“Grosse usine” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bouganville Playa

Iberostar Bouganville Playa a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bouganville Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eugenio Dominguez, 23, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°21 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Bruxelles, Belgique
“Grosse usine”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Si l'on aime l'esprit familial ce n'est pas là qu'il faut aller. La salle des repas immense est un vrai capharnaüm. Véritable cantine où le personnel "speedé" remplace à tour de bras les assiettes dès la dernière bouchée enfournée. Nourriture très internationale, relativement fade, largement mangeable néanmoins, nourrit son homme. Grandes chambres avec salle de bain dans laquelle obtenir une eau chaude à température constante est un défi à certaines heures, d'autant que le débit est relativement faible. Les terrasses sont orientées de façon à n'avoir aucune vue chez ses voisins, le soleil ne vient pas vous baigner (semaine de la Toussaint). Il est proposé un upgrade de votre chambre dès 10€/j, voir + pour profiter de la vue de la mer (réservé à 5% seulement de la capacité totale !). Personnel très aimable et disponible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Chère Madame,

J’aimerais d’abord m’excuser pour l’inconvénient de l’eaux chaude. Il est malheureusement difficile dans les périodes où al demande d’eau chaude est simultanée de garantir une forte pression de l’eau. Néanmoins on transmettra votre commentaire à notre personnel de manutention afin de pouvoir solutionner ce défaut dans le future.

En référence à la nourriture, Iberostar Hotels & Resorts s’efforce de toujours offrir une variété de plats qui s’adaptent à la grande diversité de nationalités de nos clients. De toute façon on respecte et essaye de tenir en compte toute opinion dans l’élaboration des menus futurs.

C’est très important pour nous et un plaisir de savoir de votre bouche que notre personnel est très attentif et que les clients apprécient leurs efforts.

• Suédois en premier
fentange
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Commençons par le positif, le buffet et la disponibilité du personnel sont vraiment les points hyper positifs de cet hotel.

notre grande déception vient des chambres ... literie d'un autre âge, air conditionné ... qui ne conditionne rien, la baignoire ... effrayante (attention au tétanos).

bref ... on m'a eu ... on ne m'aura plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Cher Monsieur,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar Bouganville Playa. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations, la variété du buffet et la disponibilidad del personal. Cependant, on regrette que les chambres n’aient pas été de votre goût.
Je vous remercie à nouveau de partager vos impressions et donc nous donner l’opportunité de vous offrir un meilleur service pendant votre prochaine visite.
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Ayant voyagé de nuit, je suis arrivé dans cet hôtel à 04h15 du matin. La personne de la réception m'a très bien accueilli. Ma chambre était située au 8ème et je n'ai pas de soucis de bruit sauf que dans la soirée on entend la musique en provenance des établissements situés aux alentours mais à partir de 23h00, la situation est plus calme et j'ai pu dormir sans problème. Ayant pris la formule "petit déjeuner", je ne peux donner d'avis sur le repas de déjeuner et du dîner. En ce qui concerne le petit déjeuner, je rejoins l'opinion d'hanna concernant les jus de fruit qui ne sont pas naturels et les fruits qui n'ont pas tellement de fraicheur. Pour le reste du petit déjeuner, c’était convenable. Le ménage de la chambre était bien fait mais on aperçoit des traces de rouilles dans la salle de bain, donc je pense des travaux de rénovation seraient les bienvenues. Par contre, j'ai omis mon portefeuille dans la chambre et lorsque j'y suis retourné, le ménage avait été fait et rien n'avait disparu. je remercie cette personne pour son honnêteté.Pour l’ascenseur, l'attente est parfois longue mais j'ai constaté que des personnes en bonnes conditions physiques se permettaient de le prendre pour monter ou descendre que d'un étage. De même qu'à la piscine certaines personnes disposent des serviettes sur les transats avant le petit déjeuner pour s'y rendre beaucoup plus tard, alors que le règlement l'interdit. Dans le parking, les véhicules sont garés n'importe comment. A part cela, j'ai passé un bon séjour et j'ai fait de belles plongées à las Galletas. Pour la note globale, elle se situe entre moyen et très bien, Tripadvisor devrait rajouter la note "bien"

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Cher Michede,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cela a bien commencé : avec ce logo magnifique Iberostar vous invite au rêve, hélas :hôtel vieillissant, infrastuctures et constructions inappropriés = vous passez vos vacances à attendre le suel ascenseur qui dessert l'ensemble du batiment, un manque d'entretien et de propreté problématiques au vu de la capacité d'accueil, promiscuité à la piscine, bruyant en journée comme de nuit, porte de garage de l'hôtel voisin grinçant toute la nuit à réveiller un mort, repas peu variés et industriels, pas de jus de fruits frais et peu de fruits et légumes frais, un comble pour une île espagnole, 1er exportateur en Europe, un service un peu zélé vous débarrssent à toute vitesse, il faut se lever à tour de rôle si vous ne voulez pas perdre votre table, pratique qd on est en vacances en famille, on ne mange pas tous ensembe, le pire = le centre ville, abonimable, vieillit mal , immeubles vétustes même insalubres, boîtes de lapdance à tous les coins de rue, du coup les clients ne sortent jamais de leur hôtel les soirées sont mornes; sans ambiance, désolant, à l'hotel une clientèle variée, le meilleur cotyant le pire, erreur de casting !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chère Hanna,
Je regrette que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.
Je vous remercie a nouveau de partager vos impressions et donc nous donner la opportunité de vous offrir un meilleurs service pendant votre prochaine visite.
wasnes au bac
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons sejourné pendant 15 jours à cet hotel, c' est un hotel tres bruyant la nuit ( on frappe dans les portes de chambre, cris dans les couloirs ) literie fatiguée et sale, on a eu la visite d' un cafard dans la chambre.
difficille d' obtenir un ascenseur pour se rendre au restaurant au moment des repas.
sinon points positifs, le personnel gentil et serviable, les spectacles et l' animation correctes, les repas bons satisfaisants et variés; piscines et jardin tres propres.
mais je ne fais pas de bonne plublicité pour cet hotel 4 étoiles qui fait parti d' une chaîne d' hotel connue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Eric,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons sejourne a cette hotel qui est genial le service tres bien et courtoit(font quelques effort pour parler francais mais ca va on se comprend) les chambre nickel la restauration varier et excelente seul petit bemol le "gouter" quelques sandwich au jambon et des petit gateaux pas tres apetissant (mais on est pas la pour ca) . les activiter de l'hotel sont discrete ; pas de musique a fond a la piscine (genial) tres bon hotel a recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel très bien, propre, ... Le personnel est très gentil, ils essayent de faire tout ce qu'ils peuvent pour nous rendre service... La nourriture est très bonne aussi, nous sommes restés 10jours, la nourriture est variée pour une semaine mais une fois qu'on reste plus longtemps, on retrouve plusieurs fois les mêmes plats...
Si vous avez des questions le personnel est disponible aussi pour vous répondre...
Seule chose négative : les ascenseurs sont très très très lents !!!

En gros hôtel super, bien situé, à recommander...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher Monsieur, chère Madame,
Online Experience Manager, Iberostar

Vous connaissez Iberostar Bouganville Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bouganville Playa

Adresse: Eugenio Dominguez, 23, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°15 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°19 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°23 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bouganville Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Iberostar, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bouganville Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tenerife
Bouganville Playa Hotel
Iberostar Bouganville Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Hotel Bouganville Playa
Iberostar Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bouganville Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.