“usine à touristes” 1 5 étoiles
Avis sur H10 Costa Adeje Palace

H10 Costa Adeje Palace a été ajouté à vos Favoris
H10 Costa Adeje Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 23 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Province de Valence, Espagne
“usine à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

horrible, c'est le cas de le dire... Hôtel à la façade ressemblant à un "cartel militar" = caserne militaire, les couloirs dignes de l'hôtel de Shining (sombres et avec moquette à rayures), les fenêtres avec un quadrillage de bois (aucune visibilité) ! Ambiance à la Fram (organisme français de tourisme pour Franchouilles en vacances...), un quatre étoiles bas de gamme, un personnel excédé par son travail et désagréable et un hôtel en recherche permanente de bénéfices : vente de robes autour de la piscine qui valent 2 fois plus chères que celles vendues dans la boutique de l'hôtel à 20 mètres de là, cocktails et liqueurs chers et dégueulasses (désolé, je ne trouve pas d'autres mots !), nourriture identique tous les jours, et cerise sur le gâteau : une note en fin de séjour avec des erreurs de frais (en leur faveur, of course !) ! A FUIR ABSOLUMENT...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
tenrife60, Community Manager de H10 Costa Adeje Palace, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10 Costa Adeje Palace.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtel Costa Adeje Palace. Notre objectif journalier est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.
Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une semaine inoubliable dans cet hôtel. De notre arrivée jusqu'à notre retour tout était irréprochable ! Personnel accueillant, souriant et toujours disponible.
La chambre était spacieuse, propre, décorée avec goût et située au calme. Difficulté pour se connecter avec le wifi de la chambre 678.
Grand hôtel, vaste jardin arboré et fleuri, les piscines très appréciables et transat disponible à n'importe quelle heure de la journée.
Repas variés et le personnel de cuisine rajoute toujours une petite touche d'originalité.
Classeur disponible à l'accueil permettant de profiter d'une multiple d'activité et les nombreuses navettes facilitent les déplacements.
Superbe vue à l'arrière de l'hôtel sur une plage naturelle où il fait bon de se promener. Un chemin permet de longer l'océan et de se rendre en quelques minutes au bord d'une superbe plage de sables fins "Del Duque", nombreux commerces et restaurants à proximité très appréciables en soirée.
Pour conclure, nous recommandons vivement cet hôtel y compris pour les familles car les animations y sont nombreuses et variées.
Nous y retournerons !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi le H10 Costa Adeje Palace pour passer votre séjour a Tenerife.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du h10 Costa Adeje Palace.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bonjour à tous,

De retour du H 10 Costa Adeje palace ce week-end, notre séjour a été merveilleux avec une animation de jour et de nuit de bonne qualité.La chambre vaste est très propre. Les 3 repas de la journées sont excellents mais il manque cependant quelques spécialités canariennes.
Ne misez pas sur la plage de sable fin, il n'y a que des galets. Cependant, de belles criques aux eaux turquoises s'offrent à vous a quelques centaines de mètres de l'hôtel.
Une balade en front de mer sur 8 kilomètres est possible au départ de l'hôtel à pied ou en vélo.
Pour info, le all inclusive et le check out se fait à 12 heures.
Un grand merci à Patricia pariedes (guest relation) pour son dévouement et son professionnalisme, le personnel de l'hôtel tous grades confondus ainsi que l'équipe FRAM.

Nous reviendrons sans aucun problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passe une superbe semaine en famille.

Nous avions réservé une junior suite afin d'avoir plus d'espace.

Nous avons beaucoup apprécié que la pataugeoire (bien que petite) soit chauffée.

Les buffets du soir étaient délicieux et très variés.
Le petit déjeuner était très bon lui aussi.

Les animations étaient de très bonnes qualités et très professionnelles.

L'hôtel est légèrement excentré mais a 15min a pied d'une magnifique plage (la balade se fait en bord de mer sans voiture). Il y a tout de même des commerces de proximités (pharmacie, supérette, quelques petites boutiques et un restaurant tes bon juste en face).

Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mars 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Période du 12 au 26 juillet 2014... chambre 567... Formule Privilège /All incluse.
Bel hôtel bien entretenu… parties communes, piscine très propre. Personnel très attentif, serviable et la plus part du temps très compétent, mais quelques lacunes existent…..
Alors commençons par le début…
Check-in :
A notre arrivée je m’aperçois que le ‘bureau’ privilège est juste à côté de la réception.. je demande s’il faut attendre dans la fille où allez directement au bureau ; on me répond: «il faut attendre». Donc après 15 minutes d’attente la personne, au demeurant très accueillante, nous donne juste le numéro de chambre et nous dirige vers….. sa collègue au bureau privilège… !!!??? Chercher l’erreur !!! Puis nous passons donc du bureau privilège… à la salle privilège, il est vrai avec une autre personne très attentionnée, qui nous propose boissons et nous donne les explications de notre «privilège» pendant …20/25minutes !! Un check-in, il est vrai personnalisé, de 35 à 40 minutes…c’est bien… mais quand c’est fini!
Chambre 567 :
Alors pour nous l’option vue sur mer, normalement, commence quand vous ouvrez la porte de la chambre et que par la baie vitrée vous apercevez déjà celle-ci ; là ce n’est pas le cas, vue directe sur le bâtiment d’en face ; il faut sortir sur le balcon pour avoir vue latérale sur piscine et sur mer, même s’il est vrai très beau paysage d’ensemble… Mais combien de temps passe-t-on sur le balcon… ??? Ici cette option ne sert à rien. Ménage correct. Chambre spacieuse propre. Le lit est fait tous les jours (un peu à la va vite), le dimanche nous avons signalé que la paroi de douche en verre penchée dangereusement, dans l’heure qui a suivie elle a été démontée… nous avons passé 3 jours sans…mais bon rien de vital !!! Le MATELAS… ayant des soucis de dos je suis donc assez ‘sensible’ à la bonne qualité du dis matelas…Donc le lundi après avoir passé deux assez moyennes nuits, vue que les ressorts de ce dernier étaient très ‘présents’, le matin j’en fais la réclamation au bureau ‘privilège’. Le soir je constate que mon matelas est plus ‘ferme’….mais au bout de 2 jours ‘rebelote’… je vérifie le matelas et là… surprise pour toute solution la personne a juste ‘tendue’ une couverture sur le matelas existant.. !!! Re-réclamation vu que la ‘bosse’ est revenue... «Pas de problème on fait le nécessaire». Vérification faite ils ont juste, encore, rajouté une mousse au-dessus de la couverture. A partir de là j’ai pas mal dormi, mais je pense que j’aurais pu dormir encore mieux vu que la mousse en question ne faisait pas la longueur totale du matelas… franchement un peu limite pour un 4 étoiles en service ‘privilège’.
Terrasse Chill-out:
Juste trois (héhé) matelas pour les 15 beaux transats en rotin et nous avons fini avec zéro à disposition. Le jacuzzi devient très souvent la piscine privé des enfants avec plongeon et marche intempestive de celui-ci. La zone est trop loin de la piscine et des toilettes et trop près du tennis et jardin d’enfants. Dès 7 heures du matin, et malgré que ce soit écrit et interdit, les meilleures places sont réservées. Le problème est que les personnes agissant ainsi ne sont nullement molestées et bien souvent arrivent en fin, voir début d’après-midi. Service très appréciable et chaleureux de Margarita, ainsi que de son remplaçant les jours de repos, et qui s’occupe de nous pareil sinon …mieux !! Zone propre, agréable et belle vue malgré ces petits désagréments.
Restaurant El Jable:
Personnel attentif et efficace. Beaucoup de choix et de la qualité en ce qui concerne la nourriture. Bruyant dans la salle, agréable en terrasse.
Restaurant La Choza:
Repas de midi. Personnel très accueillant, serviable et compétent. Buffet un peu léger, mais la qualité reste correcte. La cuisson et la qualité des poissons et viandes vraiment…très bien.
Restaurant la Tosca:
Petit déjeuner et repas du soir. Et vraiment c’est là que nous avons apprécié l’option privilège. Un personnel extrêmement compétent, très attentif et toujours à votre écoute. Que ce soit le matin (Alcia,Andrea) où le soir (Carolina, Maribel , Sandro……) çà été un plaisir de s’assoir à table. Allez pour trouver un point négatif, la carte étant la même pendant 14 jours on en a bien vite fait le tour…. Mais c’est bon et de qualité !!!
Salle Privilège :
Open bar bien. Deux ordinateurs qui fonctionnent très bien à disposition. La salle manque de ventilation il y fait vite chaud.
Option all-incluse : Vraiment très bien.
Check-out:
A notre arrivée nous avions fait la réservation ‘late check-out’ que nous avions dans l’option et qui nous avait bien été confirmée, mais le jour du départ celle-ci a été annulée. Grâce à l’amabilité et au savoir-faire du personnel, la ‘pilule’ est mieux passée, mais bon vu le tarif acquitté… encore un «privilège» un peu limite.
Sinon hôtel agréable ou le personnel se démène afin que vous vous sentiez bien et cela a été souvent le cas pendant notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon séjour d'une semaine fin juillet à cet hotel.
Les points forts sont sa situation au calme de Playa de Las Americas, sa proprété, les différentes animations pour les enfants, ses piscines (attention, 1m55 minimum) et son restaurant varié même si un peu bruyant, et un placement difficile.
Le gros point faible est cette notion de "clients privilèges" qui ayant payé plus chers se croient pour certains au dessus des autres à ne pas faire la queue au restaurant ou à réserver les tables extérieures du restaurants...
Le wifi est bien, une connexion de plus de 2 équipements serait souhaitée.
Un vrai jus d'orange (pas en supplément) serait apprécié au petit déjeuner car le jus d orange classique est vraiment allongé à l'eau.
La plage de l'hôtel est rocailleuse et peu praticable.

Un bon rapport qualité/prix et un très bon retour général sur cet hotel.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre vue mer car les autres peuvent être mal situées soit vis à vis du Sheraton très...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon séjour : hôtel agréable, beaux jardins, bien situé, au calme et à proximité des lieux touristiques. Personnel sympathique, serviable. Une mention spéciale pour Patricia à la réception "Privilège" et Chloé, pour leur extrême gentillesse et leur professionnalisme.
Cependant, j'émets un gros bémol pour le restaurant principal : la qualité des plats n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4*, même si la quantité et la variété existent. De plus, ce restaurant est beaucoup trop bruyant, on se croirait dans une cantine scolaire. A améliorer impérativement.
Je conseille donc l'option "Privilège" qui donne accès au restaurant "La Tosca" qui lui, est excellent avec un personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Prendre l'option privilège
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

María Lorenzo, Community Manager.

Vous connaissez H10 Costa Adeje Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Costa Adeje Palace

Adresse: Playa La Enramada | La Caleta de Adeje, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°18 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°21 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°23 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Costa Adeje Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Costa Adeje Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Costa Adeje Palace
H10 Costa Adeje Palace Ténérife
h10 Costa Adeje Palace Hotel Costa Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Costa Adeje Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.