“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 33 sur 54 hôtels à Costa Adeje
Lille, France
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous revenons de cet hotel ou nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous étions en "privilège" qui donne accès au restaurant La Tosca (et donc au calme), et à un bar , mais celui ci est à l intérieur, ce qui est regrettable par beau temps ! Pas certain toutefois que nous reprendrions cette option. Les installations sont propres,les jardins sont superbes, et l hotel est en bout de promenade, (15-20 minutes) du centre de Playa las Americas (plus animé). Bref un bon choix pour cette destination.

Astuce pour la chambre : Prendre côté piscine et mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Superbes vacances dans cet hôtel
Je recommande l'option privilège pour des dîners Qualitatifs a la Tosca, ll'espace dédié à la piscine.
Problème cependant au niveau du check in et check out privilège vraiment très lents.
Buffet du petit dejeuner top au restaurant principal (service trèslent à la tosca le matin)
Equipe d'animation très sympa.

• Séjour du février 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un très bel hotel. Les piscines sont superbes. Les chambres également. Très calme, après 23h, la musique s'arrête. Les personnel est très sympathique. Le restaurant est assez varié. Un très bon rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Ma compagne et moi avons passé un très bon séjour dans cet hôtel très complet. Les repas sont excellents et le buffet est très varié avec "show-cooking". Les chambres sont spacieuses et confortables. Les 3 piscines sont bien entretenues (1 est chauffée), et les espaces verts sont magnifiques. La situation géographique de l'hôtel est excellente, dernier hôtel d'une belle enfilade, mais localisé dans une crique, le calme est constant et les sites touristiques (bars, magasins) sont accessibles en 10-20min de marche sur une belle promenade en bord de mer. Nous y retournerions bien !

Je ne note que 2 bémols :

- Bien que les chambres sur le côté droit de l'hôtel donnent sur la mer (de biais), elles donnent surtout sur un chantier bruyant et sur l'entrée du personnel. Ceci entraine des nuisances nocturnes (poubelles vidées à 01h du matin) et diurnes (chantier + livraisons alimentaires de l'hôtel). Gros point positif, en demandant à l'accueil il a été possible de changer rapidement de chambre sans frais.

- L'hotel, comme tout le groupement H10, mène un politique de double clientélisme, c'est à dire que certains clients moyennant payement peuvent appartenir à la classe "privilège" et peuvent donc avoir de nombreux avantages (boissons, repas, transats, accès au spa, mini-golf ... ). Bien qu'ayant conscience que ces clients aient payé plus, je trouve que cela créé tout de même une ambiance étrange dans l'hôtel ...

Astuce pour la chambre : Dans l'aile gauche de l'hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Amand-les-Eaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bel hôtel bien entretenu, très propre. Chambre très agréable. Salle de restaurant très bruyante malheureusement. Buffet bien achalandé mais pas assez de changement sur 8 jours. Animation très réduite. C est un endroit pour se reposer et profiter de la piscine. Trop retiré d'un centre ville et pas de plage utilisable. Je suis surtout déçue par rapport aux dires du voyagiste et à la réalité des choses.
Le dernier jour on nous a refusés une consommation l'après midi avant notre départ vers 17.30h en all in alors que nous étions arrivés vers 21h le premier jour et avant çà il a fallu réclamer le repas du midi en rendant la carte d'accès à l'accueil à 12h.
Je garde un bon souvenir du personnel de service très sympa.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue piscine et mer, je vous la conseille.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Les points positifs :
- Nourriture variée, notamment au niveau des légumes
- Personnel aimable
- Extérieurs bien aménagés et bien entretenus

Les points négatifs :
- Moquette du couloir sale
- Courants d'air dans les étages dus à des passages non vitrés (horrible les jours de grand vent)
- Restaurant bruyant à éviter le soir

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue mer ou piscine (2e catégorie), de préférence aux étages 5 ou 6 pour la v...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est la 2éme fois que je donne mon avis sur cet hôtel et la prestation (identique) c'est améliorée depuis l'année dernière notamment au niveau de la restauration(l'arrivée d'un chef français ne doit pas y être étranger) la chambre privilège est toujours aussi propre ,agréable et lumineuse avec vue sur la piscine, la mer et la Gomera .je ne comprend pas que l'on puisse critiquer cet hôtel d'une manière aussi virulente dans les commentaires de ces dernières semaines. Quand on veut une chambre vue mer naturellement c'est plus cher et il faut le prévoir dans le budget .Au niveau resto je ne sais pas ce que les gens peuvent manger chez eux, tous les jours viandes et poissons à la plancha à volonté ,légumes au wok si on le désire + toutes sortes de légumes cuits et crus . Seul bémol s'il vous plait changez au plus vite votre moquette au 5éme étage pour accéder au chambres privilège( tâches par centaines) . Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : les chambres privilèges sont top (nespresso,bar salon open +resto la Tosca, service piscine privé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux