“Toujours très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Gran Tinerfe

H10 Gran Tinerfe a été ajouté à vos Favoris
H10 Gran Tinerfe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rafael Puig Lluvina, 13, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 11 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Certificat d'Excellence 2014
Mons
“Toujours très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est la 3° fois que je vais dans cet établissement et il reste très attractif par son emplacement, ses services, et son calme car il n'y avait guère de manifestations bruyantes à l'extérieur, ce qui est le cas dans beaucoup d'hôtels, et il est réservé aux adultes. Pour la 1° fois, j'ai pris une chambre "privilège" ce qui était intéressant car il y avait peu de différence de prix avec les autres (mais cela dépend des dates). Avec ce privilège, j'ai eu droit à un restaurant différent du grand buffet, face à la mer, très agréable avec service personnalisé, plats très bons et très bien présentés. Seul le menu est restreint et quand on reste plusieurs semaines, on est content de pouvoir retourner au restaurant "buffet". Le personnel est très sympathique dans tout l'hôtel, les chambres ont pour la plupart une belle vue. Bref,,j'y retournerai probablement

Astuce pour la chambre : demander face à la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client, nos sommes ravis de votre confiance accorder une 3eme fois pour vos vacances.
Nous sommes d'autant plus satisfait que cela se soit bien dérouler pour vous et très contents que le service "Privilege" vous ai plu.

Merci de vous commentaires qui sont très importants pour nous, et nos les prenons en compte, afin de mieux vous servir a l'avenir.

Nous espérons vous revoir très bientôt et toute l' équipe H10 Gran Tinerfe vous souhaite le meilleur.

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout est dans le titre, Hôtel très agréable réservé au +18 ans. Nous adorons cette chaine d'hôtel et c'est déjà la deuxième fois que nous venons au Gran Tinerfe.
La terrasse du restaurant donne en plein sur la mer, on a l'impression de manger sur l'eau. Un merci spécial à PéPé et Antonio.

Astuce pour la chambre : Au moment de la réservation, bien indiquer ce que l'on souhaite, ils en tienne compte au moment...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client, merci beaucoup pour vos commentaire aussi élogieux a notre égard et nous vous remercions également pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous essayons de toujours vous donner le meilleur, je transmettrai votre satisfaction auprès du personnel et en plus particulièrement à Pépé et Antonio.

On espère vous voir une 3eme fois dans notre Hotel

Toute l'équipe H10 Gran Tinerfe vous souhaite le meilleur avenir.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous revenons pour la 3è fois du H10 Gran Tinerfe. Nous étions, comme l'année passée, en privilège, donc chambre supérieure avec vue splendide sur la mer, accès au lounge avec boissons internationales à volonté, machine Nespresso dans la chambre, peignoirs, pantoufles, possibilité de réserver une table sur la terrasse d'où tous les jours on assiste à un magnifique coucher de soleil! Service impeccable au restaurant surtout grâce à Pépé qui n'arrête pas de courir...Nourriture variée, cava 1 jour sur 2 au petit-déjeuner, réception très à l'écoute des clients fait tout pour le satisfaire (surtout Mariska qui de plus parle français!). Un bémol, le wifi qui est vraiment de très mauvaise qualité, nous l'avions déjà dit l'année passée mais rien n'a changé. Nous avons également eu droit aux travaux pour la construction d'un solarium, l'hôtel rénove chaque année et c'est très bien mais manque de chance pour nous l'année dernière c'était la piscine en travaux qui a fait aussi beaucoup de bruit. Mais bon c'est pour un mieux!

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur mer, vous ne serez pas déçus, elle en vaut vraiment la peine!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher vacancier,
Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour laisser ce commentaire.
Nous sommes ravis de vous aavoir eu parmi nous pour la troisieme annèe consecutive et que vous ayez profitè plainement de votre sejour. Nous sommes egalement ravi que vous ayez profitè de notre service "Privilege".
Bien evidement, nous allons passer le message à Pepe et Mariska: des commantaires comme le votre nous donne la force de continuer dans notre bon travail. Nous esperons que votre quatrieme visite sera bientôt.
Salutations cordiales.
L'equipe de management de H10 Gran Tinerfe
Saint-Aubin-De-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

J'y suis allez 2 semaines en juin 1998 , et tout était très bien , la piscine , la plage, la restauration , un super buffet au petit dej... Que de bon souvenir....a proximité de la vie nocturne pas soucis pour avoir des nuits endiablé !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avions réservé en direct à partir du site H10 , gran Tinerfe, une semaine, demi-pension en chambre double supérieure vue sur Mer.Arrivé à L’hôtel avec la voiture de location nous avons été accueilli,après s'être garé ( gratuitement ) dans le parking privé et gardé de l’hôtel, avec une coupe de Cava. Puis nous avons été appelé pour recevoir les clefs et notre chambre situé au 11 étage !Quel Bonheur Non seulement nous avions vue sur mer, mais il s’agissait d' une suite junior, avec terrasse équipée de transat, parasol, table et 2 chaises ! et Quelle Vue ! et rien au dessus que le ciel puisqu'au dernier étage.Splendide.
Quand à l 'hôtel il a 3 niveaux de terrasse avec vue sur mer : une au restaurant buffet avec show cooking et une agréable terrasse avec vue sur la mer, une avec lits balinais et vues impressionnantes sur l'océan atlantique , magnifique pour prendre l'apéro ou admirer le coucher de soleil sur la Gomera et une Brasserie El Mirador avec restaurant à la carte proposant des spécialités de grillades et disposant d'une spectaculaire terrasse face à la mer ( ou peut aussi juste y prendre un verre en profitant de la beauté de la vue !
Il a aussi un accès direct sécurisé à la plage et à la promenade .
De plus, 3 belles piscines avec suffisamment de transat , et un espace Despacio Beauty Centre où vous pourrez bénéficier de traitements exclusifs.
Bémol, l'heure du dîner imposée ( surtout si on visite l’île en voiture sans pouvoir prévoir l'heure du retour ) mais cela ne pose vraiment pas de problème d'avoir une autre table avec juste 2,3 minutes d'attente , donc pas du tout un soucis contrairement à ce qu on aurait pu en penser.
Aucun problème avec le Wifi, chambre parfaite: nous avons dormi, porte fenêtre ouverte au son de vague de l'océan , ça ne nous était jamais arrivé ! , literie parfaite, machine à café, minibar, 2 service chambre par jour ( matin et à 18 h / 19 h ) Vraiment rien à redire, nous avons passé un magnifique séjour et nous recommandons chaudement cet hôtel . Si nous retournons à Costa Adeje nous redemanderons le 11 em étage et la chambre 1103 ou équivalent ! Un Merci spécifique à Bernice pour son accueil !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine, en RdC avec vue mer. La chambre était très agréable, avec une literie d'excellente qualité et tout y était très propre. Ce que j'ai préféré par dessus tout c'est de prendre un verre avant le dîner sur le coin lounge a l'arrière de l'hôtel, les cocktails sont très bons et la vue y est époustouflante sur la mer et la promenade. Les piscines sont assez grandes mais l'eau est froide en avril! La nourriture est sans plus, mais le service sympa. La proximité immédiate de la plage est un grand plus.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
H10GranTinerfe, Director de Relaciones Públicas de H10 Gran Tinerfe, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour prendre le temps pour nous écrire un review sur TripAdvisor. Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent d'atteindre notre objectif principal; qui est de garantir que tous nos hôtes ont un séjour relaxant et agréable.

Ca nous fait plaisir que vous avez joui de votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'aimez pas les piscines froides. Nous avons aussi une piscine chauffée, jusqu'a 24C.

Nous espérons de vous accueillir dans le futur. Si vous avez des questions, n'hesitez pas de nous envoyer un email à rrpp.hgt@h10hotels.com.

L'équipe de H10 Gran Tinerfe Management
Sourbrodt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Tout était parfait a part le wifi (obtention des codes et connexion), et un bruit dans la climatisation chambre 721 de l'eau qui coule comme un percolateur!!!, j'ai demandé pour résoudre le problème le lendemain 12h00 nouvelle chambres au 1018 et toujours un petit bruit dans la climatisation mais raisonnable.
Encore un point négatif pas beaucoup de traduction en français( papier) pour les explications.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur mer valent le coup
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez H10 Gran Tinerfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Gran Tinerfe

Adresse: Rafael Puig Lluvina, 13, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°4 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°7 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°8 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°9 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°11 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°13 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Gran Tinerfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Gran Tinerfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenerife Gran Tinerfe
h10 Gran Tinerfe Tenerife
H10 Gran Tinerfe Ténérife/Costa Adeje
h10 Gran Tinerfe Hotel Costa Adeje
h10 Gran Tinerfe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Gran Tinerfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.