“Animations de l'hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bouganville Playa

Iberostar Bouganville Playa a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bouganville Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eugenio Dominguez, 23, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 26 sur 52 hôtels à Costa Adeje
“Animations de l'hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours du 19 au 28 août, le personnel était super mais les chambres ont besoins de rafraichissement. Les animateurs étaient simpas mais le gros point négatif: toutes les animations et spectacles ne sont qu'en anglais et espagnol. Etant français nous n'y sommes allés qu'une fois sur les 10 jours. Nous ne recommanderons pas l'hotel à nos amis en France de ce fait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère Cliente,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bouganville pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de publier un commentaire sur vos impressions personnelles afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services.

Il est vrai que notre hôtel est fréquenté par une clientèle internationale ; en ce qui concerne les différentes activités sportives et ludiques organisées pendant la journée, nous assurons plusieurs animateurs bilingues afin que tous nos clients puissent prendre part aux diverses animations proposées ; en ce qui concerne les spectacles du soir, ils sont principalement visuels et sous forme de Musical, il est possible que la présentation des spectacles avant leur commencement se fasse en espagnol et en anglais qui sont les langues plus représentatives de notre clientèle mais le spectacle en soit est évidemment dessiné de façon à ce que les clients de différentes nationalités et âges puissent en profiter pleinement.

D’autre part, nous avons pris note de votre commentaire concernant les chambres et vous informons qu’une restauration partielle a déjà été faite pendant les derniers mois afin d’offrir des logements plus modernes et confortables.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et sympathie de notre personnel a qui nous ferons parvenir votre commentaire et que nous féliciterons pour avoir contribué à votre bien être parmi nous.

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

Bulle, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'hôtel vaudra sans doute largement 4 étoiles....mais une fois les rénovations terminées...!
Actuellement (juillet 2013), l'hôtel est en rénovation et vous "bénéficiez" du bruit des travaux toute la journée lorsque vous êtes à la piscine, pas terrible...
Logés au 6e étage (pas encore rénové), la chambre était vraiment vieille et les murs sales, les meubles abîmés et la clim non réglable, uniquement ON/OFF....en tirant la prise...!
Buffets très bons (heureusement...) et belles plages à proximité ont fait que le séjour n'a pas été une déception complètes mais je déconseille l'hôtel pour l'été 2013 !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client,
Avant tout nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa pour vos vacances d’été et pour avoir pris le temps de rédiger et publier un commentaire sur votre expérience personnelle car ceci nous aide à comprendre comment améliorer nos services afin de satisfaire toutes les attentes de nos clients.
En effet, nous sommes en train de finaliser une restructuration partielle de notre établissement afin d’offrir des logements plus modernes et agréables à notre clientèle, cependant nous souhaiterions souligner que la rénovation est pratiquement terminée et les ouvriers en sont aux finitions donc le bruit est extrêmement limité.
La climatisation étant centralisée dans notre hôtel, il n’est pas possible de régler la température dans la chambre, cependant, surtout pour les familles avec enfants en bas âge, il est possible de l’éteindre pour éviter les risques dus au changement subit de température entre l’extérieur et l’intérieur.
D’autre part, nous sommes ravis de lire que notre restauration a été de votre gout, en effet chez IBEROSTAR nos Chefs professionnels font de leur mieux afin que notre clientèle internationale puisse savourer une grande variété de plats locaux et internationaux pendant leurs vacances au sein de nos hôtels, nous passerons vos compliments à nos équipes de cuisine car ils seront heureux de savoir que leur travail a été reconnu sur le portal et qu’ils ont participé à votre bien être pendant vos vacances.
Enfin, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir au sein de notre hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Très déçu!
Hôtel pas rénové depuis peut être sa construction.
Les piscines sont bien cependant il y a actuellement des travaux d agrandissement du restaurant ce qui engendre beaucoup de bruit tel que marteau piqueurs et autres perceuse tout au long de la journée ce n est pas le calme que nous recherchions
L'équipe d animation est peu présente et une seule animatrice est francophone!
Concernant les repas, le choix est assez varié cependant il ne change pas, sur deux semaine c'est assez lassant !
Les chambres ont un mobilier assez ancien et une remise au goût du jour ne serait du luxe!
Concernant la direction de l'hôtel, les deux femmes responsable des restaurants sont très aimables et accueillante mais on ne peux pas dire autant du directeur qui ne lâche AUCUN sourrir ni AUCUN bonjour durant tout le séjour!
Il est dommage que le soir du questionnaire tous les animateurs soient dans le restaurant pour jouer leurs côté commercial et fidélité et que les plats et le service a table servis soient de meilleur qualité !
Bref nous sommes déçu d une grande chaîne hôtelière tel que IBEROSTAR!

Séjour du 22/06/2013 au 07/07/2013

• Séjour du juin 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bouganville pour vos vacances et pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos sentiments par rapport à votre séjour car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services de jour en jour pour offrir des vacances de haute qualité à nos clients.
Il est vrai que notre hôtel n’est pas de nouvelle construction, c’est pourquoi nous avons mis en place une réforme au niveau du restaurant et des chambres des derniers étages afin d’assurer à notre clientèle des logements confortables et de qualité.
De plus nous sommes navrés de lire que notre offre culinaire n’est pas à la hauteur de vos attentes car notre équipe de cuisine fait de son mieux pour présenter des buffets riches en plats locaux et internationaux pour le plaisir des palais les plus exigeants à partir de produits frais et de haute qualité, néanmoins nous passerons vos commentaires aux responsables des buffets afin qu’ils révisent notre offre gastronomique.
Enfin, nous sommes désolés de lire votre déception car nous faisons notre maximum pour satisfaire les attentes de nos clients en termes de service, qualité et hébergement et espérons avoir à nouveau le plaisir de votre visite auprès de nos hôtels autour du monde.
Amicalement,
Balma
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Très belle emplacement, personnels agréables. Cependant cet hotel ne mérite absolument pas 4 étoiles, 2 étoiles seraient déjà pas mal considérant son état de délabrement : plus d'email dans la baignoire, douche et rideau de douche d'un autre âge, mobilier périmé des années 50. Dessus de lit et rideaux usés jusqu'à la corde avec des trous et des déchirures. Grilles d'air conditionne pas nettoyé depuis la construction de l'immeuble. Rambarde du balcon en béton arme explose avec les tiges d'acier à nu et rouille.fermeture de baie vitrée hors d'usage avec joins de vitre complètement décolle. Porte de la penderie hors d'usage. Mini bar vide et télévision cathodique 35 cm de diagonale. Concernant le restaurant, si vous la tranquillité oublie, extrême net bruyant, ressemblant à une cantine d'autoroute Des années 70 de type Jacques Borel. De plus le personnel passe en permanence avec des chariot métalliques entre les tables avec de la vaisselle dessus qui s'entrechoquent. Nous avions une expérience Iberostar en république dominicaine irréprochable. On ne comprend comment les agences comme Thomas Cookies peut peuvent le vendre honnêtement pour du 4 étoiles. Nous allons d'ailleurs porter réclamation .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions énormément d’avoir pris le temps de nous faire parvenir un commentaire si détaillé sur Tripadvisor concernant votre récent séjour auprès de notre Hôtel Iberostar Bouganville Playa, car cela nous permet de prendre note des améliorations à faire que ce soit au niveau du service ou de la maintenance de l’hôtel.

Peut-être avez-vous remarqué que nous sommes en train de renouveler de bas en haut les chambres des deux derniers étages, de façon à conserver notre standard 4 étoiles et pouvoir héberger nos clients dans des logements confortables et en parfait état.

En ce qui concerne le minibar, nous sommes désolés si vous n´avez pas été informé efficacement sur son fonctionnement. En voici la procédure: dans les chambres, nous mettons à disposition une feuille informative expliquant que, selon le choix du séjour (All Inclusive, Premium...) certaines boissons sont inclues et d'autres sont à charger à part. Dans le cas où vous n'ayez pas acheté ce service au moment de votre réservation, à tout moment, vous pouvez le confirmer auprès de notre réception pendant votre séjour.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur les promenades, et son cadre splendide, vous aient enchanté, ainsi que le traitement reçu de la part de notre personnel, auquel nous ferons parvenir vos compliments.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau auprès de nos hôtels Iberostar et de pouvoir vous offrir un service et un logement dignes de votre dernière expérience en République Dominicaine afin que vos impressions sur notre compagnie soient et surtout restent positives dans le temps.

Avec nos meilleurs sentiments,

Ibersostar Hotels & Resorts
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Il est rare qu'un hôtel soit aussi bien situé par rapport aux activités de la ville dans laquelle il a été construit : les boutiques, les restaurants, le casino, la principale salle d'exposition, le port et la gare routière sont à moins de 15 minutes de marche. De plus, l'hôtel lui-même offre de nombreuses activités sociétales ou sportives : une salle de remise en forme, une salle de jeux, trois piscines, un restaurant, un bar, une salle de spectacles, des animations chaque jour et j'en oublie.
Il faut néanmoins constater quelques lacunes : quatre ascenseurs pour près de 500 chambres, c'est vraiment trop peu, du moins aux heures des repas. Et les chambres datent d'une autre époque, même si elles sont spacieuses et assez bien entretenues. Enfin, le service des échansons à table (obligatoire si vous consommez un peu de vin) laisse beaucoup à désirer : le vin que vous obtenez n'est pas celui que vous avez demandé et pas non plus dans la quantité prévue, il est servi avec précipitation, ce qui provoque des éclaboussures sur la nappe. Tout cela parce que les serveurs sont stressés.
Le confort est donc moyen, ce qui ne signifie pas qu'il est insuffisant. On peut même recommander cet hôtel à ceux et celles pour qui l'aspect et le confort d'une chambre présentent peu d'intérêt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Client,
Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa pour vos vacances ainsi que pour le temps que vous avez consacré à rédiger un commentaire avec vos impressions personnelles sur votre séjour car le point de vue de notre clientèle est pour nous le meilleur moyen de savoir comment améliorer nos services et garantir des vacances inoubliables à tous nos hôtes.
Il est vrai que notre hôtel n’est pas une nouvelle construction, néanmoins nous avons sur place un service de maintenance qui se charge des petites réparations de notre établissement ; par ailleurs une restructuration intégrale des chambres des derniers étages est en phase de finalisation ainsi que certaines aires communes afin d’offrir des logements et installations confortables et rénovées.
Nous sommes navrés si vous avez trouvé que le service au niveau du restaurant a été expéditif, nous signalerons ce point au Maitre afin que ceci ne se reproduise plus dans le futur et nous nous en excusons.
D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’emplacement de notre hôtel, chez IBEROSTAR nous faisons de notre mieux afin de proposer des établissements dans les plus belles destinations autour du monde et c’est avec plaisir que nous lisons votre description des différents services et points d’intérêt à deux pas de notre hôtel.
Enfin, nous espérons que vous avez passé d’agréables vacances et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans nos hôtels autour du monde.
Amicalement,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Second séjour dans cet établissement.
Les +.
Emplacement au pied de la promenade idéal. Accès direct par portillon.
Hôtel parfaitement entretenu.
Restaurant très correct mais un peu répétitif.
Personnel très aimable.
Piscine très propre mais pas ou très peu chauffée.
Espace piscine calme.
Vue mer imprenable.
Tarif restaurant du midi correct.
Vue panoramique au 11ème étage.
Les -
Nuisance sonore. 2 Bars a karaoké au pied de l'hôtel. Pénible la nuit.
Chambre très propre mais vieillissante. Très basic pour un 4 ****.
Le restaurant a perdu de sa finesse.
Comportement de certains clients des pays de l'Est peu agréable et sans savoir vivre mais pas imputable à l'hôtel.
Animation de soirée pas terrible.
Abus de clients en all inclusive et prix fort pour une simple consommation quand demi pension.
Petit déjeuner complet mais jus d'orange chimique imbuvable.
Accès plage proche hôtel mais ATTENTION AU VOL. Surtout bien surveiller son emplacement lors de la baignade.

• Séjour du mars 2013
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous venons de renter de notre sejour dans cet hotel ( du 9 au 23 mars ) nous sommes arrivés vers 13 h comme la chambre n etait pas prete la receptioniste nous a gentillement invité ( en français )a aller boire un verre au bord de la piscine puis d aller dejeuner se que nous avons fait.... 2 heures apres on nous a proposer sois le 1 er etage sois plus en hauteur , nous avons choisi la hauteur pour la vue (8 em etages ) et elle etait magnifique la mer en lattéral et toute la ville sous nos pieds ,grande deception pour la chambre qui vraiment a besoin d un relooking elle est completement défraichie, les meubles en bois grignotés, la télé tres mal placée... la literie était bonne mais les oreiller sont a changer aussi .....l hotel est tres bien placé tout est a proximité , la mer , une tres longue promenade et toute sorte de restaurants, bars et boutiques......nous etions en all inclusive et avons bien manger les 15 jours seul bemol les jus de fruits du matin etait inbuvable ( chimique a mon avis ) tout le personnel est au petit soins que se sois la femme de menage, les differents bar mann et les serveurs et ils font tous des efforts pour parler le français nous avons vraiment passer un agreable sejour et si un jour nous revenons a tennerife sans hesitation c est dans cet hotel que nous irons ........nous en profitons pour passer le bonjour a Enrique , José, Victor , Jeannette et a tout ceux qui on embelie notre sejour.......juste une petite suggestion une bouteille d eau serai la bien venue a l arriver dans la chambre et aussi un dépliant nous informant de l heure des repas .........

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4.5 5 étoiles 3 582 avis
Hotel Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical
N° 16 sur 52 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Bouganville Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bouganville Playa

Adresse: Eugenio Dominguez, 23, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°19 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°21 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°29 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bouganville Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bouganville Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tenerife
Bougainville Tenerife
Iberostar Bouganville Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Hotel Bouganville Playa
Iberostar Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bouganville Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.