“pas mal” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ernesto Sarti 5, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 17 sur 39 hôtels à Costa Adeje
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

séjour en février 2011 avec ma femme et mes 2 enfants (11 mois et 2 ans et demi)
grand hotel en surplomb de la plage : acces direct via une centaine de marches à descendre ou en faisant le tour, mais pas loin de 10 minutes de marche.
plage de sable noire, agréable avec promenades et nombreux restos. attention aux vagues, parfois violentes.
grande chambre familiale (4 lits 1 place) située coté rue : assez bruyant avec le bruit de la circulation et des bars.
piscines non chauffées.
aire de jeux pour enfants et mini club sympas
resto moyen
hotel assez bien situé avec nombreuses boutiques / restos à portée immédiate.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher Monsieur, chère Madame,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Iberostar Torviscas Playa. Je partagerai avec le personnel que vous avez passé des très belles vacances et je leurs ferai parvenir vos commentaires positifs sur leurs envies de travail et professionnalisme vis-à-vis les vacanciers, ce qui est tout-à-fait un des principes les plus importants d´Iberostar.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Une semaine passée sur place, fin octobre 2011.
Très bon hôtel, chambre agréable, avec vue d'un côté sur la mer, de l'autre sur les montagnes.
La nourriture était très bonne et assez variée.
Le personnel d'animation est très sympathique, même si, mais c'est une constante dans la région, la plupart des vacanciers sont allemands, anglais, russes...
L'hôtel est bien situé, à proximité de la balade sur la plage, proche des commerces.
Petit bémol: l'activité tir à l'arc n'est pas très développée, le tai chi n'en est pas vraiment, et le spa manque un peu de charme.
En dehors de ces détails, nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.

Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel, que vous avez pu profiter autant de la vue magnifique sur la mer et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.

Chez Iberostar nous efforçons d’offrir à chaque client une expérience unique pourtant votre opinion nous est très précieuse.

De nouveau, je vous remercie pour avoir partagé votre impression et de cette manière nous avoir donné l’opportunité d’offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

st nazaire france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

la situation est idéale, proche de tout sans être trop bruyant, enfin nous, notre chambre donnait vue latérale mer et montagne et nous n'avons eu aucun problème, cela n'est peut-être pas pareil du coté entrée de l’hôtel, soit sur la rue...
le petit déjeuner est copieux, varié et de bonne qualité, nous avons essayé une fois le restau le midi, pour 15 euros vous mangez et buvez à volonté, c'est correct et toujours varié.
l’hôtel mériterait un rafraichissement mais franchement j'y retournerais sans problème
les piscines sont vraiment chouettes et l’accès à la plage est facilité.le personnel parle toutes les langues ou presque et est très courtois et à l'écoute, rien à ajouter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
plabennec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Voilà 8 fois que nous descendons au Torviscas Playa avec nos enfants et jamais déçu!L'hotel est très très bien situé,la vue de la piscine est magnifique,le service au restaurant est de qualité(je pense à Sindo,Javier,José Manuel et bien d'autres encore),l'accueil à la réception est très agréable( je pense à Nathalie et tous ses collègues), les femmes de chambres sont souriantes et efficaces, sans oublier bien-sûr la superbe équipe d'animation qui nous fait passer des moments inoubliables tout le long de la journée et de la soirée (merci Rabia,Isabelle,David,et à tous les autres aussi) et BRAVO à vous tous.

A bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Chère Fatima,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Très bon hôtel avec un très bon emplacement ( 2 min de tout commerces), les buffets sont variés (chaque jours un autre thème), hôtel sécurisé (il faut avoir la carte de la chambre pour ouvrir les portails de l'hôtel, donc pas de visites non désirées), bar à la piscine avec snack et restauration à midi. Animation tout les soirs avec une très bonne équipe d'animation, hôtel très propre et très confortable, je n'ai pas trouvé de point négatif mis à part que le personnel n'est pas très motivé... Je le conseille pour les famille car mini club avec les animateurs qui se plient en 4 pour les enfants. Je garde un très bon souvenir de cet hôtel ainsi que mes vacances sur cette magnifique île.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Très bon hôtel, emplacement idéal, club pour les enfants sympa, buffets divers et variés.

Par contre attention l'eau n'est pas comprise même en 1/2 pension. Je trouve d'ailleurs ça très moyen d'autant que je ne l'ai lu nulle part et que l'eau du robinet est imbuvable.

Sans ce désagrément j'aurais dit que tout était parfait.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'hotel est correct mais laissez moi vous apporter quelques précisions.

Une chambre avec vue sur mer est une vue latérale.
La nuit pour éviter le bruit coté rue nous avions demandé une chambre avec vue sur mer mais là problème nous avions le bruit des ventilateurs de l'hotel d'en face en permanence, avec la chaleur, obligés de dormir avec les fenetres fermés ( et boulles quies).
Les prestations sont pas mal surtout le ménage qui est impeccable. La salle de restauration est assez bruyante et impersonnelle.
Les transats à la piscine, nous ne pensions pas avoir de mal a en trouver au mois de juin ( 18-26) mais si, pour de place pour les grasses matinées, il faut se lever tot pour avoir une place et surtout la reserver.

Ne pas prendre les visites proposées par thomas cook ou autres car c'est cher et vous avez beaucoup moins cher si vous reservez par vous meme ( excursions en mer pour voir les falaises de Los Gigantes) 100 euros pour 2 contre 40 au port.

Voila j'espere vous avoir éclairé, bon voyage à vous

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Torviscas Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Torviscas Playa

Adresse: Ernesto Sarti 5, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°15 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°15 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°15 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Torviscas Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Torviscas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Torviscas Playa Hotel Costa Adeje
Iberostar Hotel Torviscas Playa
Iberostar Hotel Adeje
Torviscas Playa Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Torviscas Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.