“Meilleur séjour à Ténérife depuis 6 ans” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bouganville Playa

Iberostar Bouganville Playa a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bouganville Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eugenio Dominguez, 23, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
N° 21 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Groffliers, France
“Meilleur séjour à Ténérife depuis 6 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil très agréable, personnel à l'écoute - avons profité des chambres rénovées dans les 3 étages, 8 - 9 et 10° - étions au 10° décor très bien, literie excellente - baignoire remplacée par douche - Sce Prestige avec Jacuzzi - terrasse avec canapés et fauteuils + mignardises - serviettes à volonté - Restaurant rénové et service modernisé - sale de repos (journaux, café, etc...) Animation TB -

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Monique,
Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour ; Nous sommes heureux de lire que vous avez profité du « meilleur séjour à Tenerife depuis 6 ans » au sein de notre établissement.

De plus, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos chambres Star Prestige ainsi que les services exclusifs qui accompagnent ces logements totalement rénovés.
Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre témoignage et généreuse appréciation ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pts + ; A notre grande surprise, malgré la brièveté de notre séjour, notre logement était magnifiquement bien situé et la vue était époustouflante. De notre très vaste terrasse hémisphérique au 5ème étage la vue portait très loin sur la mer, l'alignement des plages de sable noir, la promenade bordée de plantations subtropicales, les immeubles et les montagnes à l'arrière-plan - Au niveau confort ; Aucune critique. Même si l'hôtel a vieilli, tout est parfaitement fonctionnel. La literie était très correcte - Situation géographique excellente, à la
fois proche du centre animé et de la promenade maritime - Sympathique team d'animation - Personnel dynamique, souriant et agréable - J'avais lu que la salle de fitness était vétuste ; Ce n'est plus le cas et les équipements s'y trouvant (sans doute changés) sont dignes de figurer dans une salle d'un bon niveau.
Nourriture très correcte (les pains par exemple sont cuits sur place).
Pts - ; Propreté de la chambre laissant à désirer - Essuies et draps grisâtres - Jus de fruits infects distillés par des machines laissant s'écouler un breuvage aussi acide que chimique.
Conclusion ; Nous y retournerions volontiers à condition de bénéficier de la même chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage, sachant que la réception se situe déjà au niveau 3.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher jean Claude,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa ; nous sommes ravis de lire que globalement vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

La propreté et l’hygiène sont pour IBEROSTAR des aspects de toute première importance ; nous suivons des procédures très strictes en ce qui concerne la blanchisserie ainsi que le nettoyage des chambres et parties communes de notre établissement ; pour de futures occasions nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie de service et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères.

Nous avons aussi pris bonne note de votre commentaire sur les jus de fruits et l’avons transmis à notre chef de département afin de nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction envers le confort de votre chambre ainsi que la vue depuis votre balcon.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal, à quelques pas de la plage et avec une grande variété de restaurants et attractions au pas de la porte.

Enfin, chez IBEROSTAR nous savons que d'agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous avez appréciées.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions enchantes de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Cuincy
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

contrairement aux avis émis précédemment,nous avons passé deux semaines très agréables dans cet hôtel:service de chambre,propreté,accueil,restauration impécables. Beaucoup de choix au restaurant,belles nappes blanches changées à chaque fois;animations à 21 heures avec de belles surprises(bel canto ). Beaucoup de parties de rigolades aux animations de jour avec les amis anglais et écossais pas du tout coincés! Un reproche:l'unique terrain de pétanque est très convoité et la petite piscine mériterait d'être un peu chauffée. Nous espérons pouvoir y retourner !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris le temps de publier une si aimable appréciation sur votre séjour parmi nous; Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’agréables moments au sein de notre établissement.

Nous avons bien pris note de vos suggestions et les avons transmises à nos responsables de département pour leur information.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort à nos clients ; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies ; d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances et des chambres propres, fonctionnelles et confortables afin d’assurer un repos régénérateur à tous nos clients.

Encore merci pour ce témoignage. Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Sincèrement,
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Je séjourne au Bouganville depuis plusieurs années, en mettant de côté la vétusté des chambres, l’attente interminable aux ascenseurs, la cacophonie du restaurant, car cet établissement est bien situé en front de mer.
J’ai toujours bénéficié d’une chambre côté piscine, bien exposée pour pouvoir déjeuner le midi au soleil (1/2 pension).
Cette année, bien que j’aie demandé à mon arrivée une chambre côté piscine - donc au soleil - je me suis retrouvée dans une chambre « vue montagne » c'est-à-dire balcon à l’ombre toute la journée.
Je n’ai pas fait 3500 km pour avoir la chair de poule sur ma terrasse quand il fait 25° à l’extérieur en novembre...
La veille de mon départ, j’ai demandé à un réceptionniste qui parlait un peu français pourquoi j’avais été si mal placée, il m’a fait comprendre qu’il fallait maintenant payer un supplément.
Autres remarques :
Les transats sont squattés dès 7h30 par le dépôt de divers objets.
Le petit serveur surexcité peut aussi balancer les couverts sans le moindre bonjour.

Astuce pour la chambre : les chambres "vue montagne" sont à l'ombre toute la journée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour votre loyauté et confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa pour vos vacances au soleil et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation sur votre dernière expérience au sein de notre hôtel car tout commentaire de la part de notre clientèle est apprécié et pris en considération afin d’améliorer nos services.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à l’allocation de votre chambre, néanmoins nous aimerions préciser que, comme il est reporté sur notre site web et notre catalogue, les chambres vue piscine et vue mer sont des chambres avec supplément par rapport aux chambres doubles basiques qui ont vue montagne.

En ce qui concerne la réservation des transats avec serviettes ou objets personnels, ceci est interdit par le règlement interne de notre établissement, nous passerons votre commentaire à notre direction afin que des mesures soient prises pour que tous nos clients puissent bénéficier d’un agréable bain de soleil auprès de notre piscine.

Enfin, nous sommes surpris de lire votre commentaire sur le service reçu au sein de notre nouveau restaurant IBEROSTAR Chef, nous informerons notre Maitre de votre experience.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné l’emplacement idéal de notre hôtel, face à la mer et à quelques pas des meilleures attractions de la Costa Adeje.

Encore merci pour votre temps et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche et vous invitons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir le type de logement qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins.

Notre Dame de Monts, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une semaine en septembre et là malgré un prix exorbitant que nous avons payé, : quel regret nous avons eu. Loin de mériter ses étoiles tout juste un 2 étoiles et encore !!!!! l'état des chambres : horrible du jamais vu . Nous avons donc réclamé à la réception de l'hotel il était d'accord pour nous changer de chambres moyennant 56 euros par jour : inadmissible . Pas de correspondant Jet Tours il fallait aller dans un autre hotel pour le rencontrer, ce qui nous a pas faciliter durant notre séjour . En plus des travaux avec beaucoup de bruit : l'horreur . Heureusement le restaurant était très bien le soir, mais le midi un peu limite car très peu de monde en tout inclus . Par contre le personnel très bien , gentil et aimable . En aucun cas je recommanderais cet hotel

Astuce pour la chambre : les 3 derniers étages moyennant un supplément
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa car vos commentaires nous aident à améliorer nos services afin de garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que la chambre que nous vous avons réservé n’ait pas été à votre gout, c’est pourquoi nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre centre d’appels afin que nous puissions vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez le type d’hôtel et de logement qui correspond le mieux à vos souhaits et besoins ; Nous sommes aussi désolés de lire votre déception quant à l’option alternative qui vous a été offerte en réception, néanmoins nous aimerions préciser qu’il s’agissait d’une chambre de catégorie supérieure avec supplément.

Notre restaurant principal est en pleine rénovation et deviendra le premier restaurant IBEROSTAR Chef des îles Canaries, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que notre offre gastronomique ait été à votre gout car la cuisine est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous souhaitons offrir à nos clients la possibilité de savourer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales tout au long de leur séjour parmi nous.

Enfin, merci pour vos paroles de soutien envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité sont la plus grande force de notre établissement et nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte pour nous améliorer et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

La Londe Les Maures, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel plus que médiocre ne méritant que 2 petites étoiles.
Les chambres ne sont pas dignes d'un Ibérostar. sommier déchiré, drap troué, alèze déchiquetée, meubles rongés, pouf tâché, lamentable.
Les points positifs le petit déjeûner et le dîner, car très peu de choses au déjeûner. Le personnel est très sympathique et professionnel.
A la piscine les transats sont collés les uns aux autres, et il manque de parasol.
C'est un hôtel que je ne conseillerai certainement pas.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possilble
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa n’ait pas su satisfaire vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre expérience personnelle car grâce à vos commentaires nous pouvons améliorer nos services afin d’offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous sommes désolés de lire votre description de la chambre qui clairement ne reflète pas nos standards habituels et de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu y remédier sans délai, néanmoins nous passerons vos commentaires à notre responsable de maintenance et nous engageons à évaluer la possibilité de renouveler notre mobilier.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la variété de plats à l’heure du déjeuner et le transmettrons a notre Chef afin d’améliorer notre offre ; d’autre part nous sommes ravis de lire que nos buffets du petit déjeuner et du diner ont su satisfaire vos attentes car comme vous le savez surement, la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nous souhaitons offrir la possibilité à tous nos hôtes de savourer un vaste choix de délices locales et internationales afin que chaque repas soit une expérience exceptionnelle.

Enfin, merci d’avoir souligné la gentillesse et le professionnalisme de notre personnel, leur amabilité et disponibilité sont la plus grande force de notre hôtel et nous sommes heureux de lire qu’ils ont participé à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions encore pour votre visite et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde.

Très cordialement,
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Personnel hyper sympa et parlent plusieurs langues. Les gens de la réception sont hyper professionnels. À mon arrivée, il n'y avait pas de chambres disponibles alors ils m'ont payé le taxi pour me rendre au Iberostar Torcavista (qui est de loin supérieur) où j'y ai dormi une nuit et pour me dédommager, ils m'ont offert le buffet au souper pour 10 jours. Il m'ont également payé le taxi pour aller du Torcavista au Bouganville.

Nourriture correcte pour le petit dej et le dîner.

Par contre, les chambres ont besoin d'être rénovées. C'est tellement usé que cela en est malpropre. Lits très inconfortables. Ayez de la patience en ce qui concerne les ascenseurs ou ayez de bonnes jambes.

De plus, les photos sont trompeuses car il n'y a pas de plage en face de l'hôtel. Ce sont des rochers. Pour avoir une belle plage où se baigner, il faut marcher jusqu'au Iberostar Torcavista (qui lui est un vrai 4 étoiles) ou même pour une plus belle plage encore, aller à la plage se trouvant après le Iberostar Athenia où l'eau est hyper propre. J'adore marcher alors ce n'était pas un problème.

Le 30 minutes d'Internet gratuit ne fonctionne pas alors cela nous oblige à payer et je trouve cela cher...7 euros par jour si ma mémoire est bonne ou il y a un prix inférieur pour une semaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa pour vos vacances à Tenerife et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle car ceci nous permet de savoir comment améliorer nos services afin que les vacances de tous nos clients soient des expériences mémorables.

Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant votre chambre et nous nous excusons si elle n’a pas su répondre a vos attentes, néanmoins, comme vous avez peut-être eu l’occasion de le vérifier pendant votre séjour, une restructuration est en place pour améliorer le confort de l’hôtel, d’autre part nous sommes navrés de ne pas avoir été informés du manque de confort de votre lit car nous aurions pu trouver une solution immédiate, souhaitant garantir une correcte nuit de sommeil a tous nos clients.

D’autre part nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour votre mention positive envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la plus grande force de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur professionnalisme et pour avoir contribué à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Enfin, nous nous réjouissons de lire que notre gastronomie ait su satisfaire vos attentes, en effet la cuisine est pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance et nous sommes ravis d’avoir su vous conquérir sous cet aspect.

Merci encore de votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien à vous,
IBEROSTAR Bouganville Playa

Vous connaissez Iberostar Bouganville Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bouganville Playa

Adresse: Eugenio Dominguez, 23, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°16 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°19 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°24 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bouganville Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Iberostar, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bouganville Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tenerife
Bougainville Tenerife
Iberostar Bouganville Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Hotel Bouganville Playa
Iberostar Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bouganville Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.