“Hotel calme et sans jeunesse” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Gran Tinerfe

H10 Gran Tinerfe a été ajouté à vos Favoris
H10 Gran Tinerfe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rafael Puig Lluvina, 13, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°8 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Mons
“Hotel calme et sans jeunesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Bien placé près de San Eugenio, avec une bonne partie des chambres face à la mer, avec balcon "intime". Donne directement sur une plage. Hotel bien calme du fait que les enfants ne sont pas acceptés. Repas : très bien. Personnel sympathique. Piscines agréables. Les seuls problèmes ont été le manque d'ascenseurs (insuffisants aux heures "de pointe") et la file au restaurant pour les plats cuits devant vous. Très peu de francophones...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
H10GranTinerfe, Director de Relaciones con Clientes de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame, Monsieur

Nous vous remercions du temps que vous nous accorder à donner vos impressions à propos de nos services sur le site TripAdvisor.

Vos commentaires nous sont utiles et nous aident à nous améliorer.

Nous sommes ravis que la vue sur mer vous ait plu, tout comme le fait qu’il n’y ait pas d’enfants dans l’hôtel, ce sont des aspects que nos clients apprécient beaucoup et nous vous remercions de nous en faire part.

En ce qui concerne les ascenceurs, nous travaillons actuellement sur une solution pour remédier aux perturbations durant les heures d’affluence.

Nous sommes heureux d’apprendre que la quasi totalité de votre séjour fut un succès, c’est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécier votre séjour en notre compagnie.

N’hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez une requête quelconque à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.

Nous espérons vous revoir prochainement.

1 667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ans,belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Habitués de Ténérife en hiver,nous avons fréquenté plusieurs hôtels.
L'an dernier, nous avions découvert, avec enchantement, le Gran Tinerfe, idéalement situé,et épaté par un personnel aimable et attentionné, mais aussi par une cuisine aussi variée que délicieuse. Ajoutez le service privilège, et vous aurez compris que nous avons passé de merveilleuses vacances en 2012.
En février de cette année, nous sommes retourné dans cet hôtel, heureux et confiants.
Hélas, nous avons du constater une évolution négative.
Le service privilège, si agréable en 2012, est devenu trop exigu. Il est constamment bondé; Impossible de trouver un fauteuil le soir ! De plus, en imposant des horaires pour le dîner, vous sortez de table trop tard pour vous présenter au privilège . Mais la pire déception se situe au niveau de la cuisine: Tous les jours, les mêmes plats, servis à toutes les sauces, pour satisfaire une clientèle à 70% britannique. Fini le jambon serrano, fini les délicieux filets de poissons panés,fini le saumon fumé .L'explication: le changement de chef de cuisine, inexpérimenté.
Mais tout n'est pas négatif pour autant: Le personnel de réception est toujours au top, et de plus cette année, plusieurs parlent le français, dont Mariska. Pour terminer, une mention spéciale pour Maria, chargée de clientèle, qui se dévoue corps et âme, pour satisfaire vos moindres désirs. Un grand merci à elle. !
Pour conclure, nous y retournerons probablement en 2014, car nous voulons croire que la mauvaise impression ressentie cette année, n'était qu'un accident .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
H10GranTinerfe, Director de Relaciones con Clientes de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Monsieur, Madame,

Nous tenons à vous remercier de nous accorder un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions.

Nous apprécions vos commentaires, vous nous aidez à grandir.

Nous sommes désolé de constater que vous avez été déçu de nos services pour cette année 2013.
Nous nous efforçons de répondre aux attentes de nos résidents, il est regrettable que nous n’ayons pas atteint notre objectif surtout quand il est question de clients réguliers.

Vous nous feriez un grand plaisir si nous pouvions avoir la chance de vous recevoir à nouveau pour nous racheter et regagner votre confiance en notre hôtel.

N´hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com si vous nécessitez de plus amples informations ou en cas de demande quelconque pour votre prochain visite chez nous. Nous nous ferons une joie de vous d’exaucer vos désirs.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

En proposant certaines facilités, cet hôtel veut donner à ses clients l'illusion de fréquenter un 4 étoiles. Sauf si on considère sa situation face à la mer, cette impression ne dure pas longtemps. Les chambres sont quelconques et une odeur pas très fraîche est véhiculée par la climatisation dans la salle de bains.
Leur "offre gastronomique raffinée" consiste en une immense salle réfectoire avec buffet de cantine d'hôpital où circulent, tout affairés, les occupants des 356 chambres et la magnifique terrasse comportant une vingtaine de tables face à la mer est bloquée pendant le repas de midi... En réclamant et, grâce à notre carte Privilège, nous avons pu en profiter quand même. Heureusement que les serveurs sont sympathiques.
Quant au fameux restaurant à la carte, il est ouvert jusqu'à 18 heures... donc le soir, re-cantine. Un conseil à ceux qui aiment bien manger : ne surtout pas prendre une pension complète. Il y a des restos corrects dans les environs, par exemple le très agréable "Las Rocas".
Avec l'option "Privilège", on pensait être les seuls à bénéficier des quelques confortables lounge-chairs et lits balinais mais, en réalité, tout le monde pouvait en disposer et certains les réquisitionnaient déjà à 8 heures du matin. Très classe...
Bon d'accord, nous ne privilégions pas ce genre de destination sans charme pour nos vacances et ne fréquentons jamais ces usines à touristes, donc notre jugement est peut-être sévère.
Les jeunes. Luxembourg

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accorder à donner votre ressenti sur le site TripAdvisor.

Nous prenons en compte chacun de vos commentaires pour nous améliorer.

Nous sommes désolé des désagréments que vous avez vécu, il est regrettable que nous n’ayons pas été en mesure de répondre à vos attentes.

Sachez que nous avons changer certaines de nos règlementations, les résidents n’ont plus la possibilité de réserver les sieges et les chaises longues durant toute une journée et ce avant 10h.

Vous nous feriez un grand honneur si nous pouvions avoir la chance de vous recevoir à nouveau pour faire amende honorable et regagner votre confiance en notre hotel.

Si vous avez besoin de plus amples informations ou une demande quelconque n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante: rrpp.hgt@h10hotels.com. Nous nous ferons une joie de répondre à vos besoins.

Nous espérons avoir de vos nouvelles prochainement.

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

comme chaque année nous passons une semaine avant noël aux canaries. Le temps y est toujours beau.
nous sommes toujours contents de retourner dans cet hotel, entièrement rénové, superbe.
De plus, cette année, une bonne partie du personnel à la reception parle français.
cet hotel est reservé aux adultes.
tous les soirs au restaurant, nous avions un plat typique d'un pays, espagne, france, italien, inde, japonnais avec toujours une dégustation de cocktail à l'entrée.
tous les soirs après les repas, une amination ou un spectacles sont proposés. je trouve quand même que ces spectacles débutent un peu tard 22h15 ( tout au moins hors saison) alors que le retaurant ferme ses portes à 21h.
nous descendions diner vers 20h15 et déjà à cette heure la majorité des vacanciers avaient diné, nous n'étions plus beaucoup au restaurant. Mais malgré le peu de monde à cette heure, les cuisinniers continuent le show cooking et les buffets sont toujours aussi remplis, ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels à cette heure tardive.
de plus nous avons la possibilité de prendre notre petit dejeuner et notre diner en terrasse. Les tables sont normalement réservées pour les clients ayant choisis l'option "privilège" mais il y en a toujours de disponibles et le personnel n'hésite pas à nous les proposer.
c'est la 2ème fois que nous allons dans cet hôtel et comptons y retourner l'année prochaine. pour en avoir fait plusieurs sur la costa adeje c'est de loin celui la le meilleur en 4étoiles bien entendu !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Nous tenons à vous remercier pour vos impressions à propos de nos services sur le site TripAdvisor.

Nous prenons en compte chaque commentaire pour nous améliorer au fil du temps.

Nous nous efforçons de proposer un panel varié de plats provenant de différents types de cuisine, et faisons en sorte que nos résidents puissent se sustenter à toute heure.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passer un excellent séjour en notre compagnie.

Si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou avez une requête particulière pour votre prochaine visite, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com. Nous nous ferons une joie de répondre à vos besoins.

Nous espérons voir revoir bientôt.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Séjour parfait de 12 jour (11) nuit, une seule fausse note la clientèle est manifestement sénior ! Chambre rénovée face à la piscine et mer (à partir de la chambre trois escaliers et nous plongions dans la piscine) Situation idéale et centrale pour les promenades du soir, personnel aimable et compétent, repas variés et a thèmes ! Nos sommes conquis pour un nouveau séjour l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour les chambres de N 1 à N 24 choisissez du 10 au 15 ce sont les meilleures point de...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous donner votre ressenti sur le site TripAdvisor.

Nous apprécions fortement vos commentaires, ils nous permettent de nous améliorer.

Nous sommes heureux d’apprendre que nos nouvelles installations vous ont plu.

C’est un réel plaisir de savoir que nous avons pu vous satisfaire de façon à passer le meilleur séjour possible chez nous.

N’hésitez pas à nous contacter par mail si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous avez une requête quelconque pour votre prochaine visite, à l’adresse suivante rrpp.hgt@h10hotels.com.

Nous sommes impatients de vous accueilir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel, du 1er au 15 septembre .
Nous avons pris une chambre vue sur mer demi pension option privilège ! Et je vous conseille vivement cette option! Nous avons été reçu par un verre de champagne pendant que l hôtel s occupait du Check in... Début on ne peut mieux ;-) . Nous avons ensuite été dirigé vers le salon privilège qui était réservé uniquement au possesseur d une carte privilège . Ce salon était un bonheur dans cet hôtel je m explique salon ouvert de 9h30 à 21h30 dans se salon 2 ordinateurs avec connexion internet terrasse coin Tv ( 1,5m) et le plus intéressant coin bar à volonté café nespresso , on se servait soi même et donc on pouvait se réaliser les boissons que l on voulait ! Le prix de l option privilège à dix vite été rentabiliser ! Journal gratuit tout les matin !
Ensuite nous sommes monté dans la chambre in réceptionniste nous a monté les valises! Chambre avec coin salon très propre et moderne très belle vue , Grande Tv LCD , station iPod iPhone , machine nespresso dans la chambre gratuite , peignoir , essuie , pantoufles ! Chocolat apporté apporter gratuitement tout les soir dans la chambre .
Encore une fois vive le privilège !
Cuisine très bonne et assez varier , table réserve tout les jours en terrasse avec vue sur mer . Piscine agréable et surtout les coin "détente" sont très agréable , terrains de tennis , jacuzzi.
Situation idéal pour ne pas avoir tout le bruit de las americas sans être trop loin ( Max 5 € en taxi) et 20min à pied sur le paséo.
En résumé hôtel parfait pour un jeune couple.
Seul point négatif ou positif por d autres : animation pas terrible et peu motivante idem en soirée .
Un bar lounge très âgreable avec chicha et très bon cocktails

Je conseille vivement cet hôtel mais avec une option privilège qui est très très vite rentabilisé

• Séjour du septembre 2012
H10GranTinerfe, Manager de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Mesdames, Messieurs,

Merci pour avoir choisi H10 Gran Tinerfe pour prendre plaisir à vos vacances et aussi pour prendre son temps de faire un commentaire sur Trip Advisor.

Vos commentaires sont bien apprécis. Nous sommes très contents que tout était à votre satisfaction.

Nous vous attendons avec impatience chez nous.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.

H10 Gran Tinerfe – Département de gestion
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Lors de mon séjour en aout 2011, j'avais repéré au cour d'une promenade, cet hôtel qui m'avait donné une bonne impression. L'année dernière, j'avais été un peu perturbé par le chahut de certains enfants et j'ai donc choisi ce lieu réservé aux adultes. L'accueil a été parfait et on m'a attribué une chambre avec vue sur la piscine et la mer. Quant à la qualité des repas, j'ai choisi la formule "petit déjeuner" et j'en ai été satisfait à l'exception des jus de fruit chimiques fournis par le distributeur. Cependant, des jus de fruit frais sont à la disposition de la clientèle à l'entrée du restaurant. A la piscine, les animateurs ont été agréables et m'ont fait participé à différentes activités dont j'ai pu gagné une bouteille de "CAVA" au tournoi de fléchettes. Dans les bagages, il n'est pas nécessaire de s'encombrer de serviettes de bain, car ils sont disponibles à la piscine moyennant une caution et peuvent être changées lorsque l'on juge utile. Ma chambre était propre et bien entretenue. La télévision disposait de chaines de plusieurs pays dont deux francophones "ARTE" et "TV5". Je regrette que la chaine d’information "FRANCE 24" ne soit pas disponible. A l'entrée de l’hôtel, des bicyclettes de location sont à la disposition de la clientèle. Ayant loué un véhicule, je regrette également qu'il y ait si peu de places de parking mais j'ai quand même pu me garer correctement aux alentours. Mon séjour à Tenerife s'est très bien passé et si je devais y revenir, je choisirai cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Mesdames, Messieurs,

Merci pour prendre votre temps précieux pour nous donner vos impressions sur Trip Advisor de vos expériences à H10 Gran Tinerfe.

Nous sommes très contents que vous avez eu des bonnes vacances et un temps paisible avec votre couple dans nos facilités. Nous vous attendons avec impatience chez nous.

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.

H10 Gran Tinerfe – Équipe de gestion

Vous connaissez H10 Gran Tinerfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Gran Tinerfe

Adresse : Rafael Puig Lluvina, 13, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°5 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°6 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°7 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°8 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°8 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°15 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Gran Tinerfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Gran Tinerfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Tinerfe Tenerife
Hotel h10 Gran Tinerfe Costa Adeje
H10 Gran Tinerfe Ténérife/Costa Adeje
h10 Gran Tinerfe Hotel Costa Adeje
h10 Gran Tinerfe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Gran Tinerfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.