“défraichi” 3 5 étoiles

N° 22 sur 42 hôtels à Costa Adeje
France
“défraichi”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Le tissu revêtant les murs est sale, cloqué, voire déchiré. La peinture jaune-orangé manque d'élégance mais est propre.
Les chambres vue mer avec supplément, se trouvent dans le tiers du bâtiment le plus proche de la cote mais pas face mer. On voit la mer, comme les montagnes en latéral et surtout les murs de l'hôtel d'en face ! Par contre, partout des affichettes proposent de "up grade" votre chambre moyennant un supplément !
La literie est très bonne et à cette période (mars) nous n'avions pas de bruit. C'était très calme.
Le buffet est très complet avec par exemple du lait sans gluten au petit déjeuner, des câpres et graines germées couteuses, à volonté... Nous avons eu différents poissons dont du mérou. Le personnel de restaurant est sympathique.
Il est effectivement très difficile de trouver un transat à la piscine. Ils sont trop peu nombreux et réservés par certains avant même leur petit déjeuner.
La plage est à deux pas et un parasol et deux transats y coutent 15 €.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Population assez âgée et familiale. Mini club sympa pour les petits avec une mini-disco à 20h15 tous les soirs. Buffet très garnit et plutôt bon, préférez la demi-pension car il y a de nombreux endroits à l'extérieur pour déjeuner les midis. Un Mc Donald avec Wifi gratuit se trouve sur la plage à 2mns.
L'accès Wifi de l'hôtel coute 4€/jour ou 20€/semaine (avec votre propre PC ou ceux de l'hôtel), la connexion est correcte dans le hall et le bar mais aléatoire à nulle dans les chambres!
Location de serviettes de plage (échangeables a volonté) contre caution de 10€.

• Séjour du mars 2011
Ondres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Voila trois années de suite que nous allons au Torvisca et nous avons constater que la première année c'etait super rien à dire . La seconde fois, fort de cette première expérience , nous sommes reparti avec des copains là c' est bien mais sans plus : les chambres moins bien faite ,animation répéter ,l' accueil à la réception limite . Mais nous avons passé de bonne vacances quand même .La troisième fois c'etait la semaine passée . Tout à changer ce n' est plus l' hôtel super : la réception pas agréable du tout , une chambre très bruyante réveille à 4 heure du matin par la sortie de discothèque , animateur moyen ( sauf la petite belge qui est super ) , l' hôtel qui part en lambeau : la moquette qui se décolle dans les couloirs ainsi que les carreaux de la piscine et pour se qui est des chambres plus rien à voir de lors de notre premier séjour on dirait qu'il mégote sur tout .Pour finir je ne suis plus prêt à y retourner

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Attention, contrairement à ce qui est annoncé dans la plupart des catalogues, IL N'Y A PAS DE DISCOTHEQUE....Quelle déception pour mon épouse...Il y a bien le Faro à 5 minutes mais il n'y a pratiquement personne à part le samedi. Les spectacles du soir vont du tres mauvais à pas mal. Salle d'animation avec de grosses colonnes qui empèche de voir la scène... Massage pas top non plus....L'équipe animation est OK. Le personnel restaurant (bonne nouritture) et Reception est vraiment tres bien. Chambre ok. Pas beaucoup de jeune la semaine du 15 aout. Et apres le spectacle, plus personne (ou presque) au bar...
Faites la visite (d'une partie) de l'le en Jeep, c'est sympa et pas trop cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ssaint jean de luz
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

C'est la premiere fois que je suis déçue par la chaine iberostar. Les chambres sont très bruyantes, l'animation à revoir deux spectacles de magie dans la même semaine ( le second était vraiment mauvais) un seul spectacle de star friend dans la semaine et pas grand chose pour un ado comme animation dans la journée. Et la restauration : toujours la même chose.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Ma femme et moi sommes partis 1 semaine fin aout 2010 dans cet Iberostar. L'hôtel est très bien situé. La plage (mer) est à 2 min à pied. Des commerces à proximité. Vous pouvez vous rendre à Las americas en 5 min en voiture.

L'hôtel est très grand (+ de 600 chambres). Il est très propre et moderne. L'hôtel a une piscine (2 bassins) avec transat gratuit (sous reserve de disponibilité). Les animations sont complètes (tir, bingo, tai chi, waterpolo, foot, volley,etc...) et les animateurs supers sympas.

Nous avions une chambre donnant sur la route. Pas de souci avec le bruit. On entend au loin les boites de nuits, mais cela ne vous empêche absolument pas de dormir. Nous avons eu une nuit quelques personnes alcooliisées qui criaient dans la rue. Cela n'a duré qu'une dzaine de minutes. sinon très calme. Toutes les chambres ont une petite terrasse, salle de bains et climatisation. Grandeur de la chambre standard, ni trop petit ni trop grande. Télévision gratuite. Safe + mini bar payant.

Le petit déjeuner est continental et international. Très copieux et gigantesque. Tout le monde y trouve son plaisir. Fruits, cornflakes, jambon, oeufs, pains, toast, pancakes,...
ATTENTION: si vous désirez y manger le soir, prévoyez des pantalons long pour les messieurs. T-shirt et pantalon court interdit pour les repas le soir. La literie est correct. J'ai eu mal au dos, mais je suis assez fragile du dos. En Espagne la literie est plutot dur. Donc bon matela pour un hôtel espagnole.

L'hôtel a un parking. Mais très peu de place (~50) et on se parque un peu n'importe comment. Difiicile de sortir du parking... mais bon on est a côté de l'entrée. Si le parking est complet... a vous de vous démerdez pour trouver une place ailleurs !! (un parking un peu plus loin dans la rue)

Pas de wi-fi gratuit dans l'hôtel et en plus il est très chèr. 7Euro de l'heure !!! vous faites 5 min à pied dans la rue et vous en trouvez à 1.50 euro de l'heure. L'hôtel a beacoup de commodités : ascenseur, coiffeur, boutique, petite salle de jeu, salle de conférence,..

Les chambres sont faites tous les jours. Cet hôtel convient pour tout le monde (couple, retraite, famille avec enfants).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Cet hôtel propose de bons services conformément à la bonne réputation de la chaîne IBEROSTAR. Cependant, ma chambre était située en face d'une petite allée dans laquelle de nombreux passants la traversaient bruyamment. De jour, cela ne pose pas de problème mais la nuit, c'était infernal. Certains y stationnaient pour se saouler, chanter et crier (cause du mondial). De même, j'ai remarqué qu'une des grandes piscines commençait à perdre son carrelage et les joints entre ces carreaux étaient encrassés. L'autre était en bonne état. A part cela, mon séjour s'est bien passé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Iberostar Torviscas Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Torviscas Playa

N°17 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°20 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°21 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Torviscas Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Iberostar, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Torviscas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Torviscas Playa Hotel Costa Adeje
Iberostar Hotel Torviscas Playa
Iberostar Hotel Adeje
Torviscas Playa Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Torviscas Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.