“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 18 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Nice, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous sommes partis avec notre fille de deux ans et demi et notre séjour s'est très bien déroulé Grace à l'hôtel. Le personnel est efficace et serviable surtout Carlos du restaurant qui excelle dans son domaine (merci encore à lui pour son service impeccable bravo) . côté propreté c'est nickel , pareil pour la piscine qui est superbe (pensez à réserver vos transats à l'avance en posant vos serviettes dessus car même si c'est interdit tout le monde le fait donc, ne vous gênez pas pour le faire) nous n'avions pas pris le tout inclus et ça ne nous a pas du tout pénalisés vu les prix très bas pratiqués dans les restaurants et bars situés tout juste à côté et même sur la plage. Cette dernière se situe à deux pas et de nombreux centres commerciaux sont à moins de cinq cents mètres de l'hôtel , dont certains juste au pied. Le seul bémol c'est la présence nombreuse de russes qui, égaux à eux mêmes, sont loin d'être sympathiques, voire désagréables pour certains vu leur manque de savoir vivre mais ça , ce n'est pas la faute de l'hôtel. De nombreux commentaires négatifs nous avaient un peu effrayés avant de partir mais honnêtement , je n'ai pas trouvé de justifications à ces allégations. Côté restauration c'est vraiment bien comparé à d'autres hôtels dans d'autres pays que nous avons pu visiter. Je recommande sincèrement cet hotel pour passer de bonne vacances sans soucis . Notre seul regret est de ne pas être resté une semaine de plus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

• Finnois d'abord
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le service a la réception est excellent, toujours une personne pour nous répondre même en français...
La chambre était propre ainsi que la salle de bain (qui mériterait d être refaite surtout la baignoire) mais dans l'ensemble très propre.
La nourriture très variée tous les soirs un autre poisson, une autre viande, 4 sortes de pâtes, des spécialités (même des shuchis ) des fromages, des fruits et beaucoup de desserts, bref de quoi satisfaire tout le monde.
Très belle piscine, eau très propre et chaude pour la saison comparer a la mer.
L'hôtel est bien situé, car a quelques pas de la plage, près des commerces et restaurants de toutes sortes.
Seul bémol le wifi, 30 min par 24h gratuit, autrement payant. Mais surtout il ne fonctionne qu'a la réception et encore pas toujours, j estime que si l on paie, le wifi devrait aussi fonctionner a la chambre.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre supérieur car pour une somme modique votre chambre est plus grande, la terras...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Costa Adeje
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Malgré un personnel extraodinaire, nous avons été décus par plusieurs points. Nous pensions trouvé un hotel de taille moyenne et nous avons trouvé une usine à touristes, les couchages n'étaient pas de bonen qualité, la nourriture est toujours la même et la qualité n'est pas au rendez-vous. Nous avons par contre bien profité de la plage et de la piscine mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Pascal,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que nous n’avons pas su répondre à vos attentes en matière de confort des lits et de notre restauration ; Bien évidemment la fonction principale de tout hôtel est de garantir de confortables et satisfaisantes nuits de sommeil, c’est pourquoi nous sommes désolés de savoir maintenant que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution ; pour toute future occasion, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos talentueux Chefs s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typique locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas et de satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

Enfin, nous comprenons en lisant votre appréciation qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur notre établissement au moment de votre réservation ; comme vous pourrez le constater sur notre site web et notre brochure une description complète de nos hôtels y est reportée, notre IBEROSTAR Torviscas Playa compte avec 472 chambres ce qui en fait un établissement plutôt grand, en revanche nous avons également des hôtels plus petits sur la Costa Adeje pour les personnes qui préfèrent une ambiance plus tranquille ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

D’autre part, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Costa Adeje
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

chambres pitoyables très vétustes, très surprenant lorsque l'on arrive ds un 4 étoiles...! Heureusement c'est très propre personnel adorable très efficace et restauration exellente faisant un peu oublier le reste. L'space piscine très arboré, tres agrable, une eau très bonne et a plage à 20 mètres ,sable blanc ...!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation car grâce à vos commentaires nous pouvons maintenir et bien évidemment améliorer le niveau des services que nous proposons a notre clientèle.

Il est très regrettable de lire que nos chambres n’aient pas su répondre a vos attentes et avons transmis vos commentaires a notre direction ; nous tenons toutefois à souligner que, bien que notre établissement ne soit pas de nouvelle construction, notre équipe technique interne se charge des réparations et travaux de maintenance de façon régulière afin de garantir nos standards à tout moment.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre hôtel ainsi que la qualité de notre restauration et la gentillesse de notre personnel.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profite de notre magnifique piscine externe ainsi que de la plage a quelques pas de l’hôtel.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Premier séjour dans cet hôtel, très propre, personnel très agréable.
Nous avions une chambre donnant sur le parking, premier jour brui jusque tard dans la nuit (musique) malgré la fenêtre fermée. Jours suivant impeccable
Le seul point négatif est le restaurant. Au petit déjeuner les viennoiseries pas du tout du jour,
au diner la viande avant cuisson était bleu, le poisson certes varié mais toujours gorgé d'eau et pas cuit, les légumes presque crut aucun gout.
Nous sommes déjà allé dans d'autres Iberostar ,et c'était toujours bien, mais cette fois très déçu.

Astuce pour la chambre : choisir les étages supérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cela fait au moins 10 ans que nous retournons dans cette hôtel parfois 2 fois par an.
Certaines critiques sont justifiées, des chambres ont déjà été rafraîchies dans les étages supérieures et suivant l'emplacement de votre chambre, le bruit de la climatisation du Guayarmina (hotel d'en face) est parfois dérangeant.
Ceux qui déclarent que le français est rare, voire inexistant, ne sont pas allés au même hotel. A la réception, en permanence il y a au moins 2 personnes qui parlent la langue de Molière, y compris des animateurs et le Maître d'hôtel est un français pure souche. Concernant la nourriture, en 10 ans la qualité s'est améliorée. Tous les jours un thème différent.
Nous sommes allés en décembre 2013 et retournons dans 15 jours. Si durant toutes ces années nous n'avions pas été satisfaits, nous ne serions pas restés fidèles à cette hôtel. Maintenant, il y a toujours des petits points négatifs et des râleurs. Mais la perfection n'est pas de ce monde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Christian,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances à Tenerife et pour votre merveilleux témoignage sur les services de notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la présence de personnel francophone au sein de notre établissement car nous souhaitons garantir une communication intacte avec notre clientèle internationale, c’est pourquoi au sein de tous les départements nous assurons la connaissance des langues les plus représentées, l’anglais, le français, l’allemand, l’espagnol et le russe.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration et notre constant souci d’amélioration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Encore merci pour votre confiance et fidélité ; nous sommes ravis de vous accueillir a chacune de vos visites et vous attendons très bientôt sous le soleil de Tenerife.

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel bien situé petit parking gratuit pour notre voiture de location a la semaine . personnel serviable et compétant . idéalement placé proche de la mer 50 m et de la route pour les visites. déjà 2 séjours .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi de séjourner à nouveau au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torvsicas Playa et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur notre établissement.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, en plein cœur de la Costa Adeje et à quelques pas de la plage, ainsi que le professionnalisme et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos compliments.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

IBEROSTAR Torviscas Playa

Vous connaissez Iberostar Torviscas Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Torviscas Playa

N°15 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Torviscas Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Iberostar et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Torviscas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Torviscas Playa Hotel Costa Adeje
Iberostar Hotel Torviscas Playa
Iberostar Hotel Adeje
Torviscas Playa Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Torviscas Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.