“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Gran Tinerfe

H10 Gran Tinerfe a été ajouté à vos Favoris
H10 Gran Tinerfe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rafael Puig Lluvina, 13, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 10 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Binche, Belgique
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

J'ai réservé cet hôtel, une semaine en avril 2011....
Mon Amie et moi-même avons été reçu de manière personnalisée, avec une grande attention et le sourire était de mise à chaque demande de notre part...

Je voulais remercier aussi tout particulièrement Maximo à la récèption pour son amabilité, son dévouement et sa bonne humeur.....Aussi, un super grand merci à Cristina des réservations qui à toujours été à l'écoute de nos moindres désirs....

La nourriture est très variée et délicieuse ....le couché de soleil merveilleux, le service Privilège de qualité....A recommander !!!!

Merci pour tout.......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
H10GranTinerfe, Gerente de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité de leur séjour à l'Hôtel H10 Gran Tinerfe.
Pour tous nous, c'est un plaisir de savoir que ces vacances ont étés super spéciales.
Bien sûr nous allons informer à Máximo, Cristina et au reste des collaborateurs leurs félicitations. Nous aimons faire notre mieux pour que vous profitez, et nous sommes très hereux de savoir que nous l'avons atteint
Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement, bien sûr, avec un grand sourire.
Merci pour tout et à bientôt..

Champlon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hotel du 5 avril 2010 au 12 avril 2010.

A notre arrivée nous avons été dirigée vers une chambre non rénovée mais tout à fait correcte. Nous avons quand même demandé à avoir une chambre rénovée. Sans problème le lendemain on nous a mis dans une magnifique chambre rénovée.

Restaurant: Buffet au petit déjeuner et au souper. Large choix et varié. Ce n'est pas de la cuisine raffinée mais très bon dans l'ensemble. Un jour sur 2, buffet à thème.

Piscine: 2 magnifiques piscines non chauffées dans un superbe endroit avec transats et lits et bar. 1 piscine chauffée très agréable aussi.

Situation: Idéale!! Le long de la mer, accès facile à la plage de sable juste en face de l'hôtel. A 10 min du Port " Puerto Colon" départ de plusieurs excursions en mer. Loin du bruit des discothèques de Playa Las Américas. Possibilité de louer une voiture directement dans le hall de l'hôtel.

Personnel: Très sympathique, agréable, souriant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
H10GranTinerfe, Gerente de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 17 avril 2011
Nous voudrions vous remerciez pour le temps que vous avez pris pour écrire votre éxperience dans notre Hôtel H10 Gran Tinerfe et le partager avec tous nous.
Suite à votre avi, merci pour votre gentiles comentaires. Le Restaurant Los Menceyes offre quatre fois par semaine une soirée tematique, buffet à thème, Mexicain, Chinoise, Italienne et bien sûr Canarienne. Maintenance nous avons commencé à ouvrir une fois par semaine le Restaurant El Mirador, sur la plage. Dans ce Restaurant nous offrons un menú dégustation de cuisine Canarienne - Orientale. C'est une soirée spéciale et romantique dans laquelle vous aurez la possibilité de déguster la cuisine traditionnel des îles canaries avec une touche orientale.
Nous prenons aussi cette possibilité de commenter que le parking que l'Hôtel offre a ses clients, il a des places à garer lesquelles peuvent être utilisés pour des clientes completement gratuit.
Aussi l'entrée au Casino de Playa de las Américas placé dans le même bâtiment de l'Hôtel est gratuite pour ses clients. Peut-être vous avez y allé. C'est très amusante.
Merci beaucoup pour choisir l'Hôtel H10 Gran Tinerfe, nous esperons vous donner la bienvenue de nouveau très tôt.
Bien cordialement.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

avons sejourné avec deux enfants, les piscines sont froides donc les enfants ne peuvent pas se baigner.
le design des parties communes est superbe et de bon gout mais les chambres sont décevantes, le parquet qui ne tient pas, les sanitaires de qualité moyenne et literie de mauvaise qualité

la restauration est bonne surtout le petit déjeuner, mais clientèle quasi exclusivement allemande et sans enfants.
nous sentions que les enfants n'étaient pas les bienvenus.
nourriture inadaptée et rien d'autre n'est proposé!

salle de sport avec materiel qui ne fonctionne pas.

dommage !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi l'Hôtel H10 Gran Tinerfe pour profiter de vos vacances avec toute la famillie. Normalement l'Hôtel H10 Gran Tinerfe n'était pas spécialisé comme un hôtel pour enfants, cependant, nous sommes toujours très ravis d'acueillir des familles avec des enfants et nous façons notre mieux pour répondre à toutes vos attentes.
À partir du 01 Mai l'Hôtel va se spécialiser dans des adultes, avec des activités speciaux, des programmes de bien-être,...
Sur la salle de sport, nous sommes en train de recevoir des nouveaux materiel que seront perfect pour ceux qui veulent parfaite son corps même pendant des vacances.
Bien cordialement.
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Enfin hôtel qui est très bon point de vue qualité prix et très bien situé et malgré tout au calme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
H10GranTinerfe, Gerente de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 13 mars 2011
Merci beaucoup pour votre interêt dans notre Hôtel et pour les commentaires que vous avez écrit sur votre séjour dans le H10 Gran Tinerfe. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez ecrit une valoration très positive et que vous voudriez nos recommander pour y passer des jours de repos et d'amusement.
Notre objetive principal c'est la satisfaction de nos clients et bien sûr nous sommes sure que dans votre prochaine visite vous serez encore plus content de profiter d'un autre séjour chez nous, profiter de la plage au pied de l'Hôtel, des promenades qui se trouvent autour nous, des coucher de soleil, des piscines, etc..
L'isle, en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Janvier 2010
H10 Gran Tinerfe
LA CHAMBRE
A la base, je devais être au H10 Conquistador, mais il y avait eu de grosses précipitations une semaine avant mon arrivée, ils ont dit que le dernier étage avait des dégâts d’eau et j’ai été déplacée au H10 Gran Tinerfe. Sur le moment, j’ai été très déçue, personne ne m’a averti avant (j’avais réservé chez ebookers.ch, je ne connais par leur relation entre l’hôtel et l’agence, mais il y a un problème de communication, c’est sûr)! Je fais du surf et je me suis retrouvée environ 2 km plus loin que le spot de surf, dans une chambre horrible qui donnait sur la mer, soit, mais au rez de chaussée, avec un gros bruit de moteur de climatisation, la chambre était très vieille et très sale, sans balcon ni terrasse, je me suis vraiment senti lésée, surtout quand on connais le tarif des H10. Bref, direct à la réception, car je ne paie pas le prix d’un 4**** pour un taudis! J’ai quand même dû y passer 2 nuits avant de pouvoir changer de chambre. Mais après le miracle s’est produit, je me suis retrouvée au 11e étage dans une jolie suite entièrement refaite et très propre, dans l’angle de l’immeuble avec un joli balcon donnant à la fois sur le mer et sur le Teide. La chambre était toujours bien faite. Pour une chambre comme ça, je retournerais dans cette hôtel, mais en famille.
LE RESTAURANT
D’une gentillesse exemplaire, d’une serviabilité incroyable, le service au restaurant est impeccable, la terrasse qui donne sur la mer est divine, le soir, le coucher de soleil y est phénoménal, c’est vraiment un agréable moment à passes, la nourriture est bonne, continental comme partout, mais des efforts sont fait pour déguster quelques spécialités locales. N’allez juste pas au resto aux heures de pointe, vous serez déçus! Autre bémol, heureusement que le personnel était aussi attentionné, car, voyageant souvent seule, j’ai été dévisagée par les résidents de l’hôtel, car j’étais la seule à voyager seul!
LA RECEPTION
Serviable, parlant français, je me débrouille entre l’allemand/l’anglais/l’espagnol, mais j’étais bien contente d’avoir des interlocuteurs francophones, déjà pour changer de chambre, ensuite parce que j’ai eu des problèmes toute la semaine avec la carte magnétique de la porte de ma chambre.
Je pars la semaine prochaine pour l’«Hesperia Troya» (plus près du spot de surf), il paraîtrait qu’il y a un mauvais traitement de francophones, promis, je vous en ferais part à mon retour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel. La nourriture était variée et excellente. L’hôtel est très propre et le personnel est super serviable et attentionné.
Seul petit bémol, il n’y a presque pas de français dans cet hôtel. Il faut absolument parler anglais ou espagnol.
Si nous passerons de nouvelles vacances à Tenerife nous retournerons surement dans Gran tinerfe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
OBERNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Contraint de passer une semaine supplémentaire (suite au volcan),aucun souçi!!!
Très bon hotel de par sa structure ses aménagements et son personnel. Les repas sous forme de buffet , sont d'excellente qualité, et le personnel d'une gentillesse exemplaire et pas compliqué. A conseiller si vous allez à Ténérife.
Autre chapitre: Toutes nos félicitations et remerciement à l'agence NECKERMANN,qui à pris en charge tous les frais d'hotel et de rapatriement la 2ème semaine suite au nuage volcanique. Un sans faute pour cette agence que nous fréquentons depuis 10 ans.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 Gran Tinerfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Gran Tinerfe

Adresse: Rafael Puig Lluvina, 13, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°5 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°7 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°8 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°8 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°10 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°12 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Gran Tinerfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Gran Tinerfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenerife Gran Tinerfe
h10 Gran Tinerfe Tenerife
H10 Gran Tinerfe Ténérife/Costa Adeje
h10 Gran Tinerfe Hotel Costa Adeje
h10 Gran Tinerfe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Gran Tinerfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.