“Epoustouflant!” 4 5 étoiles
Avis sur Costa Adeje Gran Hotel

Costa Adeje Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Costa Adeje Gran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bruselas 16, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 12 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Epoustouflant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Les +:

- rapport qualité/prix vraiment époustouflant!
- excellent choix culinaire, que ce soit pour le petit-déjeûner ou le dîner
- chambres meublées avec goût, très spacieuses
- internet dans les chambres et le lobby
- la magnifique décoration de l'hôtel
- l'amabilité du personnel
- les 4 piscines différentes
- la large gamme de prestations de l'hôtel
- l'emplacement
- le "menu des oreillers" qui vous permet de choisir entre différents oreillers gratuitement

Les - :

- internet ne fonctionnait pas dans la chambre de mes beaux-parents
- on sent que l'hôtel a connu des jours de gloire qui appartiennent au passé (boutique de luxe fermée, fissures dans les murs du restaurant, besoin global de rénovations)
- système d'aspiration dangereux au fond de la piscine
- pas de terrasse dans le restaurant, donc obligation de manger en salle

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Nuits Saint Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Points positifs :
Le gigantisme du lobby situé en partie sous une piscine, les buffets, les piscines, notamment la vue depuis la piscine située sur le toit, la chambre et sa terrasse, l'amabilité du personnel, le choix des oreillers. Les bars, ainsi que celui de la piscine avec l'happy hour de 5PM à 6PM. Le rapport prix qualité pour un cinq étoiles qu'il vaut mieux, dans les faits, considérer comme un quatre afin de ne pas être déçu !
Points négatifs :
La location du coffre pour deux euros par jour ! Pas de quoi se faire un thé dans la chambre. Le wifi qui ne fonctionnait pas dans la chambre, ni avec ma tablette Samsung, ni avec mon sansung androïd mais qui fonctionnait avec le Samsung androïd de mon fils ! Mystère... Par contre il était possible de se connecter dans le lobby sans problème. Début octobre, l'hôtel était complet mais nous n'avons jamais entendu parlé le français une seule fois ! Pas de terrasse extérieure pour les repas, et ça coince un peu autour des buffets. Globalement nous sommes tout de même satisfait du séjour et ne regrettons pas notre réservation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Tout es impeccable
Cuisine très variée touts les jours
Poissons et fruits de mer à dicrétion
Piscine bar salle de sport tout bien
C'est un 5 étoiles!!!!!!
Personnel bien
chambres classe
Linge draps très bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes venus en famille dans cet hôtel que nous avons trouve très agréable. D'aspect extérieur, il est assez imposant et moderne mais à l'intérieur, on s'y sent très à l'aise. L'accueil est correct sans attention particulière. Les chambres Ou suites familiales sont très spacieuses et vraiment conçues pour les familles, les parents et enfants étant bien séparés mais avec suffisament d'espaces pour tous. La salle de bains avec douche séparée était particulièrement spacieuse avec deux vasques et très bien fournie en serviettes,peignoirs ou chaussons, mais aussi avec beaucoup de produits type gel douche ou lait pour le corps. La chambre donnait sur face à la mer avec la piscine en contrebas, avec un beau balcon agréable. Le soir pendant que nous étions absents, une personne passait changer le linge de toilettes et défaire les dessus de lit avec toujours des petits chocolats sur les lits, ce qui est un service très agréable et que nous apprécions tout particulièrement. En fait l'hotel pêche un peu au niveau de la restauration, qui est loin d'etre digne d'un 5 étoiles, les buffets du soir n'ont rien d'exceptionnel, quand au petit déjeuner, c'est bon mais rien de transcendant. Le club enfant est sympa, mais il n'est pas toujours aisé de bien se faire comprendre du personnel. Le bar est très agréable et la vue y est à couper le souffle. Les piscines et le bain bouillonnant sont très agréables et propres, avec un maître nageur présent toute la journée, nous y avons passé beaucoup de temps, en plus l'eau y est très bonne. Enfin les spectacles le soir sont assez sympas, les enfants ont adoré et tout le monde à été ravi. Bref, un hôtel sympa, idéal en famille, et certes pas un 5 étoiles mais le prix est assez raisonnable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Super hotel. La chambre était grande même si l’hôtel est déjà un peu vieux. Très propre, joli balcon. Nourriture excellente, buffets à tous les repas avec beaucoup de choix. Avec le all inclusive, boissons, glaces, fruits et biscuits à volonté toute la journée, super.
Personnel toujours agréable malgré que l’hôtel était plein.
Possiblité de se baigner et de bronzer nus sur la terrasse de l'hotel avec vue magnifique.
Plage et promenade absolument magnifique, facilement accessible et plein de possibilités de promenades.
Comme dans beaucoup d’hôtels, les clients se font entendre la nuit et certains abusent des boissons mais ous y retourneront pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Séjour de 13 nuits en janvier 2012. Réservation faite directement à l'hôtel par internet.

Sans être un très mauvais hôtel, le Costa Adeje Gran Hôtel n'est absolument pas (ou n'est plus) digne d'un 5 étoiles.

Ci-dessous quelques aspects, positifs et négatifs, pour être aussi objectif que possible.

Les aspects positifs:
Grande chambre, balcon
Plutôt bien situé dans Adeje (mais attention rue en forte pente pour atteindre la mer)
Terrasses et piscines agréables
Petits déjeuners variés (mais certains produits de qualité médiocre)

Les aspects négatifs:
Chambres sur la rue Helsinky très bruyantes (trafic soutenu dans une rue en forte pente)
Ameublement veillot voir vétuste (dessus de lits rapiécés, c'est rare dans un 5 étoiles !)
Eclairage de la chambre trop faible et d'un seul côté

A noter également l'indifférence totale du personnel de réception à une demande, faite le lendemain de notre arrivée, de changer pour une chambre plus calme … malgré 12 nuits restantes jusqu'à la fin du séjour (note prise sur un carnet mais sans effet).

En conclusion: hôtel plutôt A EVITER. Il y a suffisamment de bons hôtels à Adeje où nous séjournons chaque année.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Venu en famille pour nous ressourcer aprés une difficile saison estivale.Nous avons pu trouver dans cet hotel,tout ce que nous étions venu y chercher.Acceuil,proffessionnalisme,enthousiasme et sérieux.Une restauration varié et de qualité; confort et calme des chambres.Nous avons également apprécié la variété de la carte des vins et les rabais de 40%pratiqué aux clients.Et une mention particuliére pour le spa ou j'ai eu la chance aprés une lourde opération de la cheville et de longs mois de galére;d'étre pris en charge par une exellente thérapeute Ascension Remesal qui durant mon court séjour m'a fait progrésser plus, quand plusieurs mois de kiné.Merci pour cette semaine de vrai bonheur et cette santé quelque peu retrouvée.Grandes piscines à disposition plus une au sommet de la résidence avec solarium.Le fait d'étre à 5 mn à pied de la plage del Duque( trés jolie)était pour nous un avantage car plus calme le soir.Et chaque soir la variété des spectacles proposé nous à satisfait.Seul souçi,la large clientéle britannique et allemande qui mangent tot et prend les meilleures places. Je pense donc y retourner assez vite avec peut étre mois de beau temps car méme le soleil était au rendez vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Costa Adeje Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Costa Adeje Gran Hotel

N°9 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°10 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°12 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Costa Adeje Gran Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Adeje Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Adeje
Costa Gran Hotel Adeje
Costa Adeje Gran Hotel Tenerife
Hotel Costa Adeje Gran Hotel
Gran Costa Adeje
Costa Gran Adeje
Costa Adeje Gran Hotel Ténérife
Adeje Gran Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Adeje Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.