“CHARLY et marcelo 59 Mons en Pévèle France” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Hotel Villa Tagoro

Dream Hotel Villa Tagoro a été ajouté à vos Favoris
Dream Hotel Villa Tagoro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Galicia 3 | Torviscas - Alto, Zona Centro, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 25 sur 40 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mons-en-Pevèle, France
“CHARLY et marcelo 59 Mons en Pévèle France”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous rentrons de 3 semaines de vacances à l'hotel Tagoro enchantés du séjour à la fois: beau temps et séjour agréable.
l'ambiance est très familiale et les équipes d'encadrement : restaurant,animation ,acceuil et direction sont absolument à votre écoute et prêt à vous rendre service avec le sourire.
un point d'honneur au chef de cuisine et particulièrement à Bahia ainsi qu'à l'équipe d'animation toujours sur le qui vive toute la journée et pour les soirées organisées et cordiales.
le rapport qualité/prix est conforme à nos attentes et nous pensons réitéré pour la 3 ème fois l'année prochaine.
point négatif : peu de français, chaine de tv5 uniquement

Astuce pour la chambre : prendre les chambres renovées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

tarchamps
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

bon appart/hotel située à +/- 2.5km de la plage mais avec une navette de bus gratuite pour si rendre, le service est parfait, le personnel est à votre écoute , la nourriture est abondante et variée ,un chois de fruits et de desserts plus que parfait , en all/in on n'a vraiment pas a ce plaindre , juste pour la piscine il faut déjà être près des transats vers 6h00 du matin si on veut en profité mais à part cela le reste est parfait. à ne pas rater la visite du LORO PARQUE et le Parc Naturel du TIEDE .

Astuce pour la chambre : demander une chambre vers l'extérieur et en haut pour profiter de la vue
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passé 1 semaine en famille dans cet hôtel au mois de novembre.
Hôtel de qualité , vraiment parfait pour les familles.
Les chambres sont grandes avec terrasse et petit jardin!!!!!!!
Bon choix de repas au buffet
Le gros point fort de l'hotel est l.ensemble du personnel qui se met en quatre pour que votre séjour soit parfait .
Un très grand merci à l'équipe d'animation pour sont professionnalisme
Bilan de notre semaine......nous y retournerons l'annee prochaine

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénoves
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
parthenay de bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel qui est fait pour les anglais, les néerlandais. Par chance on a eu des chambres rénovées donc rien à redire. L'hôtel n'est pas très propre, on se retrouve souvent collé au sol (soda renversé non nettoyé), les chambres faites à la va-vite. Le matin , il faut se battre pour avoir un transat et si au bout de 30 min vous n'êtes pas dessus, le personnel enlève votre serviette .
Les animateurs et les serveurs sont très sympathiques, c'est ce qui sauve l'hôtel !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
verneuil
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

nous revenons d'un sejour de 10 j dans cet hotel quelle mediocrite des chambres usées; au confort douteux quand a la propreté faut pas regarder dans les coins! pour exemple on vous change les serviettes mais les "propres" sont dejà tachées et pour nous la clim ne fonctionnait pas! et nous n'avaons jamais eu gain de cause! et puis que des anglais et personne ne parle fançais sauf amandine stagiaire française du coup pour lae animations et autre pas chauette du tout dommage car les animateurs sont sympas
pour la nourriture ben on fait pour les anglais donc pas trop de gout du gras du sucré!!
sans compter un groupe d'hommes espagnoles en week end qui n'ont pas quitté le bar pendant le week end et jusqu'a 2 h du mat!!
et je ne vous parle des travaux et oui car ils se sont bien rendu compte que c'etait completemnt depasse alors on renove mais pendant la saison donc au bord de la piscine si il n'y a pas de musique et bien c'est les marteuax et les perceuses!!
vraiment dommage y adu potentiel mais attendez que ce soit finit! et si les prix sont les memes!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

été a noeil 2012 . et au moi juin 2013 animation super personnel aussi manger trés bien acceuille aussi un petit problème pas asser de français élas.
je le conseille a tous,et je retourne le plus vite posible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lebbeke
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous étions à cette hôtel pendant les vacances de carnaval. L'hôtel est un peu en dehors du centre mais c'est pas plus mal pour la tranquillité d'ailleurs plusieurs fois par jour un bus gratuit part de l'hôtel vers le centre. Les chambres sont très spacieuses et les terrasses sont construites que tout le monde à du soleil. Les piscines sont très propres. Le personnel est très très serviable. A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Hotel Villa Tagoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Hotel Villa Tagoro

Adresse: Galicia 3 | Torviscas - Alto, Zona Centro, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°17 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°23 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°25 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Hotel Villa Tagoro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Hotel Villa Tagoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tagoro Tenerife
Dream Hotel Tagoro
Dream Hotel Costa Adeje
Villa Tagora Tenerife
Villa Tagoro Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Hotel Villa Tagoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.