“on y retournerai bien , mais rien a cause "gros bémol pour les transats" on va s'en passé ! ! !” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Hotel Villa Tagoro

Dream Hotel Villa Tagoro a été ajouté à vos Favoris
Dream Hotel Villa Tagoro
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Galicia 3 | Torviscas - Alto, Zona Centro, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Prix spécial
€5 sur le tarif de la chambre
N° 25 sur 40 hôtels à Costa Adeje
ÉcoLeadersNiveau Argent
libramont/ belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

tout d'abord , meme apres les points négatif que g lu avant de reservé , j'en ai pas tenu compte et heureusement !
les gens exagèrent vraiment ! le seul reproche que je fais a cet hotel : gros problemes pour avoir un transats " ! ! !je n'ai jamais vu ca de ma vie ! pourtant g dja fait des hotels !
y faut le voir pour le croire ! pas possible ! deja a 7h du mat , ils sont tous com des fourmies a coté des piles de transat qui sont enchainés et ils attendent 9h que le respnsable arrive pour libéré les cadenas ! ils se taperait dessu , c'est incroyable a voir !! je vous assure ! on a vite laisser tombé ! et grande chance pour nous : un couple avec on a fait connaissance nous les gardais le matin ! enfin .
a notre arrivée on a été tres bien accueillit , parle bien francais , sont tres gentil et serviable , chambre spacieuse,propre , nettoyé chaque jour , nouvelle serviette ,personel , tres sympatique, choix pour mangé , tres bon ,animation bien,spectacle du soir chouette pour les enfants , all -in nikel , le top au bar , l ' hotel en lui meme tres propre , super centre commercial & galerie a 200 m ,navette vers la plage toute les 1/2 h , ou il vous appel un taxi, idem pour allez au marché ,chouette endroit.
A FAIRE ABSOLUMENT : le siam park ; lorro park ;voir les baleines & dauphins en catamaran ; jet sky ; LE TOP !
choix pour le pti dej , diner & souper

je connais bien tenerif , si vous voulez un renseignement , faut pas hésité.
bonne vacance a toute et tous.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Petit hôtel familiale dans lequel les enfants se sentent à la maison.(Les animateurs y sont pour beaucoup). Une ambiance internationale y règne.
En ce qui concerne les chambres, malgré un mobilier vieillot, elles sont spacieuses et agréables. Cependant, la kitchenette est inutile.
La nourriture est variée et le personnel très aimable.
La propreté est l'une des priorités du personnel.
L'animation est parfaite pour les familles.
Le seul gros hic, les transats et les parasols.Pour éviter la cohue, cet hôtel devrait attribuer deux transats au minimum par chambre et plus en fonction du nombre.
Comme tout s'est bien passé, nous y séjournerons de nouveau trois semaines en août 2011.

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

restauration correct , chambre spacieuse, prix abordable!!! mais le hic: les transats piscine aucun disponible avant 9h, ils sont enchainés!! dès 7 heures un monde fou est reunis autours des transats pour espérer en avoir un !!!! (le personnel arrive à 9h pour les libérer)!!
cet situation est vraiment inacceptable!!!!

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

nous avons passé de superbe vacance,rien a repprocher a cette hotel avec un personel plus que parfait, et trés chaleureux la nourriture etait exellente,le cadre magnifique ,je ne comprend certaine personne qui disent du mal de cette hotel .j'y retournerai volontier tellement c'etait genial et inoubliable.mes meilleur vacance

hastiere
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

hotel super ils font leurs possible pour parler francais animateur super sympatique pour les enfants c est super genial
le manger super juste le matin jamais de choco. plus le petit dejener pour les anglais enfin petit bemol prendre son pot de choco avec
all in super
chambre bien spacieuse
pas loin de la plage a pied

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
La Louvière Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Après nos déboires avec le Laguna Park 1, nous avons changé d'hotel et nous sommes allé au villa Tagoro,super hôtel 4* , propreté irréprochable, super appartement, transat en suffisance à la piscine, personnel parlant le français, super sympathique et serviable.
Une attention particulière pour le directeur M. Jacobo, super gentil et très proche de la clientèle ( et parlant français ).
Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai jamais vu un si grand choix de plats variés et succulents et la formule all-in vous permet vraiment d'avoir accès à toutes les boissons.
En fait, des vacances qui se terminent très bien et j'y retourne dès que possible.
Une dernière chose, les prix sont super abordables pour un 4*.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Bayonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Je rentre d'une semaine au Dream Villa Tagoro et je ne peux que conseiller cet hôtel, en particulier pour des vacances en famille. Le cadre est magnifique : les chambres sont réparties dans des bâtiments de style canarien (2 étages maximum), avec des allées fleuries et parfaitement entretenues. On se croirait dans un petit village de vacances. Rien à voir avec les gros complexes hôteliers du bord de mer. La plage est située à 10 minutes à pied (on peut aussi emprunter la navette gratuite qui passe plusieurs fois par jour devant l'hôtel). La terrasse de notre chambre donnait sur la piscine principale, très propre. A cette période de l'année, la piscine est ouverte de 10 h à 18 h et le bar au bord de la piscine ferme à 19 h, donc pas de bruit le soir ni pendant la nuit. J'ai même trouvé l'hôtel très calme. Le personnel était très sympa, en particulier avec les enfants. Les réceptionnistes très serviables et de bon conseil pour les visites, les locations de voiture ....Quant au buffet, rien à dire: repas variés et de bonne qualité avec des soirées à thème. Quand je lis certains commentaires très critiques concernant cet hôtel, en particulier sur la nourriture, je me demande si nous parlons bien du même endroit ! Concernant les chambres, le mobilier et certains matelas peuvent paraître un peu vieillots pour un hôtel 4 étoiles mais pour nous, l'essentiel est la propreté et là-dessus, rien à dire : le ménage était fait tous les jours et les serviettes changées à la demande. Cet hôtel est très peu fréquenté par les français, beaucoup de touristes allemands, hollandais et britanniques.
Bref, je retournerai avec plaisir au Dream Villa Tagoro !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Hotel Villa Tagoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Hotel Villa Tagoro

Adresse: Galicia 3 | Torviscas - Alto, Zona Centro, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Choix de boissons Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°18 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°22 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°23 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°25 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Hotel Villa Tagoro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Hotel Villa Tagoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Tagoro Tenerife
Dream Hotel Tagoro
Dream Hotel Costa Adeje
Villa Tagora Tenerife
Villa Tagoro Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Hotel Villa Tagoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.