“Fidèle à Iberostar” 4 5 étoiles

N° 16 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Ligney
“Fidèle à Iberostar”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel et avons été enchantés. Il est vrai comme écrit dans certains commentaires que des parties de l'hôtel sont quelque peu vieillisantes (mobilier du hall d'entrée , salle de bain par exemple) mais lors de notre séjour des travaux de peinture notamment dans le hall d'entrée étaient en cours (sans toutefois déranger les clients je précise).
A côté de cela tout était nickel : le personnel de la réception , les serveurs et serveuses , les femmes de chambres étaient d'une gentillesse en particulier avec les enfants.
La nourriture toujours très fraîche et variée , les horaires de 18h à 21h30 pour le repas du soir très étendus , mini-disco tous les jours malgré parfois le peu d'enfants , une propreté permanente ( poubelles près de la piscine changées régulièrement)
Cet hôtel est en outre très bien situé (d'un coté le fun et les boutiques de l'autre le calme)
Bref à conseiller !!
C'est la 3ème fois que nous nous rendons dans un Iberostar et avons vraiment du mal à essayer une autre chaîne ( nous l'avons fait une fois dans le sud de l'Espagne et avons été très décus)
Merci à tous pour cet agréable séjour parmi vous !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Murielle,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre chaine hôtelière, pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances a Tenerife, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience.

Nous vous remercions également pour avoir souligné notre volonté de maintenir nos installations au mieux grâce à notre équipe de maintenance qui se charge des réparations et rafraîchissements tout en prêtant une particulière attention à ne gêner en aucun cas nos clients qui profitent de leurs vacances parmi nous.

De plus nous vous sommes reconnaissants pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel et la bonne restauration minutieusement préparée par nos chefs professionnels.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance notre plus grand engagement à vous offrir de magnifiques futures vacances avec IBEROSTAR.

Très cordialement,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Buffet extraordinaire, Champagne à notre arrivée et aussi le matin au petit déjeuner! piscine agréable et grande, transats et palmiers rendent l’environnement très plaisant. Chambre confortable et propre. Belle terrasse.

Astuce pour la chambre : Evitez celles qui donnent sur la piscine chauffée pour être plus au calme.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers Louise et Arnaud,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa et pour votre aimable recommandation, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profite de votre séjour parmi nous.

De plus, nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Bien à vous,
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bon rapport qualité /prix. accueil sympathique et personnel très serviable.

Buffet bien varié.

Très bien situé.

Petit point négatif: pas de boissons softs dans les frigos dans les chambres.

sinon, a recommander sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bonjour, nous venons de passer 2 semaines début septembre 2013 dans cet hôtel et nous n'y reviendrons plus... Hôtel mal entretenu, aussi bien extérieur qu'intérieur, très vieillissant, les alentours de la piscine ne sont jamais nettoyés, les poubelles intérieures débordent, les transats sont sales, hormis le personnel de l'accueil qui ont toujours été très corrects et souriants, le reste au niveau des bars et de la salle de repas ne sont pas très avenants, on a même parfois l'impression de les ennuyer... Horaires du dîner de 19h à 21h30 et ne surtout pas arriver vers 21h20 sinon le responsable vous prend à parti pour vous rappeler de l'heure de fermeture et vous dit de se dépêcher de se servir avant que les cuisiniers ne retirent les plats, et lorsque vous êtes en train de manger, il revient de nouveau vers vous pour vous rappeler de vous dépêcher de vous servir en dessert car vous risquerez de ne plus en avoir... Quel professionnalisme, surtout en nous rappelant que les horaires sont fait pour les anglais!!! En gros les français dérangent et sont mal vus... Pour revenir à notre chambre, à peu près correcte hormis la salle de bain, carrelages cassés, joints manquants, et beaucoup d'autres caches misères loin d'être esthétiques, vraiment pas à la hauteur d'un quatre étoiles, de plus très bruyant car tous les camions de livraisons passent tous les soirs, voir la nuit et au petit matin par un petit chemin attenant à l'hôtel et la plupart en marche arrière avec donc en plus le bruit des moteurs assez assourdissant celui des bips d'alarmes des marches arrières, sans compter les poubelles et celles des verres au petit matin, très sympas comme réveil!!!! Soit donc un très mauvais hôtel loin d'être au niveau d'un 4 étoiles, presque personne ne parle français et une très mauvaise expérience dans cet hôtel à tout niveau... La plupart des touristes sont anglais et quelques allemands également mais très rares sont les français, il y a certainement une bonne raison et pour nous nous la connaissons... Nous voyageons très régulièrement, 2 à 3 fois par an donc nous avons une certaine expérience des hôtels mais celui-ci est à bânir... et je dirais les IBEROSTAR en façon générale...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire votre déception concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa, nous vous sommes reconnaissants pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre expérience personnelle car vos commentaires nous aiderons à améliorer nos services afin que tous nos clients puissent profiter pleinement de leur séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant notre personnel de salle et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères ; Chez IBEROSTAR nous faisons de notre mieux afin que l’orientation au client soit le facteur déterminant du service offert au sein de nos hôtels et passerons votre commentaire à notre responsable de salle , néanmoins nous aimerions préciser que les horaires du restaurant sont affichés et qu’il est indiqué que le service termine à 21h30, c’est pourquoi nous conseillons à tous nos clients de se présenter au restaurant avec un minimum d’avance afin de profiter pleinement des repas en toute tranquillité.

Chez IBEROSTAR la propreté est un facteur de toute première importance et notre personnel de chambre suit des protocoles très stricts en ce qui concerne l’hygiène et le nettoyage des chambres et des installations communes, les piscines ainsi que toutes les aires qui l’entourent sont nettoyées au quotidien tôt le matin et tous les soirs, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire que vous ayez trouvé des imperfections en ce domaine, néanmoins nous passerons votre commentaire à notre Gouvernante en charge de l’équipe de nettoyage afin que stricts contrôles soient faits régulièrement.

Enfin, nous sommes désolés de ne pas avoir été informés sur place des imperfections que vous avez rencontrées dans la salle de bains de votre chambre car nous aurions pu y remédier sans délai ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à ne pas hésiter à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessité afin que nous puissions faire de notre mieux pour que votre séjour parmi nous soit le plus agréable possible.

Pour terminer nous vous remercions pour votre mention positive envers notre personnel de réception, nous sommes ravis de lire qu’ils ont su participer à votre bien être pendant votre séjour parmi nous et les féliciterons de votre part.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations du monde, vous assurant à l’avance de notre plus grand soin et dévouement.

Très cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné en demie pension du 07 au 15 septembre.
Arrivés à une heure tardive, la réception nous a ouvert la salle de buffet. Nous avons pu manger des salades et des fruits.
Les réceptionnistes sont sympathiques et à l'écoute.

Les chambres sont grandes et assez propres. On sent quand même qu'il y a du passage. Petite terrasse donnant sur la vill, les montagne, la piscine et la mer. Sympa.
Le grand lit est en réalité 2 lits collés. Moyen.
Bonne insonorisation.

Les petits déjeuners sont généreux et variés, tout comme le dîner. Le personnel en salle est vraiment très agréable. ( nous nous installions dans la véranda).

La piscine est grande mais demande tout de même un bon coup de propre. Pas trop de problème pour les transats même i certains laissent leur serviette dės 8h...

Le bar de la piscine et de l hotel sont chers comparés à ceux que l on trouvent en ville.

Les spectacles, le soir, n étaient pas à notre goût. (Moyenne d âge 60 ans).
La clientèle de l hotel est plutôt anglaise et allemande.

L hotel est assez bien placé, bien que tout soit très bétonné aux alentours. Chemin pour aller à la plage.

En résumé, bon hotel, personnel très sympathique et compétent. Mais il mériterait un petit coup de jeune.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel car vos commentaires nous aident à adapter nos services suivant vos suggestions afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients, ce qui est le but principal d’IBEROSTAR.

Il est vrai que notre hôtel n’est pas de nouvelle construction, néanmoins nous en garantissons les hauts standards de qualité grâce à notre équipe de maintenance qui s’occupe des réparations nécessaires ; ceci dit nous nous engageons a vérifier la possibilité de rénover certaines parties de notre établissement pour en améliorer le confort.

De plus, nous avons pris note de votre commentaire concernant la piscine et le passerons à notre gouvernante de façon à ce que la propreté y soit garantie à tout moment, nous aimerions toutefois souligner que le nettoyage de la piscine se fait quotidiennement au moyen de robots et les pourtours sont nettoyés matin et soir tous les jours pas notre personnel de nettoyage.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la variété et qualité de notre offre gastronomique qui est l’une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, et bien sûr pour avoir mis en évidence la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos compliments et que nous féliciterons pour avoir contribué à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre hôtel.

Encore une fois, merci pour votre visite; nous espérons que votre séjour à Tenerife a été une expérience agréable et que nous aurons a nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.

Amicalement,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Chambres propres et immenses. Lits très confortables. Situé en face de la page très accessible. Par contre, je préfères de loin marché pour aller me baigner à la plage se trouvant après le Iberostar Anthelia.

Pour ce qui est du service à la clientèle et la disposition de la salle à manger, je préfère le Iberostar Bouganville.

Nourriture du buffet variée et correcte.

Internet gratuit ne fonctionne pas alors il faut payer et cela est assez cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Oberhoffen-sur-Moder, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

les chambres sont un peu mal insonorisées - on entend trop les bruits de la rue la nuit et le bruit chez les voisins de chambre - les matelas seraient à changer on sent un peu les ressorts - les cocktails et jus de fruits laissent à désirer et ceux de la machine au restaurant ne sont pas bons -les cloisons transparentes autour de la piscine n'étaient pas propres - par contre belles piscines, beau jardin, personnel super gentil, les repas super et choix énorme

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Torviscas Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Torviscas Playa

Adresse: Ernesto Sarti 5, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
N°12 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°14 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°16 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Torviscas Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Torviscas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Torviscas Playa Hotel Costa Adeje
Iberostar Hotel Torviscas Playa
Iberostar Hotel Adeje
Torviscas Playa Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Torviscas Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.