“Bien !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°17 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Toulouse, France
“Bien !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Période du 12 au 26 juillet 2014... chambre 567... Formule Privilège /All incluse.
Bel hôtel bien entretenu… parties communes, piscine très propre. Personnel très attentif, serviable et la plus part du temps très compétent, mais quelques lacunes existent…..
Alors commençons par le début…
Check-in :
A notre arrivée je m’aperçois que le ‘bureau’ privilège est juste à côté de la réception.. je demande s’il faut attendre dans la fille où allez directement au bureau ; on me répond: «il faut attendre». Donc après 15 minutes d’attente la personne, au demeurant très accueillante, nous donne juste le numéro de chambre et nous dirige vers….. sa collègue au bureau privilège… !!!??? Chercher l’erreur !!! Puis nous passons donc du bureau privilège… à la salle privilège, il est vrai avec une autre personne très attentionnée, qui nous propose boissons et nous donne les explications de notre «privilège» pendant …20/25minutes !! Un check-in, il est vrai personnalisé, de 35 à 40 minutes…c’est bien… mais quand c’est fini!
Chambre 567 :
Alors pour nous l’option vue sur mer, normalement, commence quand vous ouvrez la porte de la chambre et que par la baie vitrée vous apercevez déjà celle-ci ; là ce n’est pas le cas, vue directe sur le bâtiment d’en face ; il faut sortir sur le balcon pour avoir vue latérale sur piscine et sur mer, même s’il est vrai très beau paysage d’ensemble… Mais combien de temps passe-t-on sur le balcon… ??? Ici cette option ne sert à rien. Ménage correct. Chambre spacieuse propre. Le lit est fait tous les jours (un peu à la va vite), le dimanche nous avons signalé que la paroi de douche en verre penchée dangereusement, dans l’heure qui a suivie elle a été démontée… nous avons passé 3 jours sans…mais bon rien de vital !!! Le MATELAS… ayant des soucis de dos je suis donc assez ‘sensible’ à la bonne qualité du dis matelas…Donc le lundi après avoir passé deux assez moyennes nuits, vue que les ressorts de ce dernier étaient très ‘présents’, le matin j’en fais la réclamation au bureau ‘privilège’. Le soir je constate que mon matelas est plus ‘ferme’….mais au bout de 2 jours ‘rebelote’… je vérifie le matelas et là… surprise pour toute solution la personne a juste ‘tendue’ une couverture sur le matelas existant.. !!! Re-réclamation vu que la ‘bosse’ est revenue... «Pas de problème on fait le nécessaire». Vérification faite ils ont juste, encore, rajouté une mousse au-dessus de la couverture. A partir de là j’ai pas mal dormi, mais je pense que j’aurais pu dormir encore mieux vu que la mousse en question ne faisait pas la longueur totale du matelas… franchement un peu limite pour un 4 étoiles en service ‘privilège’.
Terrasse Chill-out:
Juste trois (héhé) matelas pour les 15 beaux transats en rotin et nous avons fini avec zéro à disposition. Le jacuzzi devient très souvent la piscine privé des enfants avec plongeon et marche intempestive de celui-ci. La zone est trop loin de la piscine et des toilettes et trop près du tennis et jardin d’enfants. Dès 7 heures du matin, et malgré que ce soit écrit et interdit, les meilleures places sont réservées. Le problème est que les personnes agissant ainsi ne sont nullement molestées et bien souvent arrivent en fin, voir début d’après-midi. Service très appréciable et chaleureux de Margarita, ainsi que de son remplaçant les jours de repos, et qui s’occupe de nous pareil sinon …mieux !! Zone propre, agréable et belle vue malgré ces petits désagréments.
Restaurant El Jable:
Personnel attentif et efficace. Beaucoup de choix et de la qualité en ce qui concerne la nourriture. Bruyant dans la salle, agréable en terrasse.
Restaurant La Choza:
Repas de midi. Personnel très accueillant, serviable et compétent. Buffet un peu léger, mais la qualité reste correcte. La cuisson et la qualité des poissons et viandes vraiment…très bien.
Restaurant la Tosca:
Petit déjeuner et repas du soir. Et vraiment c’est là que nous avons apprécié l’option privilège. Un personnel extrêmement compétent, très attentif et toujours à votre écoute. Que ce soit le matin (Alcia,Andrea) où le soir (Carolina, Maribel , Sandro……) çà été un plaisir de s’assoir à table. Allez pour trouver un point négatif, la carte étant la même pendant 14 jours on en a bien vite fait le tour…. Mais c’est bon et de qualité !!!
Salle Privilège :
Open bar bien. Deux ordinateurs qui fonctionnent très bien à disposition. La salle manque de ventilation il y fait vite chaud.
Option all-incluse : Vraiment très bien.
Check-out:
A notre arrivée nous avions fait la réservation ‘late check-out’ que nous avions dans l’option et qui nous avait bien été confirmée, mais le jour du départ celle-ci a été annulée. Grâce à l’amabilité et au savoir-faire du personnel, la ‘pilule’ est mieux passée, mais bon vu le tarif acquitté… encore un «privilège» un peu limite.
Sinon hôtel agréable ou le personnel se démène afin que vous vous sentiez bien et cela a été souvent le cas pendant notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

• Suédois en premier
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon séjour d'une semaine fin juillet à cet hotel.
Les points forts sont sa situation au calme de Playa de Las Americas, sa proprété, les différentes animations pour les enfants, ses piscines (attention, 1m55 minimum) et son restaurant varié même si un peu bruyant, et un placement difficile.
Le gros point faible est cette notion de "clients privilèges" qui ayant payé plus chers se croient pour certains au dessus des autres à ne pas faire la queue au restaurant ou à réserver les tables extérieures du restaurants...
Le wifi est bien, une connexion de plus de 2 équipements serait souhaitée.
Un vrai jus d'orange (pas en supplément) serait apprécié au petit déjeuner car le jus d orange classique est vraiment allongé à l'eau.
La plage de l'hôtel est rocailleuse et peu praticable.

Un bon rapport qualité/prix et un très bon retour général sur cet hotel.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre vue mer car les autres peuvent être mal situées soit vis à vis du Sheraton très...

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon séjour : hôtel agréable, beaux jardins, bien situé, au calme et à proximité des lieux touristiques. Personnel sympathique, serviable. Une mention spéciale pour Patricia à la réception "Privilège" et Chloé, pour leur extrême gentillesse et leur professionnalisme.
Cependant, j'émets un gros bémol pour le restaurant principal : la qualité des plats n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4*, même si la quantité et la variété existent. De plus, ce restaurant est beaucoup trop bruyant, on se croirait dans une cantine scolaire. A améliorer impérativement.
Je conseille donc l'option "Privilège" qui donne accès au restaurant "La Tosca" qui lui, est excellent avec un personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre l'option privilège

Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Séjour la 1ere semaine de juillet 2014.
Cet hôtel est très agréable au confort simple mais agréable et une restauration de bonne qualité avec un petit bémol
" il manque des soirées à thème durant la semaine"

La situation de l'hôtel est bonne proche des plages et des commerces tout en étant au calme car pas en ville.

Nous étions dans une chambre située sur l'arrière de l'hôtel juste au dessus de la sortie du personnel et des livraisons et la sortie des poubelles toutes les nuits dommage pour le bruit.

Un petit conseil pour améliorer le séjour des enfants: installer plus de jeux dans le parc et dans la piscine prévue pour eux. Les H10 en général sont plus équipés pour les enfants par exemple le Rubicon Palace de Lanzarote.

Félicitation à l'équipe d'animation pour leur dynamisme et la passage de Daisy dans les chambres le soir c'est une très bonne idée.

Le personnel de l'hôtel est très à l'écoute des vacanciers c'est important.

Nous retournerons sans problème dans cet hôtel.

Félicitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'hôtel est très bien et plutôt confortable! Il est immense, entre l'entrée principale et notre chambre, nous marchions environ 2 minutes! Et nous n'avions pas la chambre la plus éloignée… La piscine la plus grande est légèrement chauffée, les autres piscines sont très froides! Il y a un jacuzzi mais uniquement pour les privilèges, il y a un petit bain à remous (gelé, même lorsqu'il fait 30° et qu'il est en plein soleil) pour les ¨autres¨. Il y a certes beaucoup de monde à la piscine, mais vous trouverez toujours une place (pas forcément avec parasols). Les bus ne sont pas très fréquents, mais il y a une navette reliant Playa De Las Americas à l'hôtel! Il y a également toujours quelques taxis devant l'hôtel. La chambre était très propre, draps neufs (ou presque) et lit très confortable. Les joints de la salle de bains auraient besoins d'un petit coup de neuf. Le petit-déjeuner est PARFAIT! Il y a des crêpes, des gaufres, des pains, de la confiture, des fruits… Et même du champagne! Il est inclus dans le prix de la chambre. Point négatif et qui lui a coûté (entre autres) la note très bien au lieu d'excellent, dès notre arrivée (en franchissant la porte de l'hôtel), nous devons tout payer, laisser une caution si vous prenez le coffre, laisser l'emprunte de la carte de crédit… Ce n'est pas très accueillant. Mais dans l'ensemble, notre séjour était parfait!

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour du 5 au 19/7 avec enfant de 6 ans.

Equipe FRAM très accueillante même après 22h30!!. Equipe du Mini Club Formidable!!, jeune, dynamique, chaleureuse et souriante, qui se plie en 4 pour vous satisfaire. Gd merci à Leila, Thibault, Cyrielle, Mathias et Elodie pour leur gentillesse, bonne humeur, sourires et attentions. Les enfants les adorent de suite! Mini-club de qualité avec multi-activités: karting, mini golf, cuisine, handcrafting, toboggan/piscine, ...et mini disco avec en prime repas du soir avec leurs animateurs préférés!! Notre fille aura passé d'excellentes vacances et ns aussi...
Merci pour ce 14 Juillet dignement préparé: cocktail, repas autour du thème de ntre belle capitale, et très beau spectacle "Cabaret" félicitation à Fram et H10 ! Sans oublier Juani pour ses bons conseils avisés, son accueil & sa gentillesse.

Hotel H10: personnel accueillant, se dévouant sans cesse pour vous parler en Français, tant à la réception qu'au restaurant ou lors des animations.
Chgt de chambre car trop de nuisance au dessus de la scène et de la sono ,:si vous avez un jeune enfant qui s'endort avant 23h et bien c'est compliqué! L'Hôtel nous a trouvé une chambre de même standing dans le bâtiment opposé avec vue mer. merci car plus aucune nuisance et vrai repos!
restauration: Variée, chacun peut y trouver son compte...Le matin, Croissants et donuts délicieux!!
Belles piscines mais manque de parasols & chaises longues, tout le monde réserve sa place la jrnée sans y être...c'est vraiment dommage.
Spectacles et animations de qualité piloté par la dynamique et sympathique Arancha.
Hôtel bien situé loin du tumulte de Playa de America, (navette a disposition pour y aller), chemin côtier pour y accéder et près du village de pécheur de La Calleta.
A faire le Teide, les baleine pilote.. En clair, vacances réussies! avec une belle Ola de Fram en partant...Merci a tous.

Astuce pour la chambre : la 450 donne sur la mer chambre aile gauche

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous sommes retournés pour la deuxième fois dans cet hôtel.
nous ne sommes pas passés par fram car leur vol de retour est trop tardif.
c 'est la première fois que nous retournons dans un même hôtel.
c est pour dire qu il est vraiment bien pour les enfants.
par rapport a l 'année dernière nous avons trouvé un effort au niveau de la restauration
nous avons aimé les fruits frais et les jus de fruits frais le matin.
l'animation est bien mais nous avons regretté de ne pas retrouver tous les soirs passion latina
le couple chantait très bien tous les soirs en attendant le spectacle .
c est mon seul regret.
un effort est encore peut être a faire au niveau du buffet le midi.
nous étions en tout inclus mais pas en option privilège
nous recommandons donc cet hôtel surtout pour les familles avec des enfants
le mini club fram et h10 est toujours très bien avec daisy et frami
les animateurs du mini club sont toujours au top

María Lorenzo, Community Manager.

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°15 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.