“Très belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Gran Tinerfe

H10 Gran Tinerfe a été ajouté à vos Favoris
H10 Gran Tinerfe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rafael Puig Lluvina, 13, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°9 sur 38 hôtels à Costa Adeje
Mulhouse
“Très belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel. La nourriture était variée et excellente. L’hôtel est très propre et le personnel est super serviable et attentionné.
Seul petit bémol, il n’y a presque pas de français dans cet hôtel. Il faut absolument parler anglais ou espagnol.
Si nous passerons de nouvelles vacances à Tenerife nous retournerons surement dans Gran tinerfe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

1 668 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
OBERNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Contraint de passer une semaine supplémentaire (suite au volcan),aucun souçi!!!
Très bon hotel de par sa structure ses aménagements et son personnel. Les repas sous forme de buffet , sont d'excellente qualité, et le personnel d'une gentillesse exemplaire et pas compliqué. A conseiller si vous allez à Ténérife.
Autre chapitre: Toutes nos félicitations et remerciement à l'agence NECKERMANN,qui à pris en charge tous les frais d'hotel et de rapatriement la 2ème semaine suite au nuage volcanique. Un sans faute pour cette agence que nous fréquentons depuis 10 ans.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
st etienne du rouvray
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

j'aime l'emplacement,le service la proximite des magasins,de la mer, les piscines,et les animations et surtout du casinos.

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
Boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

hotel très bien situé avec la plage en face ce qui est l'avantage, personnel sympa, cuisine bonne , je garde un très bon souvenir et cela me donne envi d'y retourner

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
walonie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

hôtel qui ne mérite pas ces 4* Le premier jour, nous nous sommes retrouvées dans une chambre au -3 sous sol avec vue imprenable sur un mur blanc, le 2 jour changement de chambre airco en panne , 3eme chambre la douche ne fonctionnait pas mais là , vue superbe sur la mer. En un mot beaucoup de chambres à mettre en ordre. Et pas un mot de français donc difficile de se faire comprendre . Piscine très bien? nourriture variée

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du août 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
boulogne-billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Hotel démodé, cuisine quelconque et pas très variée (une cantine...), des ascenseurs qu'il faut toujours attendre, franchement c'est décevant, je m'attendais à mieux. Le personnel est heureusement sympa. Je vous déconseille cet hotel et d'une manière générale TENERIFE en particulier la Playa de las Americas (il y a du béton, et du béton et du béton). Ah, j'oublais, il ya un bar en bas de l'hôtel qui saôule avec sa musique jusqu'à minuit, une heure du matin.

• a aimé — Nous avons choisi cet hôtel à partir d'un catalogue
  • n'a pas aimé — Cuisine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
devon in england
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2006

Mon mari et moi, Hiya, on y est allés en vacances avec nos jumeaux de 3 ans et on vient juste de rentrer (hier en fait).

En fait, on devait aller à Los Christianos, mais notre agent de réservation s’est trompé et a été obligé de transférer notre réservation au H10 Gran Ténériffe, pour tout dire, on n’était pas contents du tout mais finalement on s’est dit, bon, cela ne fait jamais que 5 fois qu’on va à Los Christianos, donc cela nous changera un peu.

A notre arrivée, ils nous ont super bien accueillis, ils ont été super gentils avec nos enfants et nous ont donné le choix entre plusieurs chambres, on a choisi entre deux chambres avec un couloir au milieu et un très grand balcon aux porte-fenêtres coulissantes, c’était au rez-de-chaussée, donc quasiment à même la plage, tous les soirs je restais là assise à écouter le bruit des vagues, quand on a des jumeaux de 3 ans, pas question de sortir le soir !

Quoiqu’il en soit, je peux dire que les chambres étaient TRES calmes et parfaitement bien insonorisées fenêtres fermées, et croyez-moi, quand on connaît Los Christianos, on sait à quelle heure passent les éboueurs au petit matin !!

C’est le meilleur hôtel où j’aie jamais dormi, des lits confortables, la seule chose à redire c’est que la salle de bains aurait besoin d’être rénovée, mais l’eau de la douche était bien chaude et elle marchait très bien, shampoing et gel douche fournis, mais pas de peignoirs.

Comme il n’y avait pas de frigo, on en a pris un à 10 €, cela valait vraiment la peine, tout compte fait, je me suis dit tant mieux qu’ils nous aient changé d’hôtel.

Les repas étaient vraiment bons, le petit déj' varié, avec du cava, j’étais vraiment dans mon élément, et non seulement ça, mais en plus il y avait un super choix et c’était très bien préparé. Le seul problème, c’était deux ou trois touristes pressés qui ne pouvaient pas attendre, même 5mn. Ce n’était pas facile de faire rester les petits à table, mais y-a-t-il des enfants de 3 ans qui restent sagement assis à table ? Ils avaient la cote auprès des serveurs.

Ce n’est pas un hôtel spécialement fait pour les enfants, mais on n’a eu aucun problème.

La plage est tellement près qu’on pourrait la toucher du doigt en étendant la main. La piscine avait l’air bien, mais on n’y est pas allés, car c’était un peu trop profond pour les deux petits.

Il y avait un beau jardin, les enfants ont bien aimé le jeu d’échec géant. J’allais oublier le joli petit square pour enfants juste à côté de l’hôtel.

Franchement, c’est un hôtel que je recommanderais et j’aimerais bien y retourner.

Ce n’est pas le 4 étoiles qu’ils annoncent, mais je crois qu’il retrouverait tout son lustre s’ils faisaient quelques travaux, le restaurant, par contre, est tout à fait d’un niveau 4 étoiles.

Si vous avez des questions à me poser, je vous répondrai avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez H10 Gran Tinerfe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Gran Tinerfe

Adresse : Rafael Puig Lluvina, 13, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°5 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°7 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°7 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°8 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°9 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°19 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Gran Tinerfe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Gran Tinerfe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
h10 Gran Tinerfe Tenerife
Gran Tinerfe Tenerife
H10 Gran Tinerfe Ténérife/Costa Adeje
h10 Gran Tinerfe Hotel Costa Adeje
h10 Gran Tinerfe Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Gran Tinerfe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.