“ca passe” 3 5 étoiles
Avis sur HOVIMA Santa Maria

HOVIMA Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
HOVIMA Santa Maria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Espana s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Santa Maria Aparthotel)   |
Classé n°26 sur 38 hôtels à Costa Adeje
Vise, Belgique
“ca passe”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

je suis allé avec ma famille en 2004. cette une hotel pas trop chère, mais comme meme une hotel moyenne. l'exterieur n'est pas mal, l'interieur non plus, mais, il y a des mais...
le nettoyage, c'est une catastrophe. les appartements sont nettoyer trois a quatre fois par semaine. et quand vous rentré de la plage tout les jours pleine de sables, meme si vous vous laver, vous ramasser a terre comme meme tout les sables, comme il n'est pas nettoyer, le sdb non plu!!
le nourriture n'est pas terrible, mais mangable.
l'animation il n'y a presque rien et ca qu'il y a, ca ne vaut pas vraiment la peine. la piscine est propre, pas trop grande pas trop petit et la mer se trouve a - +300 mètre. il y a pleine boutiques, animations partout sur la plage et près de l'hotel.
ca vaut la peine de louer une voiture et visiter tout les choses importante de l'ile.comme: le volcan, l'arbre de plus de 3000ans, l'aquarium, l'aqualand qui est près..........
c'est une ile magnifique et l'hotel se trouve tout près de tout...

Séjour du juillet 2004

VALENTIGNEY
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Nous avions réservé 2 mois à l'avance dans une agence de voyage; à l'arrivée à Tenerife Sud, début des problèmes: changement d'hôtel jusqu'au lendemain;ceci expliqué en anglais( on parle rarement l'espagnol dans ces lieux); le lendemain pas de transfert à notre hôtel d'origine; nous avons appelé un taxi; accueil désagréable; nous n'avons toujours pas notre appartement ( pas avant 14h ). Seul dédommagement; le coffre fort gratuit. En plus les appartements ne sont pas nettoyés le mardi et le vendredi et la propreté est précaire. Il n'y a pas d'éponge pour la vaisselle, ni aucun produit. La fermeture de la baie vitrée sur le balcon se fait par une cale en bois. J'arrête ici, je pense que c'est assez édifiant;

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
northwest england
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Un excellent 3 étoiles.
Il y a des ventilateurs dans les chambres.
Il y a beaucoup de serviettes de toilette.
Le personnel est sympathique et efficace.
Ils s’occupent immédiatement de vous lorsque vous leur demandez quelque chose.
Aucun problème pour obtenir un transat. Le bar de la piscine est sympa et l’on y mange très bien. Le service y est excellent.
Aucun problème d’insectes dans l’hôtel mais j’en ai vu pas mal dans la ville.
Les femmes de chambre viennent 5 fois par semaine.
Nous avons bien l’intention de revenir. D’habitude, nous allons dans des 4 étoiles mais pourquoi payer plus pour la même chose si ce n’est mieux ?!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
salford, mancheester
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2006

Nous sommes restés dix jours dans un appartement privé qui comprenait une chambre à coucher au rez-de-chaussée. Le patio donnait sur la piscine et le bar. C’était impeccable de propreté, il y avait tout ce qu’il fallait, même un petit coffre (gratuit !). L'hôtel est situé dans un endroit très pratique car il est près de tout. Il y a un service de bus juste devant qui vous amène partout dans l’île dans des véhicules tous neufs avec la climatisation. Nous sommes allés à Los Christianos et à Las Americas. Il n’y a que l’embarras du choix pour trouver un endroit où manger. C’étaient des vacances fantastiques, il y avait même des animations pour les ados toute la nuit !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez HOVIMA Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Santa Maria

Adresse: Avenida Espana s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Santa Maria Aparthotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOVIMA Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santa Maria Tenerife
Hotel Aparthotel Santa Maria
Aparthotel Santa Maria Adeje
HOVIMA Santa Maria Ténérife/Costa Adeje
Santa Maria Aparthotel Hotel Costa Adeje
Aparthotel Santa Maria Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOVIMA Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.