“UN GRAND MERCI AU PERSONNELLE DE CETTE HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Isla Bonita

Isla Bonita a été ajouté à vos Favoris
Isla Bonita
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Bruselas 8, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Adonis Resorts Isla Bonita)   |
N° 38 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Le blanc mesnil
“UN GRAND MERCI AU PERSONNELLE DE CETTE HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons tout juste de passer deux semaines dans cet hôtel. Le personnel est très agréable et serviable, les chambres sont pas belle du pas beaucoup de lumière et très vieillot. Pour les enfants j'étais un peu décu car ils ne pouvent pas joues au ballon ou mettre des matelas gonflable dans la piscine et les animateurs ne parle pas française donc ils n'ont pas pu participe au jeux.Sinon un grand merci a MADAME KITI une personne très très agréable et au personnelle de la reception qui ont été super. L'hotel est securise l'agent de sécurite très très gentille et il fait un travail formidable.Le point négatif à mes yeux c'est leur all inclusive et vraiment pas bien en plus à partir de 23h00 il ne veule même pas donne un verre d'eau au enfant car c'est payant à partir de 23h00. Sinon vraiment dans l'ensemble, un séjour vraiment agréable et un hotel vraiment très très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
adonishotelsresorts, Director of Sales de Isla Bonita, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Amina ,
Nous vous remercions pour votre commentaire que les commentaires de nos clients nous aide à maintenir nos services au plus haut niveau possible , et nous apprécions votre évaluation positive.
Comme vous avez vécu pendant votre séjour notre mission est de fournir à nos clients une " maison de vacances" expérience avec une atmosphère chaleureuse et un service amical ! Dans le même temps, notre structure offre des vacances à prix raisonnable avec des activités et des services spécialement conçus pour les familles avec enfants. En fait, nous avons une superficie de plus de 3.000m ² dédiés aux petits clients , ainsi que toutes les activités d'animation qui leur sont dédiés , avec des spectacles , des jeux, piscine, etc . Notre objectif principal est de divertir nos clients plus jeunes permettant aux parents de profiter des vacances et se détendre ainsi ...
Nous tenons à ajouter que Isla Bonita a été rénové pendant plusieurs reprises et récemment 150 chambres doubles ont été totalement réaménagé et rénové , offrant une alternative mise à jour et élégant à nos clients. Cette option est livré avec un petit supplément et de votre voyagiste doit vous avoir informé sur cette option possible , vous offrant disponibilité et le prix et d'éviter toute déception .
Nous espérons vous voir bientôt à Adonis Resorts .

Vous connaissez Isla Bonita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isla Bonita

Adresse: Avda Bruselas 8, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Adonis Resorts Isla Bonita)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°20 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°25 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isla Bonita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isla Bonita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isla Bonita Tenerife
Hoteles Isla Bonita And Jardin Isla Bonita
Isla Bonita Ténérife/Costa Adeje
Adonis Resorts Isla Bonita Hotel Costa Adeje
Hoteles Isla Bonita Jardin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Bonita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.