“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Gran Tinerfe

H10 Gran Tinerfe a été ajouté à vos Favoris
H10 Gran Tinerfe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rafael Puig Lluvina, 13, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 13 sur 54 hôtels à Costa Adeje
strasbourg
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel mi juillet.
Etions logé dans une chambre double avec balcon et vue sur la mer (chambre non encore rénovée au contraire des chambres supérieures)
Malgré cela elle était grande et propre...
Les repas ainsi que le petit déjeuner étaient très bon et surtout variés.
L'hôtel est très bien situé à côté de la petite plage de EL BOBO.
Le personnel est souriant et fait de gros efforts pour parler français.
Juste un petit bémol pour les spectacles qui ne sont pas au niveau de l'hôtel...
L'hôtel est cependant à conseiller sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
H10GranTinerfe, Manager de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Mesdames, Messieurs,

Merci pour avoir choisi H10 Gran Tinerfe pour prendre plaisir à vos vacances et aussi pour prendre son temps de faire un commentaire sur Trip Advisor.

Vos commentaires sont bien apprécis. Nous sommes très contents que tout était à votre satisfaction.

Nous vous attendons avec impatience chez nous.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.

H10 Gran Tinerfe – Département de gestion

• Hongrois en 1er
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé une agréable semaine à l'hôtel Gran Tinerfe au mois de Juillet 2012. Dès notre arrivée, nous avons très bien été accueilli par le personnel et une magnifique chambre, spacieuse et complètement rénovée avec vue sur la piscine nous a été attribuée.
Nous avons trouvé tout ce que nous recherchions pendant notre séjour: calme, confort, belles infrastructure pour la piscine, activités très diverses, personnel très à l'écoute, buffet petit-déjeuner et dîner très variés et complets, magnifique vue sur la mer et sur le couché de soleil depuis le bar qui offre de délicieux cocktails et où des lits ont été aménagés.
Nous recommandons cet hôtel surtout pour les couples car vous trouverez romantisme, détente et une atmosphère spécialement conçue pour eux.

Si vous deviez choisir un hôtel, nous vous conseillons celui-là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
H10GranTinerfe, Directeur général de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Cher Monsieur et Dame,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez écrivez sur www.tripadvisor.com.

Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour à notre hôtel et que nous avons encapable de réaliser vos attentes!.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir encore une fois à notre hôtel dans peu de temps.

En attendant Monsieur et Dame, nos salutations distinguées.

H10 Gran Tinerfe Management Team
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

J'ai passé un séjour début février 2012 à l'hotel H10 gran tinerfe, j'avais besoin de calme, de repos et de facilités. Cet hôtel ne s'adresse absolument pas aux enfants, aucunes infrastructures pour eux, et étant moi-même parent d'une grande jeune fille, je n'ai rien contre les enfants, mais en vacances ces petites têtes sont bruyantes et turbulentes, normal c'est de la vie, mais donc ici c'est parfait pour ceux qui recherche beaucoup de trenquilité, si vous souhaitez un certain confort comme moi, optez plutôt pour une chambre supérieure.
A mon arrivée la chambre que l'on m'a allouée ne me convenant absolument pas, je remercie 1000 fois Maria pour m'avoir comme promis le lendemain matin directement après le petit déjeuner changé de chambre, je la remercie pour son écoute, son dévouement et la magnifique surprise qu'elle a eu la gentillesse de me faire et dont j'ai pu profiter pleinement en admirant la superbe vue sur l'océan. Bien entendu le personnel dans son ensemble est ,comme toujours mes chèrs bien aimés canariens, d'une gentiellesse, d'une disponibilité formidable et toujours avec le sourirre. Formidable également d'avoir cette facilité de pouvoir s'exprimer en français avec bon nombre d'entre eux, entre autre Massimo et un autre Monsieur dont j'ignore le nom. Ces gens connaissent leur metier au point de pouvoir devancer vos attentes. Beaucoup de respect.
Hôtel propre, nourriture très variée , en abondance et de qualité.
Transat confortables, divers lits autours des piscines et terrasses avec fauteuils.
Aux alentours, au pieds de l'hôtel quelques magasins habituels, resto, promenades, centre commercial etc
Que dire de négatif à part qu'il faille partir et rentrer au nord ;-)
D'ailleurs j'ai déjà réserver mes prochaines vacances d'été et ne vais pas tarder pour celles de printemps au même endroit.
Hors saison bien entendu qu'il y a principalement des personnes plus âgées mais de classe.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
H10GranTinerfe, Équipe de gestion Hôtel de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Chers hôtes,

C'était un tel plaisir de lire vos commentaires que vous avez posté sur TripAdvisor. Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous allons passer au long de votre louange à tout le personnel de l'hôtel, spécialement au Maria, que vous avez eu une bonne expérience à notre hôtel qui est notre plus grand plaisir.

Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encourage à continuer à travailler dur afin que votre expérience lors de votre séjour à l'Hôtel H10 Gran Tinerfe soit la plus agréable.

Nous serions ravis de vous revoir bientôt.
Sincères salutations.
H10 Gran Tinerfe Équipe de Gestion
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Points positifs : hôtel très agréable, très belle chambre, SDB propre, restaurant à volonté et plats variés, tout le complexe est vraiment au top.
Points négatifs : si vous êtes francophone (malgré la gentillesse du personnel d'accueil), il est très souhaitable que vous ayez de bonnes notions d'anglais ou d'allemand car la langue de Molière est quasi inexistante. En cas de problème, difficile de s'expliquer. En ce qui concerne les transats propres à l'hôtel, ils sont souvent pris par les touristes qui s'y allongent 2 heures mais qui laissent leurs draps de bain dessus toute la journée (quel égoïsme).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Tout le personnel est souriant et fait des efforts en langue française - Hôtel fréquenté majoritairement par des Anglais et Allemands. Chambre opposée à la mer : Bruit des éboueurs vers 04h00 (Un conseil : fermez les portes du balcon) car dormions portes ouvertes vu que la clim était peu efficace (Conseils d'utilisation pourtant appliqués) et bruyante. Buffet bon et varié - Restaurant propre - Ascenseurs deviennent vieux (défectueux mais acceptable) - Plage de sable noir très fin à 5 m - Je vous conseile le resto extérieur 'SOFIA' qui est très très bon (Pas du recuit ni du surgelé) et la gérance très aimable.(Sortez de l'hotel par le -2, prenez à droite, montez les escaliers et c'est sur votre droite avec vue sur mer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

J'ai réservé cet hôtel, une semaine en avril 2011....
Mon Amie et moi-même avons été reçu de manière personnalisée, avec une grande attention et le sourire était de mise à chaque demande de notre part...

Je voulais remercier aussi tout particulièrement Maximo à la récèption pour son amabilité, son dévouement et sa bonne humeur.....Aussi, un super grand merci à Cristina des réservations qui à toujours été à l'écoute de nos moindres désirs....

La nourriture est très variée et délicieuse ....le couché de soleil merveilleux, le service Privilège de qualité....A recommander !!!!

Merci pour tout.......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
H10GranTinerfe, Gerente de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Je vous remercie beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité de leur séjour à l'Hôtel H10 Gran Tinerfe.
Pour tous nous, c'est un plaisir de savoir que ces vacances ont étés super spéciales.
Bien sûr nous allons informer à Máximo, Cristina et au reste des collaborateurs leurs félicitations. Nous aimons faire notre mieux pour que vous profitez, et nous sommes très hereux de savoir que nous l'avons atteint
Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement, bien sûr, avec un grand sourire.
Merci pour tout et à bientôt..
Champlon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hotel du 5 avril 2010 au 12 avril 2010.

A notre arrivée nous avons été dirigée vers une chambre non rénovée mais tout à fait correcte. Nous avons quand même demandé à avoir une chambre rénovée. Sans problème le lendemain on nous a mis dans une magnifique chambre rénovée.

Restaurant: Buffet au petit déjeuner et au souper. Large choix et varié. Ce n'est pas de la cuisine raffinée mais très bon dans l'ensemble. Un jour sur 2, buffet à thème.

Piscine: 2 magnifiques piscines non chauffées dans un superbe endroit avec transats et lits et bar. 1 piscine chauffée très agréable aussi.

Situation: Idéale!! Le long de la mer, accès facile à la plage de sable juste en face de l'hôtel. A 10 min du Port " Puerto Colon" départ de plusieurs excursions en mer. Loin du bruit des discothèques de Playa Las Américas. Possibilité de louer une voiture directement dans le hall de l'hôtel.

Personnel: Très sympathique, agréable, souriant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
H10GranTinerfe, Gerente de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 17 avril 2011
Nous voudrions vous remerciez pour le temps que vous avez pris pour écrire votre éxperience dans notre Hôtel H10 Gran Tinerfe et le partager avec tous nous.
Suite à votre avi, merci pour votre gentiles comentaires. Le Restaurant Los Menceyes offre quatre fois par semaine une soirée tematique, buffet à thème, Mexicain, Chinoise, Italienne et bien sûr Canarienne. Maintenance nous avons commencé à ouvrir une fois par semaine le Restaurant El Mirador, sur la plage. Dans ce Restaurant nous offrons un menú dégustation de cuisine Canarienne - Orientale. C'est une soirée spéciale et romantique dans laquelle vous aurez la possibilité de déguster la cuisine traditionnel des îles canaries avec une touche orientale.
Nous prenons aussi cette possibilité de commenter que le parking que l'Hôtel offre a ses clients, il a des places à garer lesquelles peuvent être utilisés pour des clientes completement gratuit.
Aussi l'entrée au Casino de Playa de las Américas placé dans le même bâtiment de l'Hôtel est gratuite pour ses clients. Peut-être vous avez y allé. C'est très amusante.
Merci beaucoup pour choisir l'Hôtel H10 Gran Tinerfe, nous esperons vous donner la bienvenue de nouveau très tôt.
Bien cordialement.
H10 Costa Adeje Palace
N° 33 sur 54 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 2 033 avis
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 5 sur 54 à Costa Adeje
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 1 771 avis

Vous connaissez H10 Gran Tinerfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Gran Tinerfe

Adresse: Rafael Puig Lluvina, 13, 38660 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°8 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°9 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°9 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°10 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°12 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Gran Tinerfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Lastminute, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Gran Tinerfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel h10 Gran Tinerfe Costa Adeje
h10 Gran Tinerfe Tenerife
H10 Gran Tinerfe Ténérife/Costa Adeje
h10 Gran Tinerfe Hotel Costa Adeje
h10 Gran Tinerfe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Gran Tinerfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.