“Très bonnes vacances à Tenerife!” 4 5 étoiles

Iberostar Torviscas Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ernesto Sarti 5, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 17 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Montreux, Suisse
“Très bonnes vacances à Tenerife!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Très bon hôtel avec un très bon emplacement ( 2 min de tout commerces), les buffets sont variés (chaque jours un autre thème), hôtel sécurisé (il faut avoir la carte de la chambre pour ouvrir les portails de l'hôtel, donc pas de visites non désirées), bar à la piscine avec snack et restauration à midi. Animation tout les soirs avec une très bonne équipe d'animation, hôtel très propre et très confortable, je n'ai pas trouvé de point négatif mis à part que le personnel n'est pas très motivé... Je le conseille pour les famille car mini club avec les animateurs qui se plient en 4 pour les enfants. Je garde un très bon souvenir de cet hôtel ainsi que mes vacances sur cette magnifique île.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Très bon hôtel, emplacement idéal, club pour les enfants sympa, buffets divers et variés.

Par contre attention l'eau n'est pas comprise même en 1/2 pension. Je trouve d'ailleurs ça très moyen d'autant que je ne l'ai lu nulle part et que l'eau du robinet est imbuvable.

Sans ce désagrément j'aurais dit que tout était parfait.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'hotel est correct mais laissez moi vous apporter quelques précisions.

Une chambre avec vue sur mer est une vue latérale.
La nuit pour éviter le bruit coté rue nous avions demandé une chambre avec vue sur mer mais là problème nous avions le bruit des ventilateurs de l'hotel d'en face en permanence, avec la chaleur, obligés de dormir avec les fenetres fermés ( et boulles quies).
Les prestations sont pas mal surtout le ménage qui est impeccable. La salle de restauration est assez bruyante et impersonnelle.
Les transats à la piscine, nous ne pensions pas avoir de mal a en trouver au mois de juin ( 18-26) mais si, pour de place pour les grasses matinées, il faut se lever tot pour avoir une place et surtout la reserver.

Ne pas prendre les visites proposées par thomas cook ou autres car c'est cher et vous avez beaucoup moins cher si vous reservez par vous meme ( excursions en mer pour voir les falaises de Los Gigantes) 100 euros pour 2 contre 40 au port.

Voila j'espere vous avoir éclairé, bon voyage à vous

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Haut-Rhin
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Gros hôtel très bien situé pour la plage et pour l'accès (auto)routier en sortie, sachant que le retour est un peu plus laborieux (sens uniques).
L'hôtel dispose d'un parking voiture fermé (souvent limite complet mais gratuit).
Contrairement à ce que j'ai pu lire auparavant, le 'all-inclusive' existe mais peut-être via certains opérateurs seulement - nous avons opté pour la DP pour visiter l'île dont les routes secondaires et montagneuses sont à recommander pour échapper à l'urbanisme de Las Americas.
Sinon les restaurants proches de la plages se font concurrence et offrent des repas simples et abordables. Nombreuses boutiques à proximité aussi.

L'hôtel est accueillant pour les familles, ce qui n'est pas si courant.
Les chambres sont propres et disposent d'une bonne literie. 2 chaînes françaises disponibles. Par contre les revêtements muraux et carrelages de salle-de-bains sont dégradés et devraient être rénovés. Surtout les chambres 'vue' mer' sont très très bruyantes de nuit comme de jour - circulation et karaoké des bars en face - du fait de la porte vitrée complètement défaillante donnant sur le balcon. Prévoir les boules quiès si vous optez pour ce type de chambre.

Les revêtements muraux et peintures des couloirs aux étages sont encore plus dégradés et font peine à voir (je ne parle des couleurs !). Alors que les parties communes (réception etc.) sont impeccables. Le wifi est payant partout... mauvais point.

Le personnel (étages et restaurant + animation) est sympatique et serviable - même si vous ne parlez pas l'espagnol ils vous aident au mieux. Les efforts en matière d'animation en général sont visibles, et les soirées assez animées sans déranger ceux qui préfèrent se reposer.
Très bon point.

Le restaurant sous forme de buffet est très propre, offre une belle variété de plats chauds et froids tout en se renouvelant autant que faire se peut pour la taille de l'établissement. Horaires larges qui facilitent son usage par les promeneurs (du soir notamment). Seuls bémols : la carte des vins est trop limitée en offre de vins locaux (Canaries en général), et les jus de fruits du matin sont à pleurer - à croire que l'Espagne ne produit pas d'agrumes !

Les piscines sont agréables (les animations aussi) mais le nombre limité de transats squattés dès l'aube les rendent rédhibitoires en famille ou en passant dans la journée, mieux vaut opter pour les plages de sables noirs accessibles à pied, propres et pas bondées.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Malgré un temps "assez incertain et pas très chaud" pour la saison, nous garderons un bon souvenir de ce voyage. L'hôtel nous a semblé ne pas être de "première jeunesse" et marque des "traces d'anciennetés" surtout dans les parties communes (corridor = mur un peu défraîchi); par contre les chambres et le resto et les points d'eau sont très propres. La nourriture est également très variée et très abondante.
Un mauvais point pour les "transats" qui mériteraient d'être (pour une grande partie) "recouverts de nouvelles "toiles".
En ce qui concerne le Personnel et les animateurs, nous ne pouvons que dire un mot "exceptionnel". Serviabilité, amabilité, disponibilité etc...
En conclusion, un très bon Hôtel rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Cher Monsieur, ,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Le tissu revêtant les murs est sale, cloqué, voire déchiré. La peinture jaune-orangé manque d'élégance mais est propre.
Les chambres vue mer avec supplément, se trouvent dans le tiers du bâtiment le plus proche de la cote mais pas face mer. On voit la mer, comme les montagnes en latéral et surtout les murs de l'hôtel d'en face ! Par contre, partout des affichettes proposent de "up grade" votre chambre moyennant un supplément !
La literie est très bonne et à cette période (mars) nous n'avions pas de bruit. C'était très calme.
Le buffet est très complet avec par exemple du lait sans gluten au petit déjeuner, des câpres et graines germées couteuses, à volonté... Nous avons eu différents poissons dont du mérou. Le personnel de restaurant est sympathique.
Il est effectivement très difficile de trouver un transat à la piscine. Ils sont trop peu nombreux et réservés par certains avant même leur petit déjeuner.
La plage est à deux pas et un parasol et deux transats y coutent 15 €.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Population assez âgée et familiale. Mini club sympa pour les petits avec une mini-disco à 20h15 tous les soirs. Buffet très garnit et plutôt bon, préférez la demi-pension car il y a de nombreux endroits à l'extérieur pour déjeuner les midis. Un Mc Donald avec Wifi gratuit se trouve sur la plage à 2mns.
L'accès Wifi de l'hôtel coute 4€/jour ou 20€/semaine (avec votre propre PC ou ceux de l'hôtel), la connexion est correcte dans le hall et le bar mais aléatoire à nulle dans les chambres!
Location de serviettes de plage (échangeables a volonté) contre caution de 10€.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Iberostar Torviscas Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Torviscas Playa

Adresse: Ernesto Sarti 5, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°15 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°16 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Torviscas Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Torviscas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Torviscas Playa Hotel Costa Adeje
Iberostar Hotel Torviscas Playa
Iberostar Hotel Adeje
Torviscas Playa Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Torviscas Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.