Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Torviscas Playa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Torviscas Playa a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Torviscas Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ernesto Sarti 5, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |  
Services
N° 18 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Geneva, Switzerland
1 avis
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes partis en famille, mes 3 enfants ados, ma mère et moi du 29.12.13 au 06.01.14 et avons adoré notre séjour.
Le service était extraordinairement gentil et attentionné, souriant et aimable. On ne peut pas en dire autant de certains résidents.
Les buffets très grands et fort bien présentés, seul regret, trop de nourriture standard et pas assez locale.
Seul point noir mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, une chambre épouvantablement bruyante à cause des bars d'en face, obligés de dormir fenêtre fermée et encore..
Mais nous reviendrons certainement et prendrons une chambre donnant sur l'autre côté !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Fabienne,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances de fin d’année en famille à Tenerife et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre expérience au sein de notre établissement ; il est fort agréable de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire sur la nuisance qu’a causé bruit provenant d’un bar face à l’hôtel et sommes navres de ne pas en avoir été informes immédiatement sur place car nous aurions pu vous offrir une chambre dans une partie plus calme de l’hôtel ; n’hésitez pas lors d’une prochaine visite à contacter notre réception pour toute nécessité car nous ferons de notre mieux afin de vous faire profiter pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour dans notre hôtel.

Aussi nous aimerions vous remercier pour votre commentaire sur notre restauration, nous sommes heureux de lire qu’elle ait été à votre gout car c’est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; néanmoins nous avons pris note de votre suggestions sur une plus ample variété de plats typiques locaux et l’avons transmise à notre talentueux Chef pour son information.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Sincèrement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Torviscas Playa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 790 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    670
    745
    265
    76
    34
Consultez les avis pour
605
842
30
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai passé 6 jours du 29/12 au 4/1.
La chambre était très spacieuse mais le lit très inconfortable et la douche était en mauvais état. A ma demande, on m'a apporté un surmatelas qui a un peu amélioré le confort. J'ai dû demander à 2 reprises qu'on vienne réparer l'eau chaude. Au 2ème étage on entend beaucoup le bruit de la rue et la soi disant vue mer latérale est quasi inexistante.
Les buffets petits déjeuners et dîners étaient bons. Domage que l'horaire pour le dîner soit si tôt (18h-21h). On nous a expliqué que c'était pour les allemands! Les serveurs sont très sympathiques.
La grande piscine est très jolie mais non chauffée. La petite piscine est légèrement chauffée (mais pas assez). Il n'y a pas assez de transats. Enfin, si la règle de ne pas réserver des transats et les laisser vides était respectée, ça irait déjà mieux.
Le personnel de la réception est en général assez sympathique (pas tous mais en majorité).
En bref c'était pas mal mais les chambres et leur insonorisation ont besoin d'être rénovées et la situation à la piscine mieux maîtrisée.

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Avant tout, nous tenons à vous remercier pour avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa ; Vos commentaires nous sont très utiles afin d’améliorer nos services et garantir l’accomplissement de nos standards de service à tout moment.

Il est vrai que notre hôtel n’est pas de nouvelle construction, néanmoins nous faisons de notre mieux pour le maintenir en parfait état grâce à notre équipe de maintenance ; toutefois nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas reçu une assistance immédiate de la part de notre réception et nous engageons à nous améliorer sur ce point.

En ce qui concerne la réservation des transats, comme vous l’indiquez, notre règlement l’interdit formellement ; nous passerons votre commentaire à notre responsable afin d’en assurer le respect à tout moment.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, merci pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, nous ne manquerons pas de leur faire parvenir vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Torviscas Playa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel agréable et bien situé
bon équipement de l’hôtel et piscine avec chaises en suffisance
Nourriture variée et de bonne qualité
WIFI payant après 30 minutes de mauvaise qualité
Pas d'aération dans la salle de bains/ WC.
Literie à améliorer

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Jacques,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Néanmoins nous avons pris note de votre commentaire concernant votre lit et nous sommes navrés de ne pas avoir été immédiatement informés de votre mécontentement car nous aurions cherché une solution afin de vous faire profiter pleinement de votre séjour parmi nous ; nous vous encourageons lors d’une prochaine occasion à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

D’autre part nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant aux installations de notre établissement ainsi qu’avec la qualité de notre restauration ; la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercient pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Sincèrement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Torviscas Playa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pont-de-Roide, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel bien situé,personnel d'ne grande gentilesse,accueil parfait,efficace,et la pluspart du temps francophone.Le restaurant est spacieux,tables toujours disponibles,servie et desservies avec toujours le sourire.Buffet extrêmement varié et appétissant,pas toujours très gouteux.Le tout inclus donne accès à toutes les consommations,y compris les plus chères.Deux bémols,les chambres avec vue larérale sur la mer,donnent sur les ventilations extrêmement bruyantes de l'immense hôtel situé en parralelle.Les couloirs auraient besoin d'une sérieuse rénovation,ainsi que les chambres,qui malgré tout restent très correctes,bien qu'un volume modeste.Pas d'avis sur l'animation et les spectacles,faute d'y avoir participé!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances à Tenerife et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que la gentillesse de notre personnel, la bonne restauration et l’emplacement idéal de notre établissement ont contribué à vous faire profiter d’agréables moments parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et resorts dans les plus belles destinations autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Torviscas Playa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montfavet
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passés un séjour de 9 nuits dans cet hôtel. Pour commencer une note particulière pour le personnel de la réception qui est accueillant et reste à l’écoute du client ce qui est assez rare pour une grosse structure. De plus ils et elles parlent le Français sans souci. Les chambres sont nettoyées chaque jour, les draps changés ainsi que nos serviettes de toilette. Les repas sont variés, soignés et propres, le service de salle est impeccable. Vous pouvez chaque jour dégustez moules, crevettes géantes, fromages divers, plusieurs repas chauds sont proposés chaque jour tel que pâtes, pizzas, viandes en sauces, avec une large gamme de légumes à disposition. La piscine est superbe et propre, Hôtel à découvrir absolument. Pour ce qui est de l’environnement nous sommes au centre et près de tout.
Pour les points négatifs, Il y a ici et là quelques marques de vieillissement au niveau de la moquette et du mobilier. Preuve de son haut taux de fréquentation. Un rafraîchissement global serait le bienvenu.
Pour résumer, Superbe hôtel, idéal...nous recommandons.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa et pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor, il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

De plus, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour notre chaine hôtelière.

Encore merci pour votre seconde visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Torviscas Playa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ligney
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hôtel et avons été enchantés. Il est vrai comme écrit dans certains commentaires que des parties de l'hôtel sont quelque peu vieillisantes (mobilier du hall d'entrée , salle de bain par exemple) mais lors de notre séjour des travaux de peinture notamment dans le hall d'entrée étaient en cours (sans toutefois déranger les clients je précise).
A côté de cela tout était nickel : le personnel de la réception , les serveurs et serveuses , les femmes de chambres étaient d'une gentillesse en particulier avec les enfants.
La nourriture toujours très fraîche et variée , les horaires de 18h à 21h30 pour le repas du soir très étendus , mini-disco tous les jours malgré parfois le peu d'enfants , une propreté permanente ( poubelles près de la piscine changées régulièrement)
Cet hôtel est en outre très bien situé (d'un coté le fun et les boutiques de l'autre le calme)
Bref à conseiller !!
C'est la 3ème fois que nous nous rendons dans un Iberostar et avons vraiment du mal à essayer une autre chaîne ( nous l'avons fait une fois dans le sud de l'Espagne et avons été très décus)
Merci à tous pour cet agréable séjour parmi vous !!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Murielle,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre chaine hôtelière, pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances a Tenerife, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience.

Nous vous remercions également pour avoir souligné notre volonté de maintenir nos installations au mieux grâce à notre équipe de maintenance qui se charge des réparations et rafraîchissements tout en prêtant une particulière attention à ne gêner en aucun cas nos clients qui profitent de leurs vacances parmi nous.

De plus nous vous sommes reconnaissants pour avoir mis en évidence la propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel et la bonne restauration minutieusement préparée par nos chefs professionnels.

Encore merci pour votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance notre plus grand engagement à vous offrir de magnifiques futures vacances avec IBEROSTAR.

Très cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Torviscas Playa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Buffet extraordinaire, Champagne à notre arrivée et aussi le matin au petit déjeuner! piscine agréable et grande, transats et palmiers rendent l’environnement très plaisant. Chambre confortable et propre. Belle terrasse.

Astuce pour la chambre : Evitez celles qui donnent sur la piscine chauffée pour être plus au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers Louise et Arnaud,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa et pour votre aimable recommandation, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profite de votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

De plus, nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Bien à vous,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Torviscas Playa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Torviscas Playa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Torviscas Playa

Adresse: Ernesto Sarti 5, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°17 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Torviscas Playa 4*
Nombre de chambres: 470
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Torviscas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Torviscas Playa Hotel Costa Adeje
Iberostar Hotel Torviscas Playa
Iberostar Hotel Adeje
Torviscas Playa Tenerife

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Torviscas Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.