“Hautement recommandable” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 23 sur 40 hôtels à Costa Adeje
“Hautement recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

L'hôtel est très bien, nous avons diné le plus souvent au restaurant Tosca, très calme, service à la carte et... chants de noël en anglais en plein mois d'août! (le CD tournait en full replay, même après avoir fait la remarque au serveur).

Agréable promenade possible en bord de mer vers les tavernes et boutiques et jusqu'à playa de las americas pour les bons marcheurs ou vers le village de pêcheurs de La Caleta et la côte sauvage.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre Privilege. Le pack privilège offre de nombreuses prestations en plus, accès à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est notre 2ème séjour dans ce très bon hôtel aux chambres spacieuses, aux jardins agréables et aux piscines assez grandes. Félicitations à tout le personnel qui est aimable et disponible, particulièrement Marguarita si attentionnée au Chill out; L'option PRIVILEGE est à recommander, un bémol cette fois-ci pour le restaurant "la tosca" où la cuisine est excellente mais l'attente trop longue malgré toute la gentillesse et la diligence de Patricia pour essayer de résoudre ce problème. On peut diner au restaurant El jable mais il faut absolument avoir une table en terrasse car l'intérieur est bruyant.
Tout ceci est perfectible et le COSTA ADEJE PALACE est un hôtel de qualité.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer

Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La formule privilège de cet hôtel nous a charmés. Le restaurant La Tosca est parfait tant les repas que le personnel absolument charmants. Dommage que les plages ne soient pas belles. Grand hôtel avec diverses animations, spectacles, piano bar. Je recommande particulièrement aux adultes car les piscines sont profondes et accès seulement par échelles. Les chambres sont toutefois un peu vieillissantes pour un hôtel de cette classe

Astuce pour la chambre : Conseil pour la formule privilège

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel H10 Costa Adeje est un havre de paix situé à 15min en taxi de Playa las americas. Beaucoup de verdure, de palmiers, de fontaines d'eaux et une couleur ocre qui me faisait penser un peu à Marrakech.
J'ai passé 8 jours la bas avec 2 copines (Du 17 au 24 Juin 2014), chacune de nous avait une chambre spacieuse au 6ème étage vue sur mer (644, 645 et la 646) Quel bonheur de se réveiller le matin !! :) et franchement on a été agréablement surprise : le service était TOP, le personnel accueillant, chaleureux et souriant. Un buffet très varié avec beaucoup de choix et qui change chaque jour!! Des animations différentes sont programmées chaque soir, pour le Hall d'entrée : c'est plutôt une musique douce et calme qui vous berce (Violoniste, pianiste...) un pur moment d’évasion et en plein air à coté du restaurant des groupes qui se déchainent sur la piste avec des chansons qui vous donne la pêche...

je recommande vivement cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : les chambres familiales sont spacieuses je recommande les chambres au 5 et 6 ème étage avec une vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Super semaine de juin dans cet hôtel splendide et calme. A l'écart de l'agitation de Las Américas sans en être trop éloigné (environ 8 km). Belle balade à faire à pied le long de la côte pour vous y rentre sinon l'hôtel dispose d'une navette gratuite.
Beau cadre extérieur entre jardins, cascades, piscines...
Le personnel est accueillant, souriant, disponible. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait sans problème.
Les piscines sont grandes, beaucoup de transats et parasols. Pour profiter de la mer, une plage de sable noir est à 50 m de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, propres, les lits confortables.
Concernant la restauration :
Le buffet du petit déjeuner est bon et très varié autant en salé qu'en sucré.
Le restaurant EL JABLE : le buffet est très varié et bon. Toutefois, nous qui n'avions pas pris la formule en demi-pension, avons trouvé le prix du repas un peu cher. Le restaurant est grand mais aussi bruyant si vous n'avez pas la chance de manger à dehors .
Le restaurant LA TOSCA : Cadre sympathique et calme. La carte est variée, les mets délicieux et consistants (félicitations à NORA) pour des prix corrects. Le personnel est accueillant, agréable. Un grand merci à MARIBEL et SANDRO pour leurs sourires, gentillesse et professionalisme. N'hésitez pas à aller manger dans ce restaurant.
Nous sommes rentrés enchantés de notre séjour. Nous voulions nous reposer, objectif réussi.
Un dernier grand merci à PATRICIA pour sa gentillesse, son sourire...et son aide en espagnol..
Nous reviendrons sûrement.
Sylvie et Béatrice de PARIS

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil parfait,malgré une heure tardive d'arrivée nous avons eu droit a une collation.le personnel de l'hôtel est très attentionné .les chambres sont spacieuses et très propres .les jardins et espaces vert sont superbes .les piscines sont agréables ,mais attention a la profondeur pour les personnes de taille moyenne.Les buffets sont copieux et variés avec un personnel au petit soin.les animations sont très discrètes (nous ne sommes pas fan de cela).nous avons passé un très agréable séjour .

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer et sur jardin à recommander.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

tresses
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hotel a la déco un peu vieillissante mais loin de l'agitation de LAS AMERICAS ou l'on peut néanmoins se rendre par la navette de l'hôtel ou par taxi( 12 euros)
Pour bénéficier d'un vrai 4 étoiles le service PRIVILEGES s'impose :
Chambres agréables et spacieuses avec une très belle vue
accès au restaurant La Tosca ou la nourriture est excellente,mais hélas le service souvent très long( 2 H. pour diner )
Personnel professionnel et courtois avec une mention particulière pour PATRICIA ,toujours présente pour régler avec le sourire les petits problèmes du quotidien et pour MARGUARITA qui s'active beaucoup et qui est aux petits soins pour les clients de la zone Chill Out.
Superbe allée de bord de mer aménagée qui longe les plages jusqu'a Las Americas et qui permet d'accéder a de très beaux centres commerciaux ( celui de la Plazza del Duque est remarquable !)
Dommage que les trois piscines soient trop profondes pour que des personnes de taille moyenne n'aient pas pieds
Les animations répétitives chaque semaine devraient tourner tous les quinze jours Celles de FRAM la soirée sont d'une rare indigence !
Enfin , il n'est pas normal que les clients PRIVILEGES subissent les inconvénients des organisations par l'hôtel de mariages et autres congrès
Une note positive malgré tout
J-C & Joelle DELAGE

María Lorenzo, Community Manager.

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°18 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°21 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°23 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.