Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Adeje Gran Hotel

Enregistrer Enregistré
Costa Adeje Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Costa Adeje Gran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bruselas 16, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |  
Services
Classé n°10 sur 37 hôtels à Costa Adeje
Lille
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Magnifique Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel mon mari et moi du 23 au 30 Avril 2011, et avons été impressionnés par la beauté de cet hôtel qui mérite je pense ses 5 étoiles.
La chambre est spacieuse, propre, la literie confortable, la restauration est de bonne qualité et surtout variée. Les piscines sont grandes, nous n'avons pas eu de problème de réservation de transat avec leur système d'échange de seviettes.
Le seul bémol pour nous, est l'animation qui n'est pas de grande qualité ou alors nous sommes tombés la mauvaise semaine, mais même les animateurs ne sont pas très présents la journée. Nous avons connu tellement mieux de ce côté (aux Baléares).
A l'accueil, mieux vaut savoir parler l'espagnol ou l'anglais, car ils ne cherchent pas trop à vous aider, vous donnent le formulaire et ensuite, bein débrouillez vous. Mais bon, c'est un détail.
Question temps, nous n'avons pas été spécialement gatés et avons eu un peu froid. (Prévoir veste et gilet car il y a toujours du vent. Et surtout¨n'oubliez pas de belles tenues pour le soir au restaurant, pas de bermuda pour les hommes sinon ils ne vous laissent pas rentrer).
Belle salle de sport avec du bon matériel et le spa est sympa et abordable.
L'emplacement de l'hôtel : la plage est un peu loin à mon goût, mais sinon pour ceux qui sont accros du shopping, vous avez le centre commercial del duque avec de beaux magasins !

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 836 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 376
    996
    347
    79
    38
Consultez les avis pour
789
1 406
21
12
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Norwich
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Absolument rien à reprocher à cet hôtel.
Nous y reviendrons certainement lors de nos prochains séjours à Tenerife.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
, Director General de Costa Adeje Gran Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2011
Google Traduction
Thanks so much for your comments.

We will be more than glad to host you in the next future.

With kind regards,

COSTA ADEJE GRAN Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
verviers
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Séjour du 24 au 28 janvier 2011.Hall monumental, on y logerait une cathédrale (j'exagère à peine..) bref, un véritable palais. Bon accueil, belle chambre, belle piscine, extrême propreté avec, toutefois, ça et là, quelques coups de peinture nécessaires. Nourriture de bonne qualité. Tout était bien. Voici le mais : cet hôtel a été conçu en carré avec des patios à ciel ouvert à chaque coin et des couloirs également à ciel ouvert sans aucune étanchéité entre ces couloirs et le hall où se déroulent, notamment, les animations en soirée. Quand il fait beau et chaud, ce qui est souvent le cas à la Costa Adèje, c'est magnifique. Mais voilà, les 25 et 26 janvier 2011, le temps était très venteux alors, le bâtiment se transforme en palais des courants d'air !! Tant et si bien que nous avons tous deux attrapé un méchant refroidissement qui a malheureusement quelque peu terni notre fin de séjour ! Quel dommage, tout était tellement bien. Quand nous y retournerons nous prendrons des pulls..

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avesnelles
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

sur tous les hotels dejà fait à tenerife le meilleur rapport qualité prix . Pour l'hotel et ses service 5 etoiles . pour la nouriture 4 + .Au calme pas tres loin de la plage et de ses restaurants . A noter la possibilite en 1/2 pension de manger le midi ce qui permet de faire les soirées en exterieur. Allez à la calleta pour ses restaurants de poisson .

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons séjourné du 23 décembre au 3 janvier dans cet hotel, quelle tristesse le soir dans le grand hall où se situe le bar, pas de musique, le pianiste arrive longtemps après l'heure de l'apéro.
On était prié d'aller dîner tôt le soir de Noêl pour libérer le personnel(n'y a t'il pas de volontaires) pour travailler plus tard un soir où nous aussi on aimerait réveilloner dans la joie surtout en connaissant le prix du supplément demandé pour cette soirée.
Le repas du réveillon de nouvel-an était grandiose, homards, huîtres...comme ambiance un groupe médiocre de danseurs flamenco, bof!!!
Le personnel du bar est très agréable et efficace car pendant la journée le pauvre homme est seul pour faire le service.
Notre chambre était spacieuse avec une belle vue sur la montagne.
La piscine n'était pas chauffée.
Pour un hotel 5 étoiles, le coffre payant (2 euros) par jour me semble déplacé.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgrade - Namur
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

2éme fois dans cet hôtel, séjour du 5-12 déc 2010 (et 2009 même période).
grand hôtel mais pas de bruit, chambres spacieuses fonctionelles et bien agancées, TV d'un autre âge et image de mauvaise qualité.
impossible de réserver son transat car le préposé passe sans relâche le matin retirer les essuies mais nous avons toujours eu "nôtre" place bien exposée car en décembre les palmiers cachent parfois le soleil à certains endroits.
gentillesse, sourire amabilité du personel, nous étions en all-in mais servis comme des half-board notamment à la terrasse piscine où nous prenions nos repas le midi (payant si à la carte mais démocratique 5 euro le 1/2 poulet frites salade), nourriture variée le soir, bons vins, dommage les bruits des chariots remplis de vaisselle..
avantage all-in de cet hôtel c'est que l'on vous sert de l'alcool de marque (au choix) et non le traditionnel alcool à brûler local.
le coca est aussi du coca-cola en bouteille light ou sucré, meilleur au goût.
dommage la qualité des jus au petit déjeuner, mais on ne peut pas tout avoir..
sans hésiter nous y retournerons, l'acceuil est de première classe avec un check-in très rapide et en français svp.
animations légères en journées, on ne vous réveille pas !! et chouette en soirée, sans plus.
quelques boutiques dans le grand hall n'ont pas survécu à la crise, dommage cela faisait un peu plus froid que l'année dernière.
Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel, norme G dépassée mais gratuit..
dans un souci de satisfaire le client on repasse vers 18h30 apporter de nouvelles serviettes de bains, attention après 5 secondes d'attente elle rentre dans la chambre !! soyez prudents (hi hi)
Evidemment il y a toujours mieux mais à chacun son budget aussi.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zaventem
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

pour ceux qui apprécient le calme, la nourriture variée et très correcte, cet hôtel est à conseiller. La plage n'est pas à proximité, donc plutôt pour les plus valides.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Costa Adeje Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Costa Adeje Gran Hotel

Adresse : Avenida Bruselas 16, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°8 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°9 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°10 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 357 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Costa Adeje Gran Hotel 5*
Nombre de chambres: 458
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Adeje Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Hotel Adeje
Costa Adeje Gran Hotel Tenerife
Costa Gran Adeje
Costa Gran Hotel Adeje
Hotel Costa Adeje Gran Hotel
Gran Costa Adeje
Costa Adeje Gran Hotel Ténérife
Adeje Gran Tenerife

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Adeje Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.