“Hôtel parfait pour séjour germanophone” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ISABEL

Hotel ISABEL a été ajouté à vos Favoris
Hotel ISABEL
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Moscu 2, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel A. ISABEL)   |
N° 20 sur 52 hôtels à Costa Adeje
Ville D'Avray, France
“Hôtel parfait pour séjour germanophone”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel idéal pour les familles germanophones. Pour les autres, il faut accepter de vivre en allemand pendant votre séjour : animations en allemand, tous les transats de la piscine réservés dès 9h le matin, quizz du soir en allemand... A part ça, les bungalows sont plutôt sympas, assez spacieux et bien pratiques pour un couple avec deux enfants, propres dans l'ensemble même si nous avons eu quelques problèmes de cafards, réglés ensuite par les femmes de ménage. La piscine, assez grande, est très sympa. Nombreuses tables de billard (payantes) et deux tables de ping pong (apportez vos raquettes) Restauration internationale sous forme de buffet à volonté. Attention : l'eau n'est pas potable et la boisson pendant les repas n'est pas comprise dans le prix de la pension. Prévoir 1,20€ par boisson non alcoolisée en achetant des carnets de 10 boissons disponibles à la caisse du restaurant. Il existe un parking dans l'hôtel mais il semble que le directeur ait décidé de ne pas en permettre l'accès, pour des questions de bruit. Places à trouver donc dans les rues alentour, parfois assez loin. En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, il est à 500 mètres environ de la plage, qui est longée, du côté de la terre, par un aménagement bétonné très laid : magasins et restaurants pratiquement vides ça fait pas vraiment envie. En conclusion, hôtel à utiliser comme base pour des ballades dans les autres coins de l'ile, pour profiter de la piscine entre deux ballades et parfaire son allemand !

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows, qui disposent de petites terrasses et sont accessibles par des rues extérieu...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Séjour début juillet 2011; avions pris une maison avec une chambre pour 2 adultes et 2 enfants (15 et 11 ans); très bien agencé (2 petits "canapés lits" confortables en RDC avec kitchenette et salle d'eau WC et une grande chambre à étage avec grande salle de bains WC et surtout un jaccuzi privé dans le petit jardinet; l'hôtel est grand et il y a beaucoup de monde mais aucune sensation de foule (hormis parfois au restau) car celà ressemble beaucoup à un mini village; personnel assez sympa (sauf à accueil car à l'arrivée une de nos CB ne fonctionnait pas et on nous a vite regardés de travers!!!).
Mention très bien pour la scéance de massage "sportif" à 45 euros l'heure.
Petit bémol pour piscine dans laquelle nous ne sommes allés qu'une seule fois car très fréquentée et bruyante (attention à ne pas vous brûler les pieds).
Nous connaissions déjà le quartier qui est très agréable (marché en face les jeudis et samedis matin) car assez calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours à l Isabel Hotel de Tenerife où nous avons passé d' agréables vacances. Hotel très propre, peu bruyant. La nourriture y était bonne et le personnel très serviable.
Nous avions loué un bungalow. Spacieux. Propre.Le ménage y était fait tous les jours. Il comportait une cuisine aménagée (que nous n'avons pas utilisé mais information qui peut être utile) Notre séjour fut reposant car cet hôtel est calme. Le matin, il n'est pas necessaire de faire la course aux transats à l'aube et il n'y a pas de bruit à la piscine avant 9h. Nous avons deux enfants de 9 et 11 ans qui ont pu participer aux activités du miniclub. Ce qui est cependant à déplorer est la barrière de la langue. Peu d'animateurs parlent français (beaucoup parlent l allemand) . Et il y a de nombreux touristes allemands aussi c'est la langue la plus pratiquée. Il vaut mieux parler un peu l'anglais ou l'espagnol à défaut... Les animations et spectacles ne sont pas traduits en français. L'hotel évalue régulièrement ses prestations auprès de ses clients aussi je n'ai pas manqué de souligner cette carrence. Nous avions réservé avec une agence allemande car nous sommes proches de Bâle mais nous pensions tout de même trouver plus de familles françaises dans cet hôtel.
Je conseillerais à ceux qui veulent louer une voiture de le faire à l'avance (eventuellement en ligne : certains sites proposent des prix moindres et ont des agences situées un peu partout autour de l hôtel et à des prix avantageux mais à la condition de s'y prendre à l'avance. Sur place, il faut compter 110 euros pour deux jours de location de voiture (petite cylindrée avec clim, km illimités et assurance incluse). Cependant le volcan du Teide vaut le détour : il serait dommage de s'en priver.
Nous étions en formule tout inclus mais il peut être interressant de choisir une demi pension. L essence est peu chère (0.90 euros le litre) et un expresso dans un café entre 0.80 à 1.60 suivant les endroits. La plage n'est pas très loin. Il y a aussi des bus gratuits desservant les parcs d attractions entre autres. Il y a un marché très sympathique à proximité de l'hôtel qui a lieu le jeudi et le samedi matin.
Le soir, les spectacles sont assurés tantôt par des professionnels, tantôt par les animateurs mais dans l'ensemble, nous les avons apprécié: nul besoin de comprendre l'allemand pour un spectacle de magie.Mini disco pour les enfants avant.
En revanche, il est possible que votre ado s'y ennuie (pas de discothèque le soir mais parfois excellente musique jusqu'à minuit proposée par de vrais musiciens)
Pour le restaurant, il applique des horaires sympathiques (petit dej jusqu'à 10h30, dejeuner de 12h30 à 15h, diner de 18h30 à 21h30)
En cas d'arrivée tardive ou de départ matinal il est possible d'avoir une collation: demander à l'accueil.Le personnel du restaurant est vraiment serviable et souriant.
Il y a deux piscines dont une pour les petits (avec toilettes adaptées). Il y a également un jacuzzy (gratuit bien sûr), des tables de ping pong(moyennant une cation de 5 euros), un cours de tennis/foot ball, et un terrain de beach/volley;
Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 avril au 01 mai 2010 avec notre bébé de 14 mois. Nous avions pris un bungalow avec jardin. Génial car notre petite fille pouvait aller dans le jardin sans aucun problème, il était bien clôturé et à l'abri. Nous avions également une table avec 4 chaises et 2 transats! L'intérieur était super nickel; la cuisine disposait de tout ce qu'on avait besoin. L'hôtel était très propre et on pouvait s'y promener comme dans un petit village. Le restaurant était très bien aussi avec beaucoup de chaises bébé. En résumé, l'endroit idéal avec des enfants! Piscine pour petits très chouette aussi. Réservez sans plus attendre, vous ne serez pas déçu! Je ne comprends vraiment pas les gens qui peuvent critiquer cet hôtel!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
vervins
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

nous connaissions cet hotel sous le non de riu(vacances février 2008),revenant d'un séjour de 3 semaines au isabel celui-ci ne vaut plus un 4 étoiles.piscine en désordre matelas et parasols empilés dans un coin,aprés un journée de pluie,seau et serviettespartout dans l'hotel pour éponger les fuites des plafonds!en ce qui concerne la nourriture....grasse et trés répétitive,les même plats reviennent plusieurs jours de suite!éviter le all in! la plupart des boisson restent payantes,le gouter...un yaourt et les viennoiseries du matin!malgrés beaucoup de français dans l'hotel toutes les animations se font en allemand(sauf sahra du mini club qui parle français)et les animateurs sont trés peu convaincant!à part 2 spectacles par semaines de correct, le reste est nul!une bonne note aux personnels du resto qui restent aimable et trés serviable!et fabrice à l'acceuil!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Alleur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons séjourné au Isabel Family Hotel du 15 au 22 Avril avec deux enfants de 18 mois et 7 ans et nous avons été enchantés de notre séjour.
L'appartement était très spacieux et très bien équipé avec un séjour comprenant un canapé, un fauteuil, une table de salon, une table et quatre chaises ainsi qu'une cuisine équipée ( 2 plaques électriques, four micro onde, bouilloire, grille pain, frigo avec petite partie congel ainsi que toute la vaisselle et ustensiles de cuisine nécessaire)
une salle de bain très spacieuse ainsi qu'une énorme chambre à coucher, le tout climatisé bien entendu. De plus, vous disposerez d'un petit jardin avec une table et 4 chaises pour vous reposer ou autre pendant que les enfants font la sieste...
Le service était vraiment objectivement parfait et les repas variés et en abondance sans jamais avoir de vides ou plats manquants.
Ce complexe est vraiment l'idéal pour les familles avec enfants, nous nous sentions vraiment à l'aise car il y a bcp de familles avec enfants en bas ages, tout est prévus pour et vous ravira sans soucis...
L'hotel est bien situé, nombreux commerces aux alentours proches et 2 supermarchés à 2 pas ce qui est idéal quand vous avez des enfants ( couches, lait, lingettes, yoghourt,...)
Nous avions loué une voiture via internet chez autoreisen pour 3 jours nous avons payé 73 € ttc avec siège enfant et bébé gratuit, très bon service, je vous conseil la Seat Altea, très spacieuse pour la famille.
Sinon casta adeje est très bien , bien mieux que Las Americas plus bruyante et peuplée...
Les prix sur place sont environs comme en Belgique en ce qui concerne les supermarchés, en ce qui concerne les resto, nous avions demi pension donc nous dinions en dehors de l'hotel, de nombreux restos vous proposent des formules entré + plat + dessert pour moins de 10€ et c'est très bien... vous ne mourrez pas de faim croyez-moi.
La t° durant notre séjour fut d'environ 26°C avec soleil en permanence, attention aux enfants, l'écran total est de rigueur...
Voila, j'espère que cet avis vous sera utile comme l'a été d'autres pour nous, si vous avez des questions, pas de soucis, envoyez-moi un message...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

C'est la 2è année que nous nous rendons au Riu Adeje Aparthotel - devenu depuis peu Isabel Family hotel - c'est dans un cadre très agréable ( sorte de petit village canarien ) que nous avons passé 15 jours dans un appartement spacieux d'env. 60 m2 au bord de la piscine, calme et à proximité de toutes sortes d'activités - de l'hotel comme de la ville ( plage, commerces, spectacles, ballades ). les prestations de l'hotel sont excellentes, la nourriture variée , le personnel accueillant. Nous espérons que la nouvelle direction maintiendra ces prestations au demeurant raisonnables et le principe des appartements dans un petit village.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Iberostar Torviscas Playa
N° 28 sur 52 à Costa Adeje
4.0 5 étoiles 1 963 avis
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 4 sur 52 à Costa Adeje
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 13 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 1 729 avis

Vous connaissez Hotel ISABEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ISABEL

Adresse: Avda. Moscu 2, 38670 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne (Anciennement Hotel A. ISABEL)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°13 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°16 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°24 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel ISABEL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ISABEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isabel Tenerife
Hotel Isabel Family Tenerife
Isabel Family Tenerife
Adeje Isabel Family Hotel
Isabel Family Hotel Adeje
Hotel ISABEL Ténérife/Costa Adeje
Isabel Family Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ISABEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.