“Bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bouganville Playa

Iberostar Bouganville Playa a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bouganville Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eugenio Dominguez, 23, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°25 sur 38 hôtels à Costa Adeje
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Second séjour dans cet établissement.
Les +.
Emplacement au pied de la promenade idéal. Accès direct par portillon.
Hôtel parfaitement entretenu.
Restaurant très correct mais un peu répétitif.
Personnel très aimable.
Piscine très propre mais pas ou très peu chauffée.
Espace piscine calme.
Vue mer imprenable.
Tarif restaurant du midi correct.
Vue panoramique au 11ème étage.
Les -
Nuisance sonore. 2 Bars a karaoké au pied de l'hôtel. Pénible la nuit.
Chambre très propre mais vieillissante. Très basic pour un 4 ****.
Le restaurant a perdu de sa finesse.
Comportement de certains clients des pays de l'Est peu agréable et sans savoir vivre mais pas imputable à l'hôtel.
Animation de soirée pas terrible.
Abus de clients en all inclusive et prix fort pour une simple consommation quand demi pension.
Petit déjeuner complet mais jus d'orange chimique imbuvable.
Accès plage proche hôtel mais ATTENTION AU VOL. Surtout bien surveiller son emplacement lors de la baignade.

• Séjour du mars 2013

1 336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de renter de notre sejour dans cet hotel ( du 9 au 23 mars ) nous sommes arrivés vers 13 h comme la chambre n etait pas prete la receptioniste nous a gentillement invité ( en français )a aller boire un verre au bord de la piscine puis d aller dejeuner se que nous avons fait.... 2 heures apres on nous a proposer sois le 1 er etage sois plus en hauteur , nous avons choisi la hauteur pour la vue (8 em etages ) et elle etait magnifique la mer en lattéral et toute la ville sous nos pieds ,grande deception pour la chambre qui vraiment a besoin d un relooking elle est completement défraichie, les meubles en bois grignotés, la télé tres mal placée... la literie était bonne mais les oreiller sont a changer aussi .....l hotel est tres bien placé tout est a proximité , la mer , une tres longue promenade et toute sorte de restaurants, bars et boutiques......nous etions en all inclusive et avons bien manger les 15 jours seul bemol les jus de fruits du matin etait inbuvable ( chimique a mon avis ) tout le personnel est au petit soins que se sois la femme de menage, les differents bar mann et les serveurs et ils font tous des efforts pour parler le français nous avons vraiment passer un agreable sejour et si un jour nous revenons a tennerife sans hesitation c est dans cet hotel que nous irons ........nous en profitons pour passer le bonjour a Enrique , José, Victor , Jeannette et a tout ceux qui on embelie notre sejour.......juste une petite suggestion une bouteille d eau serai la bien venue a l arriver dans la chambre et aussi un dépliant nous informant de l heure des repas .........

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Même si j'ai été déçue de cet Iberostar, j'ai passé une agréable semaine à Tenerife. Partie avec une copine, nous avions chacune payé le gros prix pour une chambre single. Mais quel mobilier défraichi, juste bon pour les "grandes poubelles" ;) Question TV, aucune chaîne francophone sauf France24 qui passe en boucle les mêmes informations et c'est tout, même si la réception nous affirme fièrement que nous avons TV5 Monde.. Ils confondent le 5 et le 24. L'hôtel est proche de la promenade et des plages et ses piscines sont grandes MAIS MAIS MAIS aucune surveillance ni discipline pour virer les réservations des transats dès 7h du matin (même avec une seule serviette liant deux transats!) par un des potes d'une bande de pépés et mémés anglophones qui ne s'y pointent qu'en fin de matinée, une heure avant d'aller au restaurant, et n'y reviennent qu'après la sieste.. s'ils reviennent avant que le soleil ne soit couché!
Nourriture moyenne et répétitive mais cela nous arrangeait pour ne pas trop être tentées (en all In). Le personnel fait de son mieux, là rien à redire ils sont tous sympa et aimables, sauf un serveur au bar près de la réception, assez arrogant!. Certaines préparations n'étaient pas mal, telles que des scampis, des calamars, même des moules, les viandes à la découpe, quelques desserts. Pas de choix de légumes. Petits déjeuners tristounets en fruits et pas dignes d'un Iberotar 4*. Le midi, le choix est très élémentaire... On nourrit les touristes et on utilise les restes de la veille. En fait, c'est un choix idéal pour faire un régime... on ne mange pas trop :-)
Nous avions vue latérale mer, une chambre donnant sur les piscines et l'autre à l'opposé. Les vues étaient agréables. L'air co fonctionnant mal dans ma chambre, il y faisait trop chaud, le soleil tapant du matin jusqu'à 15h. Par contre, du côté opposé, jamais un rayon de soleil, donc il y faisait frais. Au 6ème étage, il faut attendre les ascenseurs assez longtemps...
En conclusion, si vous pouvez bénéficier d'un prix promo, pourquoi de pas séjourner dans cet hôtel, en oubliant qu'il fait partie des Iberostar, mais nous avons payé trop cher pour les services reçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère Cliente,
Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre fidélité envers notre chaine hôtelière et pour avoir choisi cette fois-ci notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa pour une escapade hivernale au soleil, aussi, nous vous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle.
En ce qui concerne les transats réservés dès le petit matin, nous sommes navrés de lire que le règlement de l’hôtel, interdisant de réserver les transats avec des serviettes ou objets personnels n’ait pas été respecté pendant votre séjour, notre règlement de plus, comprend la norme de retirer les objets personnels du transat si notre personnel voit que personne ne l’occupe pendant un certaine période de temps, nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères et ferons de notre mieux pour assurer l’accomplissement de notre règlement dans le futur en sachant que malheureusement, malgré notre attention, certains clients ne sont pas aussi respectueux que d’autres.
Par ailleurs, en ce qui concerne nos buffets, nous souhaitons vous rassurer sur le fait qu’aucun ingrédient des repas précédents n’est resservi dans le buffet successif, il se peut que certains ingrédients ou plats reviennent à tous les repas, comme étant des ingrédients de base à présenter sur chaque buffet, néanmoins nous avons pris note de votre observation concernant la variété et ferons de notre mieux pour l’améliorer, d’autre part nous sommes ravis de lire que certaines préparations ont été à votre gout.
Enfin, nous vous remercions pour votre mention positive sur notre personnel en général, leur gentillesse et disponibilité sont une de nos plus grandes forces et nous leur transmettrons vos compliments pour avoir participé à votre bien être pendant votre séjour.
Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels autour du monde.
Amicalement,
IBEROSTAR Hotels & Resorts
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous venons de séjourner une semaine début février dans cet hôtel où nous étions déjà allés il y a 2 ans. Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation par rapport aux promenades, sa propreté et sa très bonne tenue en général.

En revanche, la nourriture, copieuse et variée pourrit être un peu plus raffinée ... c'est un peu la cantine mais vu l'importance de l'hôtel (+ plus de 400 chambres) c'est compréhensible ! en revanche, la Direction est présente tous les soirs dans la salle de restaurant ce qui est en courageant pour la suite !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher client,

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de votre visite à l'Iberostar Bouganville Playa, ainsi que du temps consacré à écrire votre critique constructive dont nous tiendrons compte puisque personne d'autre que nos clients ne peut nous guider sur la voie de l'excellence.

Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service. Par conséquent, nous ne prends aucun plaisir à présenter des buffets moyens. Notre équipe gastronomique continuera à travailler pour vous surprendre avec des délicieux mets internationaux et nationaux lors de votre prochaine visite.

Nous apprécions également vos commentaires au sujet de la propreté. Nous allons personnellement féliciter nos employés pour leur dévouement et leur engagement car il nous paraît important donner confiance dans ce domaine.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur les promenades, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service.

Très sincèrement,

ZELLIK BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Séjour de 11 nuits dans cet hôtel, ou dès le matin vous n'avez qu'un erzatz de jus d'orange à votre disposition ou alors faut aller au porte-monnaies. Repas du midi se passe au restaurant Barbecue qui ressemble plus à un fast-food, que se que l'on peut attendre d'un tel hôtel ( le meilleur le midi étaient soit le Hot-dog ou l' Hamburger et une chance qu'il y avait la soupe ), pas de service boisson à table. Concernant la chambre, très mauvaise literie et des trous dans les draps de lit ansi qu'un sous bassement de lit déchiré d'ont la mousse sortait très visible mais apparemment pas par le personnel. Salle de bain moyenne aussi avec des trous dans les draps de bains et usagés fortement en plus disposition du w.c. très mal placé surtout pour les personnes agés ou fortes. Entretien très sommaires de la chambre. Et direction qui se permet des remarques en langue Espagnole, ne sachant même pas que des vacanciers ne parlent ou comprennet cette langue. N'aviser pas Thomas Cook de vos problèmes après votre retour car ils se mettent à l'abri derrière l'article 16§2 de leurs conditions générales. Ils préférent que vous perdiez une matinée à attendre leur représentant qui n'arrive qu'entre 10.30 et 11.00 hrs, que de transmettre vos constatation à la maison mère d' Iberostar. Une chance que le personnel depuis la réception en passant par les serveurs sont tous très serviable et très gentils. C'est notre première déception après 6 séjours dans des pays différent de cette chaine, car nous en avons connus d'autres et comme dis une internaute les iBEROSTAR se suivent mais ne se ressemblent pas. Mais surtout pas celui-ci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher Michel,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. On a comparé les feedback des clients reçus pour cet hôtel et on peut vous assurer qu’on na que quelque peu commentaires négatives pour le Iberostar Bouganville Playa, pour cette raison on s’est étonné de la mauvaise expérience vécue par vous. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques au directeur de l’hôtel afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Permettez-nous de vous présenter nos excuses les plus sincères si notre offre culinaire n'a pas réussi à répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. De plus, nous faisons tout notre possible pour former notre personnel dans les langues les plus parlées. Notre hôtel accueille une clientèle internationale et les nationalités varient énormément tout au long de l'année. Notre intention est que le séjour de tous nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction. C´est pourquoi, nous sommes ravis d'apprendre que l'attention reçue de la part de nos employés vous a satisfait.

Nous serons ravis de vous aider lors du choix de votre prochain hôtel afin de trouver l'établissement s'adaptant le mieux à vos besoins. Nous vous remercions de votre critique constructive car elle nous aide à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients. Nous vous remercions sincèrement de votre visite.

Nos meilleures salutations,

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Certes la déco est un peu fatiguée, et les repas en self-service ressemblent plutôt à un slalom géant mais c’est compréhensible pour un hôtel qui compte plus de 400 chambres. Une chambre plutôt mal située m’avait été attribuée au départ, j’ai demandé à changer et j’ai eu satisfaction sans problème avec vue sur la piscine et la mer. D’une année sur l’autre, tout le personnel et les réceptionnistes ont fait un effort louable pour s’exprimer en Français. Bravo à l’équipe d’animation. Cet hôtel est très bien situé à deux pas des plages et d’une promenade de plusieurs kilomètres en front de mer ou se succèdent commerces et terrasses. Cela fait plus de 5 ans que j’y passe une semaine en hiver, et je compte bien y retourner l’an prochain.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes partis la semaine du 17 au 24 novembre et avons choisi un hôtel Ibérostar car nous avions été très satisfait de celui fait l'an passé à Fuerteventura ( voir notre critique sur Ibérostar Fuerteventura Palace )
Malheureusement, les Ibérostar se suivent mais ne se ressemblent pas ... :-(

je suis d'accord avec le commentaire d'avant, les chambres commencent à être assez vétustes et mériteraient un bon coup de frais/jeune !
les lits simples sur roulettes, ça fait un peu chambre d'hôpital quand même.

La restauration : après avoir beaucoup apprécié les jus d'oranges frais l'année dernière, quelle déception de découvrir ces satanés appareils à "jus" pour le petit-déjeuner ! C’est dommage car pour le reste, on trouve toujours de quoi manger et nous avons très bien mangé toute la semaine. Ca reste du buffet c'est clair et les plats chauds étaient souvent un peu les mêmes mais il y a bcp de choix donc on trouve toujours de quoi être satisfaits !

Le personnel, super efficace dans l'ensemble : un conseil, faites vous servir par Domingo au resto, il vous préparera votre table à peine vous verra t-il arriver dans le resto, c’est super agréable !

Grosse déception : aucune possibilité de dîner à l'extérieur, seulement dans cette grande salle qui fait effectivement un peu cantine.
Idem pour le verre d'après le dîner, à nos dates (car c'est peut être différent l'été), le bar extérieur est fermé le soir et le verre doit se prendre soit au bar du hall, soit dans la salle de spectacle et c'est triste à mourir ..
la salle de spectacle n'est absolument pas adaptée : il y a des gros poteaux partout et à part être en plein centre, on ne voit rien (la scène n'étant même pas surélevée)
les spectacles étaient en plus un peu "cheap" quand même.

Ensuite, attention, la clientèle de cet hôtel à notre période était très très âgée, il y avait un petit côté "Cocoon" pour ceux qui connaissent, lol !!

Internet, je ne comprends pas qu'avec le prix que chaque vacancier paie internet ne soit pas tout simplement gratuit dans ce genre d'établissement.

Par contre, hôtel très bien situé, très jolie vue sur la mer et sur le Teide et juste à côté de la petite promenade qui longe la mer avec toutes les boutiques, ça c'est top !

au final, autant on retournera avec grand plaisir à l'Ibérostar de Fuerteventura autant nous ne reviendrons pas à celui de Ténérife (qui soit dit en passant est une superbe île où il y a énormément de choses à faire !!)

Bonnes futures vacances !

Astuce pour la chambre : n'hésitez à demander à voir d'autres chambres, ils sont très à l'écoute de vos demandes...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chère Stephanie,

Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous ne serons capables de satisfaire nos clients et de nous améliorer jour après jour qu'en connaissant leur opinions et les sensations vécues.

Nous déplorons également votre déception concernant la chambre et son équipement car notre principal objectif est que nos clients se sentent bien chez nous. Pour vos prochaines vacances, nous vous recommandons de visiter notre web car tous nos hôtels possèdent différentes catégories de chambres. Même si notre hôtel est construit et meublé il y a quelques années, nous faisons notre possible pour l´avoir en parfait état.

Nous regrettons aussi que les spectacles que nous proposons en soirée, effectués par des artistes professionnels et par notre propre équipe d'animateurs, ne vous aient pas plus. Nous essayons de faire un programme adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes.

Nous prenons notamment acte de votre commentaire concernant les jus d’oranges frais et nous nous examinerons la possibilité d´offrir des jus frais. Par ailleurs, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et un excellent service.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, vous ayez enchanté.

De plus, l´engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c’est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons vous remercier de vous être donné la peine de nous faire parvenir votre appréciation. Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous.

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Bouganville Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Bouganville Playa

Adresse : Eugenio Dominguez, 23, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Costa Adeje
N°21 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°23 des hôtels de luxe à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bouganville Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bouganville Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tenerife
Bougainville Tenerife
Iberostar Bouganville Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Hotel Bouganville Playa
Iberostar Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bouganville Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.