“très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 18 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Un membre de TripAdvisor
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Dommage que le personnels de l accueil parlent très peu le français. .
Très dur de se faire comprendre quand on a un soucis....
Très bien accueilli au restaurant surtout par hugo!
Hôtel très propre, la nourriture est delicieuse.
Rien a dire a part que ce n est pas un hôtel francophone. ..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

• Finnois d'abord
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chaque année, nous retournons à l'Iberostar Torviscas Playa ... nous y avons trouvé notre havre de paix, de ciel bleu et soleil et tout cela dans un hôtel formidable : très propre, bons repas, personnel super attentionné de la réception (Daniel qui parle très bien français), un des responsable de salle Lionel et Carlo notre serveur; tous font leur possible afin de nous donner un service des meilleurs. Les chambres supérieures sont très bien, propres et une vue magnifique sur l'océan. Il est certain que l'hôtel n'est pas récent mais très bien entretenu; nous avons déjà réservé trois semaines pour janvier 2015 ! Donc nous trouvons là ce que nous désirons. Déjà merci à eux pour leurs bons services.

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé un superbe séjour en famille à l'hôtel Iberostar Torvisca Playa. Nous avons trouvé des chambres très propres, des lits confortables, plusieurs chaînes TV en français, une belle terrasse et un frigo dans la chambre.

Les piscines sont magnifiques et les jardins très bien entretenus. Seul petit bémol, pour les enfants, toutes les piscines ont une profondeur de 1,40 m sauf la petite pataugeoire bébé. Il est vrai que tout le monde se réserve le transat le matin mais nous retrouvons cette étrange coutume dans tous les hôtels où nous nous rendons. Néanmoins, nous avons toujours trouvé de la place, même en ne nous installant que dans l'après midi.

Le personnel de l'hôtel est très souriant, et se donne à fond pour satisfaire les clients, que ce soit le personnel d'entretien, le personnel du bar ou du restaurant, de la réception... tout le monde est au taquet et il n'y a jamais d'attente au bar, ni au restaurant pour trouver de la place.

La nourriture est excellente et variée. Nous avons pris la formule all in mais il est vrai que l'on trouve de nombreux restaurant offrant des menus très bon marché et à deux pas de l'hôtel, un peu partout le long de la plage. Par contre, nous avons trouvé un vrai all-in avec des produits de qualité.

L'équipe d'animation est très bien. Il y a de nombreuses activités proposées toute la journée tout en respectant le repos des vacanciers (ce n'est pas l'ambiance d'un club, pas de danse du club, etc... mais il y a des activités pour tout le monde et pour tous les gouts (y compris de l'aquabike, du spinning et des consoles de jeux sur écran géant...).

Les environs immédiats de l'hôtel sont très agréables. Il y a de quoi faire en journée (nombreuses activités aquatiques, shoping, cafés, etc... y compris de la plongée pour ceux qui aiment alors que sur la brochure Th. Cook, il est stipulé "plongée au tuba". Je vous recommande d'ailleurs le club Zero Gravity. Ils sont super sympas, vous plongez avec une équipe PADI en toute sécurité sur des sites supers sympas.

En ce qui concerne les soirées, il y a généralement plusieurs choses proposées, un spectacle par ex et une soirée karaoké au bar de la piscine et si vous le souhaitez, vous pouvez profiter des terrasses de la plage toutes plus animées les unes que les autres et pourquoi pas profiter d'un spa fish pour vous faire cajoler les pieds par de petits poissons.

Quand à l'ile, elle est magnifique et mérite qu'on la visite soit en prenant une voiture de location, soit en profitant des nombreuses excursions proposées. vous pouvez même voir des dauphins et des baleines en catamaran, c'est magnifique ! Le parc du Teide vaut le détours, les falaises "Los Gigantes" sont grandioses.

La seule chose que l'on pourrait reprocher à l'hôtel c'est qu'au niveau des animations, il n'y a rien en français, au niveau de la réception, personne ne parlait français non plus alors qu'il y avait quand même pas mal de francophones dans l'hôtel. Peut être que la direction en prendra note pour améliorer ce point à l'avenir ?

Mis à part cela, nous restons sur une note très positive et nous recommandons vivement l'hôtel aux personnes qui hésitent encore à s'y rendre !

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé des chambres à prix promo et elles étaient très bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous sommes partis avec notre fille de deux ans et demi et notre séjour s'est très bien déroulé Grace à l'hôtel. Le personnel est efficace et serviable surtout Carlos du restaurant qui excelle dans son domaine (merci encore à lui pour son service impeccable bravo) . côté propreté c'est nickel , pareil pour la piscine qui est superbe (pensez à réserver vos transats à l'avance en posant vos serviettes dessus car même si c'est interdit tout le monde le fait donc, ne vous gênez pas pour le faire) nous n'avions pas pris le tout inclus et ça ne nous a pas du tout pénalisés vu les prix très bas pratiqués dans les restaurants et bars situés tout juste à côté et même sur la plage. Cette dernière se situe à deux pas et de nombreux centres commerciaux sont à moins de cinq cents mètres de l'hôtel , dont certains juste au pied. Le seul bémol c'est la présence nombreuse de russes qui, égaux à eux mêmes, sont loin d'être sympathiques, voire désagréables pour certains vu leur manque de savoir vivre mais ça , ce n'est pas la faute de l'hôtel. De nombreux commentaires négatifs nous avaient un peu effrayés avant de partir mais honnêtement , je n'ai pas trouvé de justifications à ces allégations. Côté restauration c'est vraiment bien comparé à d'autres hôtels dans d'autres pays que nous avons pu visiter. Je recommande sincèrement cet hotel pour passer de bonne vacances sans soucis . Notre seul regret est de ne pas être resté une semaine de plus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le service a la réception est excellent, toujours une personne pour nous répondre même en français...
La chambre était propre ainsi que la salle de bain (qui mériterait d être refaite surtout la baignoire) mais dans l'ensemble très propre.
La nourriture très variée tous les soirs un autre poisson, une autre viande, 4 sortes de pâtes, des spécialités (même des shuchis ) des fromages, des fruits et beaucoup de desserts, bref de quoi satisfaire tout le monde.
Très belle piscine, eau très propre et chaude pour la saison comparer a la mer.
L'hôtel est bien situé, car a quelques pas de la plage, près des commerces et restaurants de toutes sortes.
Seul bémol le wifi, 30 min par 24h gratuit, autrement payant. Mais surtout il ne fonctionne qu'a la réception et encore pas toujours, j estime que si l on paie, le wifi devrait aussi fonctionner a la chambre.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre supérieur car pour une somme modique votre chambre est plus grande, la terras...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Costa Adeje
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Malgré un personnel extraodinaire, nous avons été décus par plusieurs points. Nous pensions trouvé un hotel de taille moyenne et nous avons trouvé une usine à touristes, les couchages n'étaient pas de bonen qualité, la nourriture est toujours la même et la qualité n'est pas au rendez-vous. Nous avons par contre bien profité de la plage et de la piscine mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Pascal,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa car vos commentaires nous seront utiles afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que nous n’avons pas su répondre à vos attentes en matière de confort des lits et de notre restauration ; Bien évidemment la fonction principale de tout hôtel est de garantir de confortables et satisfaisantes nuits de sommeil, c’est pourquoi nous sommes désolés de savoir maintenant que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution ; pour toute future occasion, nous vous encourageons à contacter notre réception pour nous signaler toute imperfection, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos talentueux Chefs s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typique locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas et de satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre.

Enfin, nous comprenons en lisant votre appréciation qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informé sur notre établissement au moment de votre réservation ; comme vous pourrez le constater sur notre site web et notre brochure une description complète de nos hôtels y est reportée, notre IBEROSTAR Torviscas Playa compte avec 472 chambres ce qui en fait un établissement plutôt grand, en revanche nous avons également des hôtels plus petits sur la Costa Adeje pour les personnes qui préfèrent une ambiance plus tranquille ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

D’autre part, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Torviscas Playa
Costa Adeje
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

chambres pitoyables très vétustes, très surprenant lorsque l'on arrive ds un 4 étoiles...! Heureusement c'est très propre personnel adorable très efficace et restauration exellente faisant un peu oublier le reste. L'space piscine très arboré, tres agrable, une eau très bonne et a plage à 20 mètres ,sable blanc ...!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Torviscas Playa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Torviscas Playa pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation car grâce à vos commentaires nous pouvons maintenir et bien évidemment améliorer le niveau des services que nous proposons a notre clientèle.

Il est très regrettable de lire que nos chambres n’aient pas su répondre a vos attentes et avons transmis vos commentaires a notre direction ; nous tenons toutefois à souligner que, bien que notre établissement ne soit pas de nouvelle construction, notre équipe technique interne se charge des réparations et travaux de maintenance de façon régulière afin de garantir nos standards à tout moment.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre hôtel ainsi que la qualité de notre restauration et la gentillesse de notre personnel.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profite de notre magnifique piscine externe ainsi que de la plage a quelques pas de l’hôtel.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Torviscas Playa

Vous connaissez Iberostar Torviscas Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Torviscas Playa

Adresse: Ernesto Sarti 5, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°15 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Torviscas Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Iberostar et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Torviscas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Torviscas Playa
Iberostar Torviscas Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Torviscas Playa Hotel Costa Adeje
Iberostar Hotel Torviscas Playa
Iberostar Hotel Adeje
Torviscas Playa Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Torviscas Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.