“vacances en famille au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°18 sur 39 hôtels à Costa Adeje
“vacances en famille au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour en famille avec 2 enfants d'une semaine du 26/04 au 03/04/14 avec voyagiste FRAM en formule privilège. Bon accueil dès l'arrivée à l'aéroport avec transfert en car vers l'hotel. Très bon accueil du personnel qui fait des efforts pour parler français. Suites privilèges spacieuses au 6ème étage avec vue sur les piscines et la mer. Chambres propres et bien insonorisées. Jardin et piscines magnifiques et bien entretenues. Les petites attentions en privilège étaient les bienvenues (chocolats sur le lit, météo du lendemain). Aussi, accés à une plage privilège avec transats confortables où on nous sert régulièrement petits canapés compris dans la formule. Restaurant La Tosca où les menus (ptits dèj et diners) sont variés et copieux et beaucoup plus calme qu'au buffet principal. Location de voiture avec FRAM pendant 3 jours ce qui nous a permis de visiter les principaux endroits de l'ile qui est magnifique. 2 sorties avec FRAM : bateau pour voir baleines et descente â pieds dans les gorges de la Masca. Seul bémol, excursions un peu onéreuses. Le salon privilège nous donnait accès à différentes boissons à volonté ainsi que wifi mais dommage pas de terrasse.Un grand merçi à tout le personbel de l'hotel et en particulier : Béatriz, serveurs de La Tosca : Marcos, Sandros, Isabelle et Alisia, Nathalie à l'accueil qui nous a persuadé de prendre formule privilège que nous ne regrettons pas ainsi qu'à toute l'équipe FRAM ( Mathias, les 2 Thibault). Nous y retournerons avec plaisir en formule privilège. Famille Duporge oise France

Astuce pour la chambre : Choisir suite prilège au 6ème étage avec vue sur piscines et mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

• Suédois en premier
Marche-en-Famenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Sur base des avis favorables présents sur ce site, nous sommes partis une semaine durant ces vacances de Pâques en formule All Inclusive. Quelle déception !!!
Il n'y a rien à redire sur les chambres ( vue sur mer et la piscine) et sur la nourriture variée + service du restaurant buffet principal.C'était parfait.
Je confirme également que le personnel de la réception parle Français.
Néanmoins, nous avons eu du mal à comprendre leur système de All In avec une carte en " papier" que l'on devait présenter à chaque demande avec en retour une facture à 0 euros à signer ( fort lourd comme système). Pas très pratique surtout lorsque l'on est à plusieurs et avec des enfants à la piscine car le papier et l'eau ne font pas trop bon ménage. Mais c'est un détail.
Par contre, le service au bar de la piscine est excécrable pour ne pas dire inexistant : le 1er jour, nous avons attendu 1 heure avant que le serveur ne vienne prendre notre commande et cela n'était guère mieux les autres jours sauf si on arrivait à trouver une table sur leur lieu de passage. C' était tellement catastrophique que nous sommes même allés acheter des boissons au centre commercial situé en face de l' hôtel.
Je confirme pour les parasols, pas facile d'en avoir un.

Attention également que la piscine intérieure est payante et interdite aux enfants de moins de 12 ans.

=> l'hôtel est, en comparaison à d'autres, surcôté car même si certains aspects sont corrects, d'autres le sont beaucoup moins.

Olivier.

Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

largement merité le prix d' exellence tripadvisor...
chambres propres et agréables
hotel bien entretenu, beau jardin ,piscines propres, nourriture très bonne
personnel disponible agreable et professionel
un grand merci à Patricia pour sa gentillesse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

béthune
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je ne vais pas répéter ce qui est dit, emplacement sympa, hotel sympa, l histoire des parasols est vraie...La literie est ferme et avec traversins. Le service prestige est sans plus... La carte des alcools est sympa. Accès direct à une plage pour les courageux.

Il y a plusieurs piscines dont une de plus de 1m75 ce qui permet vraiment de nager et l eau est bien pus chaude que dans certains autres hôtels ce qui est pour moi un gros plus.

Les repas sont vraiment cuisinés et plus tourné diététique ce qui m'a aussi plu. Pas de gros plats en sauce ou de desserts hyper chimiques ( par exemple)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

séjour en amoureux idyllique car séjour hors saison, hors vacances scolaires et service privilège inclut. Hotel propre, calme (hors saison), animations sympathiques et vairées. Zone "chill out" et salon privilège appréciables. Personnel agréable et disponible. Mais petit bémol pour le restaurant la Tosca : en milieu de semaine changement de personnel et de cuisinier=baisse en qualité et en quantité... Dommage! le restaurant self de l’hôtel est très correct. Location de voiture indispensable si on veut visiter l’île à moindre coût : les autoroutes sont gratuites. Mais encore une fois, en pleine saison ça doit être l'usine et le ressenti très différent, malgré la gentillesse du personnel....

Astuce pour la chambre : demandez 2 lit jumeaux plutôt qu'un grand lit car literie meilleure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous y étions de nouveau en avril et pour la première fois en "privilège" ce service est bien mais je pense très objectivement que le supplément est trop important par rapport au plus du service . En effet le vrai plus pour nous était le "child out" mais hormis les prestations sans fautes de Laura qui est une vrai "pro" aimable et à l'écoute, le reste du temps c'était assez ordinaire. Ceci étant dit j'y retourne 5 jours (en privilège car déjà réservé) en juin seul et 3 semaines en famille en juillet mais sans le service "privilège". Je dois aussi insisté sur le fait que il manque toujours de parasol à la piscine et que j'ai de nouveau assisté à des" presques" pugilats à ce sujet c'est INADMISSIBLE de la part de l'hotel et c'est peut être la dernière fois que nous y allons car nous avons l'impression que notre avis que nous donnons à CHAQUE séjour ne sert à RIEN. Réaction SVP.

Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une semaine en demi pension au H10 Costa Adeje Palace, début mai 2014.
Bel établissement, propre, chambre coté latéral piscine vue océan superbe. Le personnel est assez sympathique. La Wifi gratuite dans les communs. Repas très bien .... (Pour l'Espagne).
Le prix des boissons hors repas est raisonnable. L'eau de la piscine extérieure délicieuse et pourtant je crains l'eau froide ...).
Attention depuis centre commercial en face du H10, Arnaques ....prix de cocktails et en plus pas bons. Par contre boutique dans H10 sympa, prix raisonnables.
Faut louer une auto car à Tenerife il y a beaucoup de lieux à visiter.
Je retournerai volontiers à cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, prenez vue latérale piscine/océan.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

María Lorenzo, Community Manager.

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°15 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°17 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°23 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.