Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel à conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Costa Adeje Gran Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Costa Adeje Gran Hotel a été ajouté à vos Favoris
Costa Adeje Gran Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bruselas 16, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |  
Services
N° 11 sur 39 hôtels à Costa Adeje
moselle
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hotel à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Etablissement situé à l'écart de Las Americas. Idéal pour se reposer, chambres spacieuses et repas variés et très bons ! A conseiller !! Magnifique piscine et spa sur le toit de l'hotel !!!
Personnel à votre écoute

Astuce pour la chambre : Demander avec vue sur piscine !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 480
    1 107
    388
    87
    42
Consultez les avis pour
858
1 556
26
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Drome
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

De l’accueil en passant par les piscines, les chambres, la restauration, le personnel, la localisation, tout était parfait. Aucun reproche à faire.
Le seul bémol, mais qui n'est pas du fait de l'hôtel, c'est que lors des animations nocturnes, les gens restent assis sur leur fauteuil, sans participation à l'animation.
Les chambres sont spacieuses.
La nourriture est variée et sans manque, quelle que soit l'heure d'arrivée (dans les plages définies)
La piscine sur le toit est un pur bonheur, avec d'un côté une vue sur la montagne, et de l'autre sur les piscines de l'hôtel et la mer.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous sommes partis en famille dans cet hôtel du 2 au 9 février 2014 et en sommes revenus enchantés!
Pour notre première visite à Ténérife, nous avions été impressionnés par le nombre d'hôtels disponibles et nous avons pris notamment en compte les avis des autres voyageurs pour faire notre choix.
J'ai particulièrement aimé la taille de l'hôtel (ni trop grand ni trop petit) et la gentillesse du personnel, toujours souriant et soucieux du bien-être des hôtes. La chambre était spacieuse et propre, la literie impeccable. Les repas étaient variés et préparés avec des produits de qualité.
Les piscines sont très agréables, notamment celle située sur le toit de l'hôtel d'où l'on peut admirer d'un côté la mer (à plus ou moins 800m) et de l'autre le paysage montagneux de l'île.
De manière générale, alors que peu tourné vers les séjours en hôtel en région touristique, j'ai été charmé tant de Tenerife que du Costa Adeje Gran Hotel.
A refaire dès l'hiver prochain!

Astuce pour la chambre : De préférence dans les étages supérieurs pour la vue sur la mer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Collombey
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bonjour à tous,

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel au mois de janvier 2013. 1 semaine avant de partir j ai fait une demande via e-mail pour changer de chambre et prendre la suite 3104 celle avec la terrasse privée et jucuzzi sur le toît. On m a répondu qu' elle était occupée... Pas de chance. Arrivé sur place j ai redemandé, ils m'ont répondu cette fois que la suite n'était pas occupée et que je devait attendre avant d'avoir une réponse pour changer de chambre. J'ai eu ma réponse le lendemain dans l'après-midi. J ai trouvé le procédé un peu spécial... Mais bon!

En ce qui concerne l hôtel, c'est un très bon établissement, pas un 5* mais quand même un très bon hôtel. Belles piscines, coin sympa, peu de bruit et personnel agréable.

Le restaurant à la carte n'est pas bon. Ils essaient de donner un style "gastro" mais les plats sont sans saveur voire même certaines fois pas bons. Privilégiez les buffets qui eux sont bons et variés. Un bémol, les assiettes et tasses ne sont pas toujours très propres.

Le spa est très bien, il fait juste extrêmement froid dans les salons de massages. Ça casse un peu le plaisir.

En ce qui concerne la chambre. Nous avons eu en premier la 322. Chambre classique qui donne sur les courts de tennis. Ras.

Nous avons changé pour la suite impériale qui est très bien. Deux salles de bains, un grand salon, une terrasse, et un escalier qui mène à une deuxième terrasse sur le toît avec un grand jacuzzi, et 4 chaises longues. Un régal!!! Je vous le conseil. Les services liés à cette chambres sont également bons. Mini-bar gratuit et à volonté, journal le matin, 2 services de chambre etc...

En résumé, très bon hôtel, n'hésitez pas à y séjourner.

Astuce pour la chambre : Prenez la suite 3104.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous sommes partis du 4 Mai au 11 Mai 2013....Superbe hôtel avec un personnel souriant et toujours à votre écoute... Le Petit déjeuner, le déjeuner, le diner ==> au top, toujours varié, jamais la même chose d'une journée sur l'autre.
Les piscines étaient magnifiques, toujours propres. Les Chambres étaient spacieuses et nettoyées de fond en comble tous les jours... A conseiller pour se reposer

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Deuxième semaine d'aout 2013.
l'hotel est immense et très bien entretenu. L'accueil est très agréable et le personnel de la réception des vrais professionnels à votre écoute.

Chambre spacieuse avec une salle de bain vaste et wc séparé (mais dans la salle de bain). Les serviettes sont vraiment en bout de vie.

Restaurant principal : énormément de choix, mais dû à la masse de chambres, donc de clients, cela devient vite une cantine et plus du tout un restaurant d'un hotel de cette catégorie. Le personnel de salle est vraiment sympa, mais doit aller vite. Au bout du deuxième jour vous ne pourrez plus entendre les couverts qui tombent, les assiettes qui s'empilent et les chariots qui sont chargés comme des mules.Je trouve vraiment cela dommage pour la catégorie de l'établissement. C'est inadmissable pour une catégorie d'établissement comme celle ci.
Les choix de nourritures sont vraiment bons, mais concrètement étudiés pour une clientèle allemande.

Il y a une guerre des serviettes mais l'hotel la gere bien en faisant enlever les serviettes par le personnel.
Je vous conseille la piscine du 6ème étage, vous êtes tranquille et surtout si vous n'êtes pas venus en famille, en couple, vous serez tranquilles, vraiment tranquilles avec une vue hallucinante. Par contre, le truc totalement inacceptable est que le bar du 6ème étage n'est jamais ouvert : vous devez descendre à la piscine principale au niveau zéro pour chercher vos boissons !!!
à 18h vous devez quitter les lieux ...

côté animation, comme dans la plupart des hotels, un animateur aquagym qui fait n'importe quoi (il faisait plus travailler les bras en dehors de l'eau que les membres dans l'eau) et le sior par contre, un petit show au bar principal.

les bars : bar principal de l'hotel est vaste avec une connexion wi-fi. vous pouvez toujours courir pour vous faire servir en journée en étant installé sur votre chaise : vous devez vous rendre au bar. bar de la piscine est pas mal et vous pouvez déjeuner là bas.

la all in : il est un peu incompréhensible : soit on fait du all in ou soit on en fait pas. par exemple les coktails : vous en avez trois sur une carte d'une bonne trentaine et vous devez payer des suppléments de 2€50 sur un mojito par exemple.

je suis habitué aux chaine comme marriott, riu, sofitel, sheraton et des hotels 4/5 étoiles européen (donc espagnol). je me suis laissé conseillé pour la première fois et je le regrette pour le prix payé.
Les notes baissent depuis 2010 sur trip, je pense que les raisons que j'ai soulignés plus haut en sont les conséquences.

Je vous invite à visiter l'ile avec le volcan Teide et faire le siam park (voir mon commentaire).

Je ne vous conseille pas cet hotel si vous êtes un jeune couple. Je vous le conseille si vous etes une famille.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-Le-Comte, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes allés il y a un an mais à l'heure où certaines familles recherchent un lieu de villégiature, il m'a semblé intéressant de témoigner de notre expérience. L'hôtel est grand et nous sommes dans l'industrie du tourisme. Mais il y a une piscine sur le toit qui est peu fréquentée et qui donne une dimension plus humaine. Le service et l'accueil sont impeccables. Il y a des shows cooking qui permettent de déguster des viandes, poissons, pâtes, crêpes qui sont préparés devant vous. Il n'est pas possible de réserver des places à la piscine: ce qui évite de devoir se lever à l'aube (toujours dommage en vacances!). La terrasse du bar dispose d'une belle vue (lointaine) sur la mer. De belles vacances en perspective si l'on peut gérer l'effet de foule.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Costa Adeje Gran Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Costa Adeje Gran Hotel

Adresse: Avenida Bruselas 16, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Costa Adeje
N°8 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°8 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°9 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°9 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°11 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 278 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Costa Adeje Gran Hotel 5*
Nombre de chambres: 458
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Costa Adeje Gran Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Hotel Adeje
Costa Gran Hotel Adeje
Costa Adeje Gran Hotel Tenerife
Hotel Costa Adeje Gran Hotel
Gran Costa Adeje
Costa Gran Adeje
Costa Adeje Gran Hotel Ténérife
Adeje Gran Tenerife

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Costa Adeje Gran Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.