn vers la gare centrale , changement vers Karlsruhe, changement vers Basel puis bus jusqu'à l'Euroairport de Mulhouse- Bâle ou nous aurions dû arriver en vol direct et tout ca en trimbalant les valises. Tout ces tracas nous ont pourri les 2 derniers jours et anéanti les bienfaits de nos vacances. Et en plus personne n' a pu nous expliquer le pourquoi de ces changements.Un courrier spécial est en préparation pour Tui .
L'hôtel n'y est pour rien et nous reviendrons certainement l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Les chambres privilège sont toutes au 5 et 6ème . Nous avions la 550 au 5ème

Paluds-de-Noves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

sol bémol, la salle de restaurant, pour éviter mieux vaut manger à l'heure espagnole, et la toujours des tables en extérieur:) super séjour, très belle chambre, repas variés très propre, temps magnifiques belles excursions proposées par FRAM, par contre au bar, nous n'avons trouvé que 2 serveurs très sympas sur la quinzaine qui y travaille, mais bon.......Super dans l'ensemble (un plus pour le personnes des chambres:)

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine e

María Lorenzo, Community Manager.

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°15 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.