“mauvaise surprise” 2 5 étoiles
Avis sur Isla Bonita

Isla Bonita a été ajouté à vos Favoris
Isla Bonita
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda Bruselas 8, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Adonis Resorts Isla Bonita)   |
Classé n°36 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Sainte-Helene, France
“mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Tout d'abord, l hôtel a oublié notre réservation de chambre ( on n'y croit pas !) et nous avons donc eu une chambre en sous sol sans clim, donnant sur la rue, sans kitchenette et avec quelques cafards..le lendemain nous avons obtenu une chambre convenable mais vieillissante: trous ds le carrelage de la salle de bain, joints grossiers, appliques branchées avec des dominos..par contre la chambre était propre et nettoyé tous les jours.
Pour nous Français le pire a été le restaurant que je n'ai pu par lapsus m empêcher d'appeler la Cantine ! Repas en mode English et boite de conserve ...Le tout inclus pour l'apéro comporte eau-bière-kass-pepsi et pour l'alcool ( whisky et rhum ;par exemple ) cela avait le goût d'eau..vins rosé-rouge et blanc à volonté mais vraiment moyen..bref vacances en espagne mais sans spécialité espagnole..même pas de Paella !
Cet Hôtel est à comparer à une usine à touristes..l'accueil laisse à désirer et à la réception seule une personne parlait Français..il fallait tomber dessus !
Nous sommes vraiment déçus : 4 étoiles qui en vaut 2 en france ...

Astuce pour la chambre : Parler allemand ou anglais !!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DireccionIslaBonita, Director de Relaciones Públicas de Isla Bonita, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Madame / Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.Votre opinion nous aidera à améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.

Nous avons pris note de vos suggestions et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer nos services.

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Séjour du 4 au 12/10/2014 en tout inclus.
Points positifs : très bonne situation de l'hôtel à 5 minutes à pied de belles plage dans un coin très animé et sympatique. Personnel très agréable, attentionné sans barrière de la langue. Nombreuses animations en tout genre avec des animateurs eux aussi très agréables.
Points négatifs : hôtel qui nécessite un gros rafraichissement tant au niveau du batiment qu'au niveau des chambres. Très mauvaise insonorisation. Snack pas digne de ce nom voire même inéxistant. Restaurant trop peu varié et beaucoup trop répétitif.
Pour résumer, vous trouverez des prestations bien plus interressantes pour le même prix et dans ce même coin où nous sommes déja allé 3 fois...le classement de cet hôtel est parfaitement représentatif.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DireccionIslaBonita, Gerente de Isla Bonita, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Madame / Monsieur,
Nous tenons à vous remercier de votre séjour avec nous et vos commentaires. Nous avons pris note de vos commentaires afin d'améliorer notre service. Nous nous excusons si pendant votre séjour à tout moment le service n'a pas été comme prévu. S'il vous plaît entrer en contact avec nous via notre e-mail:
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

accueil parfait a lecoute du client dans beaucoup de langues!! francais, anglais,allemand,espagnol,ect...service meme chose impeccable!! une petite deception toutefois chambre propre mais depassee et buffet bon mais repetitif. Gracias a todos !!

DireccionIslaBonita, Gerente de Isla Bonita, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Madame / Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sympathique. Les commentaires nous aident à améliorer nos services et nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons passé 7 jours a votre hotel et tout était parfait les chambres propres la nourriture bonne quant au personnel rien a dire notre amis a du se rendre à l'hôpital et le lendemain le personnel de chambre ainsi que le personnel du restaurant tous très sympatique nous on demandé des nouvelles et bien ça fait chaud au coeur quant a l'animation c'est vrai qu'on pourrait améliorés mais bon contenter tous le monde c'est difficile très bon accueil a la réception .
revenons au repas en buffet très bon système mais dommage trop de gaspillage .
avis au futur vacanciers quand vous remplirez votre assiette ne mélangez pas tout comme j'ai vu des personnes qui prenait entrée repas et dessert sur la même assiette et qui en laissait presque la moitié a jeter pensez a ceux qui on faim merci !

Astuce pour la chambre : côté piscine ou côté cour vu sur les cours de tennis calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DireccionIslaBonita, Director de Relaciones Públicas de Isla Bonita, a répondu à cet avis, 21 août 2014

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

De retour d'une dizaines de jours passés au Isla Bonita, Que du Bonheur!!!
Avant de poster mon avis, j'ai pris le temps du recul (une bonne semaine). Il faut aussi savoir qu'il s'agit là de mon troisième séjour dans le même établissement.
Alors certes l'hôtel date des années 70, mais il est en cour de réfection. (Chambres neuves, moderne)
Les Jardins du Isla Bonita est un hôtel familial avec une réception multi-lingues, une équipe d'animation qui en journée mets l'accent sur les enfants et des jeux en tout genres. Le grand restaurent pour les 3 services de la journée, ne pas être difficile mais là aussi des serveurs top et le sourire en prime. Deux grand bar extérieur et ses super "Tchicos". Pour finir la journée, les animateurs sont là aussi pour les grands qui les désirent (jeu, spectacle et autres animations).
Vous avez aussi la possibilité de louer un véhicule (par l'hôtel), pour visiter les différents endroits magnifiques que cachent l'île de Tenerife et ils y en a vous pouvez me croire. De nombreux musée où parc de style vous attendent. Des Plages mais aussi le Teide (Volcan) ou le Drago.
En Somme, un hôtel de facture ancienne, idéal en famille, pour les couples mais aussi entre amis comme nous, avec de nombreux avantages, proche de tout et même de discothèque pour les amateurs. (Al Achaman). Un Grand merci à eu parce qu'il le mérite bien.. ... .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DireccionIslaBonita, Director de Relaciones Públicas de Isla Bonita, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Genas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Sejour en famille aout 2014 15 jours
Hôtel limite en propreté quelques gros cafards pour agrémenter le sejour un nettoyage des chambres plus que superficiel
Changement des serviettes pas systematique
Animation archi nulle des animateurs 2 de tension
Le seul bon point est la situat
ion conclusion chercher un autre hotel

• Séjour du août 2014
Madame / Monsieur,

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre objectif principal est que nos clients se sentent bienvenus et nous nous excusont si votre séjour, n'a pas été plaisants.

S'il vous plaît entrer en contact avec nous via notre e-mail:

region parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine a isla bonita. Séjour agréable , pour les points positifs : hôtel situé près des commerces , pas trop loin de la plage , quartier vivant , personnel plutôt sympa , piscines propre dont 2 chauffées, elles sont surveillés . Points négatifs : l'hôtel n' est pas très joli , besoin d'être rénové , Buffet répétitif et pas terrible , pas d'animation en français , mini club pas de français non plus ( un seul animateur francophone ) , pour avoir accès aux boissons il faut être patients la queue au bar est interminable . Séjour agréable tout de même mais nous n'y retournerons pas c est sur .

• Séjour du mai 2014
DireccionIslaBonita, Gerente de Isla Bonita, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher monsieur,

Merci pour vos commentaires. Nous avons pris note de vos suggestions et nous tenons à vous remercier pour les commentaires, car il nous aide à améliorer nos services.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

La direction de l'hôtel

Vous connaissez Isla Bonita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isla Bonita

Adresse: Avda Bruselas 8, 38670 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Adonis Resorts Isla Bonita)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°20 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°25 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isla Bonita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isla Bonita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isla Bonita Tenerife
Hoteles Isla Bonita And Jardin Isla Bonita
Isla Bonita Ténérife/Costa Adeje
Adonis Resorts Isla Bonita Hotel Costa Adeje
Hoteles Isla Bonita Jardin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Bonita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.