“L'emplacement est génial. ” 4 5 étoiles
Avis sur Playa Olid Apartments

Playa Olid Apartments a été ajouté à vos Favoris
Playa Olid Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Ernesto Sarti 18, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°25 sur 37 hôtels à Costa Adeje
York, England
“L'emplacement est génial. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Nous avons passé une semaine dans les appartements Playa Olid.
Nous avons trouvé que l'emplacement était parfait, étant situé à environ 10 minutes à pied de la plage Torviscas.
La descente à pied était bien, mais le retour était un peu difficile car les appartements sont situés en haut d'une colline escarpée.
Cependant, la course en taxi coûte entre 2 et 4 euros, ce qui nous a bien semblé en valoir la peine !
La chambre était convenable avec un grand salon / salle à manger / cuisine.
Elle était joliment meublée et propre quand nous sommes arrivés.
Cependant, elle n'est pas restée comme ça très longtemps car il n'y a pas de service de nettoyage pendant la semaine.
Les femmes de ménage changent les serviettes et les poubelles deux fois par semaine.
La chambre n'a pas de télévision, mais vous pouvez vous demander d'en louer une à la réception, c'est ce que nous avons fait.
C'est 3 euros par jour, ou 15 pour la semaine. On vous demande une caution de 15 euros si vous voulez une télécommande.
Il n'y a pas de climatisation dans la chambre ce qui était décevant car il faisait très chaud pendant la nuit, tellement même, que j'ai souvent dormi sur le balcon.
Le balcon est de bonne taille, et il y a des endroits ombragés et ensoleillés toute la journée.
Nous étions au 5ème étage, donc personne n'a pu nous voir.
L'aménagement de l'hôtel est inhabituel : nous devions prendre un ascenseur jusqu'au 1 er étage, puis marcher le long d'une sorte de balcon qui surplombe la piscine, puis grimper 3 étages à pied pour arriver à notre chambre.
Ce n'était pas un problème pour nous,et cela a fait des merveilles pour nos cuisses !
L'hôtel est très proche du "Sky Park" qui était fermé lorsque nous y étions, et probablement indéfiniment.
Le coût d'un taxi pour l'aéroport était 22 euros.
Les installations de l'hôtel comprennent deux piscines (assurez-vous de réserver votre transat avant 9 h du matin pour vous assurer qu'ils ne soient pas tous pris), dont des bars de piscine, accès à Internet à la réception, bar et pizzeria.
Nous avons trouvé que le personnel de la réception était désagréable et peu coopératif pour nos demandes.
Ils n'avaient pas l'air de bien parler anglais et ne faisaient que le minimum pour vous aider.
Dans l'ensemble nous avons trouvé que l'hôtel était exactement ce que nous cherchions : bon marché et gai.
La chambre était grande et propre, l'hôtel était idéalement situé et les installations étaient ce que nous en attendions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

838 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Playa Olid Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Playa Olid Apartments

Adresse : Avenida Ernesto Sarti 18, 38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Kitchenette Restaurant Piscine
N°22 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°24 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Playa Olid Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Playa Olid Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Olid Apartments Costa Adeje
Playa Olid Hotel
Playa Olid Apartments Ténérife/Costa Adeje
Playa Olid Apartments Hotel Costa Adeje
Playa Olid Apartments Costa Adeje
Playa Olid Apartments Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Playa Olid Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.