“Très bel hôtel à Costa Adeje” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°17 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Strasbourg
“Très bel hôtel à Costa Adeje”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ma compagne et moi avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très complet. Les repas sont excellents et le buffet est très varié avec "show-cooking". Les chambres sont spacieuses et confortables. Les 3 piscines sont bien entretenues (1 est chauffée), et les espaces verts sont magnifiques. La situation géographique de l'hôtel est excellente, dernier hôtel d'une belle enfilade, mais localisé dans une crique, le calme est constant et les sites touristiques (bars, magasins) sont accessibles en 10-20min de marche sur une belle promenade en bord de mer. Nous y retournerions bien !

Je ne note que 2 bémols :

- Bien que les chambres sur le côté droit de l'hôtel donnent sur la mer (de biais), elles donnent surtout sur un chantier bruyant et sur l'entrée du personnel. Ceci entraine des nuisances nocturnes (poubelles vidées à 01h du matin) et diurnes (chantier + livraisons alimentaires de l'hôtel). Gros point positif, en demandant à l'accueil il a été possible de changer rapidement de chambre sans frais.

- L'hotel, comme tout le groupement H10, mène un politique de double clientélisme, c'est à dire que certains clients moyennant payement peuvent appartenir à la classe "privilège" et peuvent donc avoir de nombreux avantages (boissons, repas, transats, accès au spa, mini-golf ... ). Bien qu'ayant conscience que ces clients aient payé plus, je trouve que cela créé tout de même une ambiance étrange dans l'hôtel ...

Astuce pour la chambre : Dans l'aile gauche de l'hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

• Suédois en premier
Saint-Amand-les-Eaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel hôtel bien entretenu, très propre. Chambre très agréable. Salle de restaurant très bruyante malheureusement. Buffet bien achalandé mais pas assez de changement sur 8 jours. Animation très réduite. C est un endroit pour se reposer et profiter de la piscine. Trop retiré d'un centre ville et pas de plage utilisable. Je suis surtout déçue par rapport aux dires du voyagiste et à la réalité des choses.
Le dernier jour on nous a refusés une consommation l'après midi avant notre départ vers 17.30h en all in alors que nous étions arrivés vers 21h le premier jour et avant çà il a fallu réclamer le repas du midi en rendant la carte d'accès à l'accueil à 12h.
Je garde un bon souvenir du personnel de service très sympa.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue piscine et mer, je vous la conseille.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Les points positifs :
- Nourriture variée, notamment au niveau des légumes
- Personnel aimable
- Extérieurs bien aménagés et bien entretenus

Les points négatifs :
- Moquette du couloir sale
- Courants d'air dans les étages dus à des passages non vitrés (horrible les jours de grand vent)
- Restaurant bruyant à éviter le soir

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue mer ou piscine (2e catégorie), de préférence aux étages 5 ou 6 pour la v...

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est la 2éme fois que je donne mon avis sur cet hôtel et la prestation (identique) c'est améliorée depuis l'année dernière notamment au niveau de la restauration(l'arrivée d'un chef français ne doit pas y être étranger) la chambre privilège est toujours aussi propre ,agréable et lumineuse avec vue sur la piscine, la mer et la Gomera .je ne comprend pas que l'on puisse critiquer cet hôtel d'une manière aussi virulente dans les commentaires de ces dernières semaines. Quand on veut une chambre vue mer naturellement c'est plus cher et il faut le prévoir dans le budget .Au niveau resto je ne sais pas ce que les gens peuvent manger chez eux, tous les jours viandes et poissons à la plancha à volonté ,légumes au wok si on le désire + toutes sortes de légumes cuits et crus . Seul bémol s'il vous plait changez au plus vite votre moquette au 5éme étage pour accéder au chambres privilège( tâches par centaines) . Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : les chambres privilèges sont top (nespresso,bar salon open +resto la Tosca, service piscine privé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous partons dans les framissima depuis 15 ans mais la ça sera la dernière fois. Tout d'abord arrivée à l"aéroport à 2h du matin et ... personne pour nous amener à l'hotel. Sympa de se retrouver en pleine nuit dans un pays étranger sans parler vraiment la langue. Nous avons été obligés de prendre un taxi à nos frais bien sur. Le matin quand nous sommes arrivés pas vraiment de bonne humeur au bureau Fram on nous a expliqués que personne arrivait normalement ce jour là mais que pas de problèmes on allait nous rembourser le taxi ( envie de dire ENCORE HEUREUX !!! ). Nous avons pris 2 excursions sans avoir droit à 1 euro de ristourne. Mais le pompon ce sont les animations ou plutot les non animations ; Pas de musique au bord de la piscine , peu ou pas d'activités sauf pour le club enfant, mais j'ai passé l'age.... En fait la clientèle H10 vient pour se retrouver au calme alors que celle du framissima , moins nombreuse veut des animations.
Bref nous sommes très déçus de notre voyage car nous avons payé un séjour Framissima sans en avoir les avantages. A notre retour j'ai envoyé un courrier à Fram qui dans sa grandeur d'ame m'a envoyé un bon de réduction de 20 euros à déduire de mon prochain voyage MDR.. Adieu Fram, bonjour Marmara, jet tours ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné 1 semaine en famille dans cet hôtel.

Le bâtiment principal est majestueux.

Nous avons été agréablement surpris par le nombre d’employé parlant le français. En effet il est bien rare en Espagne d’avoir autant de personne pratiquant cette langue.

Nous avions une suite car plus spacieuse pour une famille de 4 personnes. Mais dommage qu’il n’y ait pas de séparation entre le coin nuit (adulte) et le coin salon (enfant).
Côté propreté de la chambre il y a de quoi redire. En effet les tâches sur le mur derrière le lit et la salle de bain (carelage abîmé, meuble du lavabo pas bien nettoyé), pas digne d’un palace. La machine a café à disposition dans la chambre avait une bonne couche de poussière. L’intérieur des armoires n’avait pas été nettoyé a notre arrivée. Le frigo (minibar) était sale et le meuble télé méritait un bon coup de dépoussiérage.

A notre arrivée nous avons demandé a ce que le matela du lit soit remplacé car d'un côté il y avait un creu. Celui ci a été changé dès le lendemain.

Côté piscine c’était très agréable d’avoir la petite piscine enfant et une piscine moyenne chauffée.

Les alentours de l’hôtel sont très bien entretenu (tonte quotidienne des pelouses et souffleuse des feuilles et saleté, attention réveil dès 8h).

Buffet petit déjeuner très varié, fruits, pâtisserie, salé.

Buffet du midi est limité mais reste bien.

Le buffet du soir a un thème chaque jour mais reste assez similaire tous les jours.

Le personnel au restaurant est sympathique est toujours très souriant.

Nous avions une demi-pension. Il était très agréable de pouvoir échanger le repas du soir par celui du midi.

L’hôtel est a 10 min à pied de la Playa del Duque (sable fin) et à 20 min du centre chic del Duque. Un autre centre se trouve à 10 min de celui del Duque plus accessible aux bourses familiales.

Andrezieux-Boutheon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons passé une semaine dans cet hôtel début mars nous avons été très déçu par les prestations ;nous nous attendions a beaucoup mieux dans un H10 de plus un framissima. en effet notre chambre coté parking avait vue sur le local poubelle sas de livraison et entrée des artistes de tout le personnel!! bruyant de jour comme de nuit;il y avait aussi un chantier de l'autre coté de la rue (pelleteuses etc);la literie était tres mauvaise et la nourriture variée en quantités mais chaque jour pareille et de qualité tres moyenne;l'animation inexistante( bien que framissima) nous avions choisi l'hotel en fonction de ça; nous avons vraiment été déçu .la navette pour la ville passe ou pas!!!! et tout le monde s'en lave les mains;bref hotel parfait pour 3è age avec chambre coté piscine sinon sans intérêt;

Astuce pour la chambre : les chambres cotés parking sont bruyantes et donnent sur un chantier

María Lorenzo, Community Manager.

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.