“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Isla Bonita

Isla Bonita a été ajouté à vos Favoris
Isla Bonita
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Bruselas 8, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Adonis Resorts Isla Bonita)   |
Classé n°33 sur 37 hôtels à Costa Adeje
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passé 7 jours a votre hotel et tout était parfait les chambres propres la nourriture bonne quant au personnel rien a dire notre amis a du se rendre à l'hôpital et le lendemain le personnel de chambre ainsi que le personnel du restaurant tous très sympatique nous on demandé des nouvelles et bien ça fait chaud au coeur quant a l'animation c'est vrai qu'on pourrait améliorés mais bon contenter tous le monde c'est difficile très bon accueil a la réception .
revenons au repas en buffet très bon système mais dommage trop de gaspillage .
avis au futur vacanciers quand vous remplirez votre assiette ne mélangez pas tout comme j'ai vu des personnes qui prenait entrée repas et dessert sur la même assiette et qui en laissait presque la moitié a jeter pensez a ceux qui on faim merci !

Astuce pour la chambre : côté piscine ou côté cour vu sur les cours de tennis calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DireccionIslaBonita, Director de Relaciones Públicas de Isla Bonita, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame / Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sympathique. Les commentaires nous aident à améliorer nos services et nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.

La direction de l’hôtel.

624 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De retour d'une dizaines de jours passés au Isla Bonita, Que du Bonheur!!!
Avant de poster mon avis, j'ai pris le temps du recul (une bonne semaine). Il faut aussi savoir qu'il s'agit là de mon troisième séjour dans le même établissement.
Alors certes l'hôtel date des années 70, mais il est en cour de réfection. (Chambres neuves, moderne)
Les Jardins du Isla Bonita est un hôtel familial avec une réception multi-lingues, une équipe d'animation qui en journée mets l'accent sur les enfants et des jeux en tout genres. Le grand restaurent pour les 3 services de la journée, ne pas être difficile mais là aussi des serveurs top et le sourire en prime. Deux grand bar extérieur et ses super "Tchicos". Pour finir la journée, les animateurs sont là aussi pour les grands qui les désirent (jeu, spectacle et autres animations).
Vous avez aussi la possibilité de louer un véhicule (par l'hôtel), pour visiter les différents endroits magnifiques que cachent l'île de Tenerife et ils y en a vous pouvez me croire. De nombreux musée où parc de style vous attendent. Des Plages mais aussi le Teide (Volcan) ou le Drago.
En Somme, un hôtel de facture ancienne, idéal en famille, pour les couples mais aussi entre amis comme nous, avec de nombreux avantages, proche de tout et même de discothèque pour les amateurs. (Al Achaman). Un Grand merci à eu parce qu'il le mérite bien.. ... .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DireccionIslaBonita, Director de Relaciones Públicas de Isla Bonita, a répondu à cet avis, hier
Madame / Monsieur,

La direction de l’hôtel.
Genas, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Sejour en famille aout 2014 15 jours
Hôtel limite en propreté quelques gros cafards pour agrémenter le sejour un nettoyage des chambres plus que superficiel
Changement des serviettes pas systematique
Animation archi nulle des animateurs 2 de tension
Le seul bon point est la situat
ion conclusion chercher un autre hotel

• Séjour du août 2014
region parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine a isla bonita. Séjour agréable , pour les points positifs : hôtel situé près des commerces , pas trop loin de la plage , quartier vivant , personnel plutôt sympa , piscines propre dont 2 chauffées, elles sont surveillés . Points négatifs : l'hôtel n' est pas très joli , besoin d'être rénové , Buffet répétitif et pas terrible , pas d'animation en français , mini club pas de français non plus ( un seul animateur francophone ) , pour avoir accès aux boissons il faut être patients la queue au bar est interminable . Séjour agréable tout de même mais nous n'y retournerons pas c est sur .

• Séjour du mai 2014
DireccionIslaBonita, Gerente de Isla Bonita, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher monsieur,

Merci pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos suggestions et nous tenons à vous remercier pour les commentaires, car il nous aide à améliorer nos services.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

La direction de l'hôtel
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hotel des années 70 dans un état lamentable avec une animation extrêmement bruyante, des chambres très vétustes, une piscine non chauffée et une restauration très limite!! Si j'ai un conseil immédiat : trouver un autre lieu de vacances!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
DireccionIslaBonita, Gerente de Isla Bonita, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur,

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre objectif principal est que nos clients se sentent les bienvenus et nous nous excusont si votre séjour, n'a pas été plaisants.
S'il vous plaît entrer en contact avec nous via notre e-mail:

direccion.islabonita @ mphmcanaries.com
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un bon séjour à La Isla Bonita.Nous avions une chambre au 5ieme étage, vue piscine , bien située au calme . A mon avis, il faut éviter la partie donnant sur la rue car l'avenue est passante.La chambre est en fin de compte un appartement avec kitchenette avec un balcon assez grand.La décoration est récente et tout est propre et bien équipée. La literie est constituée de lits jumeaux, ce qui n'est pas confortable pour des vacances en amoureux.Le menage est fait méticuleusement. Les repas sont servis sous forme de buffet et le choix proposé et la qualité sont bonnes.Les poissons grillés sont excellents! La salle de restaurant est grande mais assez bondée et bruyante.Le personnel assure un service efficace avec le sourire.La partie bar est un peu moyenne avec de longue file d'attente,(et ce n'était pas en haute saison) je ne suis pas pro mais il me semble que les barmans ne sont pas bien organisés, ils sont trois derrière le bar mais un seul sert les clients.La qualité des boissons est moyenne mais en ligne avec ce que l'on trouve dans un All INclusive ****.L'equipe d'animation est sympathique, le spectacle avec les acrobates est de très bonne qualité. Le personnel de réception a répondu à toutes nos demandes d'une manière efficace et avec le sourire.L'hotel est bien située, plages, magasins et bars à proximite et arret de bus devant. L e seul point negatif avec les lits jumeaux est la situation de cette grande place ou sont situés bar et scène. Cette place est coincée entre les deux ailes de l'hotel de 5 étages, l'endroit est froid, impersonnel avec une decoration rudimentaire et les rangées de tables et de sièges en rang d'oignons et sans parasol accentue cette ambiance hall de gare.Je recommande cet hotel car il beneficie dans l'ensemble de bonnes prestations, d'un bon emplacement et d'un bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DireccionIslaBonita, Gerente de Isla Bonita, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Monsieur,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous .Nous voulon remercier pour vos commentaires, ils ont été très utiles.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

La direction de l'hôtel
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer la semaine des vacances de Noël dans cet hôtel, en formule all inclusive.
Les deux premiers jours, nous occupions une chambre qui donnait sur la route, beaucoup trop bruyante la nuit, même en hiver. Nous avons demandé et obtenu l'échange avec une chambre plus calme donnant sur la piscine. La chambre était plutôt propre et le personnel serviable.
Question nourriture, le buffet est effectivement assez inégal du point de vue qualitatif mais il y a suffisamment de choix pour se nourrir de façon équilibrée.
En soirée, les animations pour les enfants étaient très médiocres. De plus, les animateurs et les anglais s'amusaient surtout entre eux, laissant tous ceux qui ne parlaient pas anglais couramment.
Nous avions heureusement loué une voiture, ce qui nous a permis de découvrir l'île et de sortir de cette zone beaucoup trop touristique.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue et être plutôt dans les étages 3,4,5 pour éviter d'entend...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Isla Bonita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isla Bonita

Adresse : Avda Bruselas 8, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Adonis Resorts Isla Bonita)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°17 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°23 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°33 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isla Bonita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isla Bonita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isla Bonita Tenerife
Isla Bonita Hotel
Isla Bonita Ténérife/Costa Adeje
Adonis Resorts Isla Bonita Hotel Costa Adeje
Hoteles Isla Bonita Jardin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Bonita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.