“a recommander” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Bruxelles, Belgique
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bon rapport qualité /prix. accueil sympathique et personnel très serviable.

Buffet bien varié.

Très bien situé.

Petit point négatif: pas de boissons softs dans les frigos dans les chambres.

sinon, a recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bonjour, nous venons de passer 2 semaines début septembre 2013 dans cet hôtel et nous n'y reviendrons plus... Hôtel mal entretenu, aussi bien extérieur qu'intérieur, très vieillissant, les alentours de la piscine ne sont jamais nettoyés, les poubelles intérieures débordent, les transats sont sales, hormis le personnel de l'accueil qui ont toujours été très corrects et souriants, le reste au niveau des bars et de la salle de repas ne sont pas très avenants, on a même parfois l'impression de les ennuyer... Horaires du dîner de 19h à 21h30 et ne surtout pas arriver vers 21h20 sinon le responsable vous prend à parti pour vous rappeler de l'heure de fermeture et vous dit de se dépêcher de se servir avant que les cuisiniers ne retirent les plats, et lorsque vous êtes en train de manger, il revient de nouveau vers vous pour vous rappeler de vous dépêcher de vous servir en dessert car vous risquerez de ne plus en avoir... Quel professionnalisme, surtout en nous rappelant que les horaires sont fait pour les anglais!!! En gros les français dérangent et sont mal vus... Pour revenir à notre chambre, à peu près correcte hormis la salle de bain, carrelages cassés, joints manquants, et beaucoup d'autres caches misères loin d'être esthétiques, vraiment pas à la hauteur d'un quatre étoiles, de plus très bruyant car tous les camions de livraisons passent tous les soirs, voir la nuit et au petit matin par un petit chemin attenant à l'hôtel et la plupart en marche arrière avec donc en plus le bruit des moteurs assez assourdissant celui des bips d'alarmes des marches arrières, sans compter les poubelles et celles des verres au petit matin, très sympas comme réveil!!!! Soit donc un très mauvais hôtel loin d'être au niveau d'un 4 étoiles, presque personne ne parle français et une très mauvaise expérience dans cet hôtel à tout niveau... La plupart des touristes sont anglais et quelques allemands également mais très rares sont les français, il y a certainement une bonne raison et pour nous nous la connaissons... Nous voyageons très régulièrement, 2 à 3 fois par an donc nous avons une certaine expérience des hôtels mais celui-ci est à bânir... et je dirais les IBEROSTAR en façon générale...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire votre déception concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa, nous vous sommes reconnaissants pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre expérience personnelle car vos commentaires nous aiderons à améliorer nos services afin que tous nos clients puissent profiter pleinement de leur séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant notre personnel de salle et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères ; Chez IBEROSTAR nous faisons de notre mieux afin que l’orientation au client soit le facteur déterminant du service offert au sein de nos hôtels et passerons votre commentaire à notre responsable de salle , néanmoins nous aimerions préciser que les horaires du restaurant sont affichés et qu’il est indiqué que le service termine à 21h30, c’est pourquoi nous conseillons à tous nos clients de se présenter au restaurant avec un minimum d’avance afin de profiter pleinement des repas en toute tranquillité.

Chez IBEROSTAR la propreté est un facteur de toute première importance et notre personnel de chambre suit des protocoles très stricts en ce qui concerne l’hygiène et le nettoyage des chambres et des installations communes, les piscines ainsi que toutes les aires qui l’entourent sont nettoyées au quotidien tôt le matin et tous les soirs, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire que vous ayez trouvé des imperfections en ce domaine, néanmoins nous passerons votre commentaire à notre Gouvernante en charge de l’équipe de nettoyage afin que stricts contrôles soient faits régulièrement.

Enfin, nous sommes désolés de ne pas avoir été informés sur place des imperfections que vous avez rencontrées dans la salle de bains de votre chambre car nous aurions pu y remédier sans délai ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à ne pas hésiter à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessité afin que nous puissions faire de notre mieux pour que votre séjour parmi nous soit le plus agréable possible.

Pour terminer nous vous remercions pour votre mention positive envers notre personnel de réception, nous sommes ravis de lire qu’ils ont su participer à votre bien être pendant votre séjour parmi nous et les féliciterons de votre part.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations du monde, vous assurant à l’avance de notre plus grand soin et dévouement.

Très cordialement,
IBEROSTAR Torviscas Playa
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné en demie pension du 07 au 15 septembre.
Arrivés à une heure tardive, la réception nous a ouvert la salle de buffet. Nous avons pu manger des salades et des fruits.
Les réceptionnistes sont sympathiques et à l'écoute.

Les chambres sont grandes et assez propres. On sent quand même qu'il y a du passage. Petite terrasse donnant sur la vill, les montagne, la piscine et la mer. Sympa.
Le grand lit est en réalité 2 lits collés. Moyen.
Bonne insonorisation.

Les petits déjeuners sont généreux et variés, tout comme le dîner. Le personnel en salle est vraiment très agréable. ( nous nous installions dans la véranda).

La piscine est grande mais demande tout de même un bon coup de propre. Pas trop de problème pour les transats même i certains laissent leur serviette dės 8h...

Le bar de la piscine et de l hotel sont chers comparés à ceux que l on trouvent en ville.

Les spectacles, le soir, n étaient pas à notre goût. (Moyenne d âge 60 ans).
La clientèle de l hotel est plutôt anglaise et allemande.

L hotel est assez bien placé, bien que tout soit très bétonné aux alentours. Chemin pour aller à la plage.

En résumé, bon hotel, personnel très sympathique et compétent. Mais il mériterait un petit coup de jeune.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel car vos commentaires nous aident à adapter nos services suivant vos suggestions afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients, ce qui est le but principal d’IBEROSTAR.

Il est vrai que notre hôtel n’est pas de nouvelle construction, néanmoins nous en garantissons les hauts standards de qualité grâce à notre équipe de maintenance qui s’occupe des réparations nécessaires ; ceci dit nous nous engageons a vérifier la possibilité de rénover certaines parties de notre établissement pour en améliorer le confort.

De plus, nous avons pris note de votre commentaire concernant la piscine et le passerons à notre gouvernante de façon à ce que la propreté y soit garantie à tout moment, nous aimerions toutefois souligner que le nettoyage de la piscine se fait quotidiennement au moyen de robots et les pourtours sont nettoyés matin et soir tous les jours pas notre personnel de nettoyage.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la variété et qualité de notre offre gastronomique qui est l’une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, et bien sûr pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos compliments et que nous féliciterons pour avoir contribué à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre hôtel.

Encore une fois, merci pour votre visite; nous espérons que votre séjour à Tenerife a été une expérience agréable et que nous aurons a nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.

Amicalement,
IBEROSTAR Torviscas Playa
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambres propres et immenses. Lits très confortables. Situé en face de la page très accessible. Par contre, je préfères de loin marché pour aller me baigner à la plage se trouvant après le Iberostar Anthelia.

Pour ce qui est du service à la clientèle et la disposition de la salle à manger, je préfère le Iberostar Bouganville.

Nourriture du buffet variée et correcte.

Internet gratuit ne fonctionne pas alors il faut payer et cela est assez cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Oberhoffen-sur-Moder, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

les chambres sont un peu mal insonorisées - on entend trop les bruits de la rue la nuit et le bruit chez les voisins de chambre - les matelas seraient à changer on sent un peu les ressorts - les cocktails et jus de fruits laissent à désirer et ceux de la machine au restaurant ne sont pas bons -les cloisons transparentes autour de la piscine n'étaient pas propres - par contre belles piscines, beau jardin, personnel super gentil, les repas super et choix énorme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passés un séjour de 11 nuits dans cet hôtel. le personnel est accueillant et reste à l' écoute du client. De plus ils parlent l' anglais, l' allemand, le néerlandais et le Français sans souci. Les chambres sont nettoyées chaque jour, les draps changés ainsi que nos essuies. Il y a ici et là quelques marques de vieillissement au niveau du carrelage de la salle de bain et du tapis. Preuve de son haut taux de fréquentation. Les repas sont variés, soignés et propres, le service de salle est impeccable. Vous pouvez chaque jour dégustez moules, crevettes géantes, fromages divers, plusieurs repas chauds sont proposés chaque jour tel que pâtes, pizzas, viandes en sauces, avec une large gammes de légumes à disposition. La piscine est superbe et propre, un maître nageur veille à la sécurité (profondeur +- 1m 60 grand fond). Le bar de la piscine est très pratique pour ceux qui aiment prendre un verre ou dégustez un un petit plus, allongé sur son transat. Hôtel à découvrir absolument. Pour ce qui est de l' environnement nous sommes au centre et près de tout, les soirées de l'hôtel sont très biens.Important, il est possible d' y dormir et de se reposer dans de bonnes conditions. +++++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ozoir-la-Ferriere, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes arrivés le samedi à 3 h du matin dans l'hôtel pour 14 jours, au bout du 14 ème et dernier jour le responsable de la réception (Gil) est arrivé à la piscine avec une paire de ciseau pour nous couper le bracelet du ALL INCLUSIVE sans explications comme si nous étions des voleurs quand j'ai demandé des explications sur sa façon de faire il est arrivé avec le directeur de l'hôtel nous disant que c'était écrit dans le contrat que le bracelet devait être enlevé à midi alors que nous repartions dans la nuit également. en fait ils ont chipotés pour 4 h comme si nous allions dévaliser le bar avant de partir.
Et honnêtement l'hôtel n'a pas trop d'intérêt, le personnel du bar et de la restauration est très gentil on arrive à se faire comprendre mais avec l'animation aucun efforts n'est fait pour les français ils ne parlent que Espagnol ou Anglais et quand ils voient que nous sommes Français ils nous font un grand sourire et s'en vont.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Client,
Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances ainsi que pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle car ceci nous aide à améliorer nos services jour après jour.
Nous sommes navrés de lire la façon dont notre Maître a coupé votre bracelet vous donnant accès aux services All Inclusive, nous vous faisons parvenir nos excuses et avons transmis votre commentaire au chef de département ; En revanche, nous tenons à vous expliquer que le service All inclusive est compris entre 12.00pm du jour d’arrivée et 12.00pm du jour de départ en même temps que le check out même si votre arrivée a été tardive, ceci ne donne pas droit aux services All Inclusive après 12h00 du jour de départ à moins que vous ayez payé un check out tardif.
D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel de service car nous faisons de notre mieux pour que les clients de toutes les nationalités soient bien accueillis auprès de nos hôtels.
Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous.
IBEROSTAR Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Torviscas Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Torviscas Playa

N°10 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°13 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°14 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Torviscas Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Torviscas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Torviscas Playa Hotel Costa Adeje
Iberostar Hotel Torviscas Playa
Iberostar Hotel Adeje
Torviscas Playa Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Torviscas Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.