“Un des meilleurs rapports qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur HOVIMA Santa Maria

HOVIMA Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
HOVIMA Santa Maria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Espana s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Santa Maria Aparthotel)   |
N° 28 sur 40 hôtels à Costa Adeje
Colfontaine Belgium
“Un des meilleurs rapports qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Malgré que l'hôtel soit situé dans une partie de la côte où l'on monte et on descend sans arrêt , nous avons passé un fort agréable séjour à Santa Maria. L'accueil y est convivial et tout le personnel fait un réel effort pour comprendre vos souhaits ... et pour vous comprendre tout court.
Les chambres et studios sont propres et fonctionnels. Les repas sont très suffisants, frais et de bonne qualité. L'emplacement est à un jet de pierre d'une fort jolie plage entourée de bars, restaurants et petits commerces sympa. Nous avons quitté l'hôtel à regret en nous promettant d'y revenir ... malgré notre âge (65 ans).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

aude
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

appartement avec balcon, kitchenette, frigo, table et banquette +canapé.
pas de clim : il y a un ventilateur.Piscine petite, les transats sont réservés tôt le matin!
déjeuner et repas correct: peu de choix mais c'est bien cuisiné avec pour une fois des spécialités de l'île; le mercredi soir c'est grillade , près de la mer: 5min a pied

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé de bonnes vacances à l'hôtel Santa Maria à Adeje, surtout grâce à sa situation géographique qu'aux prestations proposées par l'hôtel... L'appartement était trés bien et décoré avec soin (salon, séjour, cuisine, salle de bains, 2 chambres et immense terrasse). Les repas trés répétitifs (tous les jours, les mêmes menus...après 2 semaines, c'est moyen...). Le ménage pas fait (ou mal fait). Animation en journée quasi inexistante et pas terrible le soir. Bataille des serviettes au bord de la piscine: dur dur d'avoir un malheureux transat. Mini-club trés petit et ouvert seulement une heure par jour. Néanmoins, l'hôtel est trés bien situé, proche centre-ville et plage. Facilités pour louer une voiture (pas cher) et découvrir des coins fantastiques sur l'île.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
WANZE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

nous avons réservé cet hôtel au mois de juillet 2009 pour le mois de janvier 2010 avec le désir d occupé une chambre à partir du 4 e étage et vue sur piscine (pour le Soleil)! Nous avons recus une chambre au 4 Mais étage vue sur le , le stationnement mais aussi sur mer et montagne mais sans soleil Une part of this dérange, notre séjour de 28 jours c est passé Dans de bonnes conditions. La chambre (compris Entretient) bien! demi pension repas bien! Nulles animations! sièges à la piscine de marathon Le Matin s Pour en approprier 2! Une partie CES Inconvénients Quelques bon séjour!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Vise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

je suis allé avec ma famille en 2004. cette une hotel pas trop chère, mais comme meme une hotel moyenne. l'exterieur n'est pas mal, l'interieur non plus, mais, il y a des mais...
le nettoyage, c'est une catastrophe. les appartements sont nettoyer trois a quatre fois par semaine. et quand vous rentré de la plage tout les jours pleine de sables, meme si vous vous laver, vous ramasser a terre comme meme tout les sables, comme il n'est pas nettoyer, le sdb non plu!!
le nourriture n'est pas terrible, mais mangable.
l'animation il n'y a presque rien et ca qu'il y a, ca ne vaut pas vraiment la peine. la piscine est propre, pas trop grande pas trop petit et la mer se trouve a - +300 mètre. il y a pleine boutiques, animations partout sur la plage et près de l'hotel.
ca vaut la peine de louer une voiture et visiter tout les choses importante de l'ile.comme: le volcan, l'arbre de plus de 3000ans, l'aquarium, l'aqualand qui est près..........
c'est une ile magnifique et l'hotel se trouve tout près de tout...

Séjour du juillet 2004
VALENTIGNEY
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Nous avions réservé 2 mois à l'avance dans une agence de voyage; à l'arrivée à Tenerife Sud, début des problèmes: changement d'hôtel jusqu'au lendemain;ceci expliqué en anglais( on parle rarement l'espagnol dans ces lieux); le lendemain pas de transfert à notre hôtel d'origine; nous avons appelé un taxi; accueil désagréable; nous n'avons toujours pas notre appartement ( pas avant 14h ). Seul dédommagement; le coffre fort gratuit. En plus les appartements ne sont pas nettoyés le mardi et le vendredi et la propreté est précaire. Il n'y a pas d'éponge pour la vaisselle, ni aucun produit. La fermeture de la baie vitrée sur le balcon se fait par une cale en bois. J'arrête ici, je pense que c'est assez édifiant;

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — L'accueil
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
northwest england
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Un excellent 3 étoiles.
Il y a des ventilateurs dans les chambres.
Il y a beaucoup de serviettes de toilette.
Le personnel est sympathique et efficace.
Ils s’occupent immédiatement de vous lorsque vous leur demandez quelque chose.
Aucun problème pour obtenir un transat. Le bar de la piscine est sympa et l’on y mange très bien. Le service y est excellent.
Aucun problème d’insectes dans l’hôtel mais j’en ai vu pas mal dans la ville.
Les femmes de chambre viennent 5 fois par semaine.
Nous avons bien l’intention de revenir. D’habitude, nous allons dans des 4 étoiles mais pourquoi payer plus pour la même chose si ce n’est mieux ?!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez HOVIMA Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOVIMA Santa Maria

Adresse: Avenida Espana s/n, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne (Anciennement Santa Maria Aparthotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOVIMA Santa Maria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOVIMA Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Santa Maria Adeje
Santa Maria Tenerife
Hotel Aparthotel Santa Maria
HOVIMA Santa Maria Ténérife/Costa Adeje
Santa Maria Aparthotel Hotel Costa Adeje
Aparthotel Santa Maria Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOVIMA Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.