“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°18 sur 39 hôtels à Costa Adeje
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions prevu une semaine de detente dans un cadre au calme..et ce fut le cas:)
Un hotel splendide, une restauration au top et un personnel tres attentionné.
L'option privilège est vraiment un plus (chambre vue mer au 6 ème. .le must)
Seuls bémols: pas de terrasse au salon privilège et obligation de presenter une carte+facture â 0 meme en all inclusive
Des coins sympa a visiter sur l'île

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

• Suédois en premier
Noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y avons passé mon épouse et moi une semaine fin mai. Avant tout je doit préciser que nous avons utilisé l'hôtel plus comme un "point de chute" que comme un lieu de villégiature.Le personnel est très agréable et prévenant, les chambres sont correctes et très propre. Nous étions en demi pensions boissons incluses: le buffet nous a paru très bien et en quantité suffisante pour être varié. Au dires de personne étant en pension complète, le repas du midi n'avait vraiment rien à voir (dans le mauvais sens du terme).
Quand je précise dans mon titre :"ne soyez pas trop exigents", je voulait dire que pour un 4 étoiles il y a quelques détails qui fâchent; principalement dans la salle de bain.
Pour commencer, si vous faite un bon gabarit ( pour ma part je pèse à peine 60 kg) ne pensez même pas prendre un bain, douche obligatoire; moi je rentrait tout juste dans la baignoire. Autre petit détail on voyait les trous apparent à la sortie des tuyaux du robinet de la baignoire.
Le couvercle de la poubelle de salle de bain était cassé à notre arrivée (par contre changé immédiatement après que nous l'ayons signalé).
Donc en conclusion très bon hôtel, nous nous y sommes plu, mais avons aussi connus d'autres 4 étoiles plus attentifs aux détails.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel très bien entretenu et conforme aux exigences de son standing. Personnel parlant plusieurs langues dont le français. Piscine et terrasse parfaite, dommage que la plage face à l'hôtel ne soit pas de sable noir mais de galets. Les repas sont variés même après un semaine. Bon établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

C est la 2 ème fois que nous choisissons cet hôtel , le personnel de l acceuil est parfait, francophone à toute heure , disponible et agréable ... D ailleurs tout le personnel est charmant et attentionné... Les chambres sont agréables je n irai pas jusqu'à dire '' hyper moderne '' mais confortables propres et bien agencées ; un essentiel car on ne passe pas la totalité de notre séjours dans les chambres :-) L'infrastructure de cet hôtel est très verduré est très bien entretenu ... La situation est à l embranchement de tous les accès : on est au calme mais à proximité de tout ! Le ''service privilège'' est un bon concept mais n est pas encore bien au point( du moins dans ce H10) : Une nespresso dans la chambre, peignoir et chaussons, un accès au coin plage avec super matelas ( mais jamais personne pour vous accueillir et vous servir )possibilité de dîner au restaurant autant de fois que l on veut( on y mange très bien) avec une dame responsable tres '' désagréable '' palme d or :-) bref un supplément privilège honnereux pour le peu de service apporté.... A mon sens cet hôtel offre assez options pour pouvoir satisfaire chacun d entre nous même le personnage le plus aigris !!! C est un hôtel charmant avec du personnel agréable et compétant et des prestations de qualités.....Quoiqu'il en soit vous ne serai certainement pas déçu de cet hôtel !!! Et de ces environs aux atouts qu' il ne faut surtout pas négliger car il y a tellement de belles choses à découvrir sur cette îles magnifique de Tenerife

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Sejour du 23 au 31 mai 2014 avec fram dans ce joli hotel sur costa adeje au calme et bien situé.
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus.
Personnel tres aimable et qui parle francais Pour la plupart, ce qui est appreciable.
En tout inclus pour un couple avec un enfant avec des buffets diversifiés et renouvelés qui nous font decouvrir les saveurs locales - bemol sur le jus d orange en poudre...mais avec des fruits frais a disposition on se debrouille.
Les grandes piscines centrales n etaient pas tres chaudes mais celle a droite est bonne.
Effectivement la piscine couverte est payante et non accessible aux -12ans (dommage car il parait que cela fait peu de temps).
Plage del duque a quelques minutes a pied magnifique.
Les chambres sont grandes et propres (menage tous les jours) - bemol sur la literie a ressorts desagreable - matelas mousse ou autre serait bienvenu.
Wifi gratuit ok
On a galéré sur le mini club en debut de sejour puisque hors vacances scolaires mais les animatrices ont ete tres arrangeantes et notre enfant a adoré la mini disco de 20h10!
Bref a refaire mais en couple pour un profiter davantage.

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Séjour en famille avec 2 enfants d'une semaine du 26/04 au 03/04/14 avec voyagiste FRAM en formule privilège. Bon accueil dès l'arrivée à l'aéroport avec transfert en car vers l'hotel. Très bon accueil du personnel qui fait des efforts pour parler français. Suites privilèges spacieuses au 6ème étage avec vue sur les piscines et la mer. Chambres propres et bien insonorisées. Jardin et piscines magnifiques et bien entretenues. Les petites attentions en privilège étaient les bienvenues (chocolats sur le lit, météo du lendemain). Aussi, accés à une plage privilège avec transats confortables où on nous sert régulièrement petits canapés compris dans la formule. Restaurant La Tosca où les menus (ptits dèj et diners) sont variés et copieux et beaucoup plus calme qu'au buffet principal. Location de voiture avec FRAM pendant 3 jours ce qui nous a permis de visiter les principaux endroits de l'ile qui est magnifique. 2 sorties avec FRAM : bateau pour voir baleines et descente â pieds dans les gorges de la Masca. Seul bémol, excursions un peu onéreuses. Le salon privilège nous donnait accès à différentes boissons à volonté ainsi que wifi mais dommage pas de terrasse.Un grand merçi à tout le personbel de l'hotel et en particulier : Béatriz, serveurs de La Tosca : Marcos, Sandros, Isabelle et Alisia, Nathalie à l'accueil qui nous a persuadé de prendre formule privilège que nous ne regrettons pas ainsi qu'à toute l'équipe FRAM ( Mathias, les 2 Thibault). Nous y retournerons avec plaisir en formule privilège. Famille Duporge oise France

Astuce pour la chambre : Choisir suite prilège au 6ème étage avec vue sur piscines et mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marche-en-Famenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Sur base des avis favorables présents sur ce site, nous sommes partis une semaine durant ces vacances de Pâques en formule All Inclusive. Quelle déception !!!
Il n'y a rien à redire sur les chambres ( vue sur mer et la piscine) et sur la nourriture variée + service du restaurant buffet principal.C'était parfait.
Je confirme également que le personnel de la réception parle Français.
Néanmoins, nous avons eu du mal à comprendre leur système de All In avec une carte en " papier" que l'on devait présenter à chaque demande avec en retour une facture à 0 euros à signer ( fort lourd comme système). Pas très pratique surtout lorsque l'on est à plusieurs et avec des enfants à la piscine car le papier et l'eau ne font pas trop bon ménage. Mais c'est un détail.
Par contre, le service au bar de la piscine est excécrable pour ne pas dire inexistant : le 1er jour, nous avons attendu 1 heure avant que le serveur ne vienne prendre notre commande et cela n'était guère mieux les autres jours sauf si on arrivait à trouver une table sur leur lieu de passage. C' était tellement catastrophique que nous sommes même allés acheter des boissons au centre commercial situé en face de l' hôtel.
Je confirme pour les parasols, pas facile d'en avoir un.

Attention également que la piscine intérieure est payante et interdite aux enfants de moins de 12 ans.

=> l'hôtel est, en comparaison à d'autres, surcôté car même si certains aspects sont corrects, d'autres le sont beaucoup moins.

Olivier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

María Lorenzo, Community Manager.

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°15 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°17 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°23 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.