“Très très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bouganville Playa

Iberostar Bouganville Playa a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bouganville Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eugenio Dominguez, 23, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne   |
N° 26 sur 52 hôtels à Costa Adeje
Gundershoffen, France
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L hôtel est très bien placé à deux pas de la mer,bar à proximité, commerces aussi.très beaux centre commercial à siam Park prendre un taxi..

Je retournerais dans cet hôtel, personnel formidable.l'animation est très bien. Nous avions au petit déjeuner saumon fumé et crémant du jamais malgres de nombreux voyages

Astuce pour la chambre : Très belles vues, très lumineuses
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Hotel super bien situé, personnel aux petits soins,bonne cuisine,pas déçu du voyage.superbe vue sur mer.
Attention hotel en renovation quelques desagrements mais
possibilité de changer de chambre. Une belle promende de 12 Km le long de la cote mais harcelement permanent des racoleurs pour vous faire rentrer dans leurs echopes ou restaurants. C'est penible.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Petit voyage sur l'île de mes rêves à l hôtel iberostar..
Hôtel parfaitement placé, avec une vue de rêve sur la plage et la mer, une vue de carte postale.
Personnel vraiment top, gentil, serviable, surtout Domingo.. Le serveur.. Un petit bonhomme vraiment gentil..
Je travaille dans le bâtiment, et si je vais en vacances, c'est pour être tranquille, malheureusement l hôtel est en rénovation, cela dois se faire, certe,mais quand nous avons réservé, il nous a été dit, hôtel en travaux de peinture, et non travaux à côté des piscines, avec le bruits des disqueuses et marteau pique, avec les désagréments qui vont avec.. Vraiment pas profiter des piscines.. Dommage dans des chaleures pareil.. En plus les travailleurs étaient en travaux de soudures et les risques de coups d'arcs dans les yeux, donc à prévoir au bord de la piscine, des lunettes mais pas de plongée, plutôt de protection de travail de soudure.Un casque pour le bruit.
La nourriture industriel n'est pas mon fort, peu variée...

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Bouganville Playa, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Jean Noel,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bouganville Playa pour vos vacances à Tenerife et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur Tripadvisor; chez IBEROSTAR nous savons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche.

Nous sommes sincèrement navrés de lire qu’apparemment vous n’avez pas été informé des travaux de rénovation de la piscine au moment de la réservation ; nous voudrions néanmoins préciser que tourte la zone des travaux est clôturée de façon à minimiser l’impact visuel et sonore ; nous regrettons sincèrement les désagréments causés.

Chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales à partir de produits de haute qualité afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes donc navrés de lire que nous n’avons pas su conquérir le vôtre.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement face à l’océan et avec une multitude de magasins, loisirs et restaurants au pas de la porte.

Enfin, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

Bien Cordialement,
Quality Manager
IBEROSTAR Bouganville Playa
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

A ne rater sous aucun prétexte! L'hôtel est splendide! Nous étions en star prestige, avec une équipe formidables nos côtés!
Désirée, Anne-Cecile, Samira, anne-Sophie et tous les autres, quel professionnalisme!
Des animations toute la journée pour les enfants, mais aussi pour les adultes, sans que cela ne soit dérangeant pour ceux qui se prélassent au soleil..
Jacuzzi, terrasse privée, trois piscines, vraiment confirmé au descriptif!
J'y reviens des que possible!
Bravo a toute l'équipe!!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Costa Adeje
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

si vous souhaitez passez des vacances relax, dans le calme, d'un service restaurant de bonne qualité cela en profitant d'un excellent rapport qualité prix .. c'est la bonne adresse.
nous y retournerons.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Deuxième séjour dans cet hôtel, encore plus réussi que le précédent. En effet, grâce à la réduction accordée pour une réservation précoce, j'ai pu m'offrir l'option prestige et je n'ai aucunement regretté. Tout est conforme au descriptif, la grande disponibilité du personnel en plus ! La responsable, Désirée, faisait l'effort de me parler en français pour m'adresser un mot gentil et s'inquiéter de ma satisfaction à chaque fois que je la voyais. A l'accueil j'ai toujours trouvé en face de moi une personne serviable et qui s'exprimait en français ; je n'arrivais pas à joindre mon tour-opérateur et ils s'en sont chargés pour moi. Tout a été parfait.

Astuce pour la chambre : Faites l'effort financier si vous le pouvez et prenez l'option "prestige" avec une...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Très bel hôtel surtout aux étages supérieurs chambre basique très moyenne par contre haut de gamme pour les chambres aux étages supérieurs
Désagréments d'un hôtel en travaux par contre bonne compensation personnel extrêmement aimable
Repas copieux diversifier et de très bonne qualité

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Voir également ces hébergements à Costa Adeje ou ses environs
4.5 5 étoiles 3 582 avis
Hotel Jardin Tropical
Hotel Jardin Tropical
N° 16 sur 52 à Costa Adeje

Vous connaissez Iberostar Bouganville Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bouganville Playa

Adresse: Eugenio Dominguez, 23, 38679 Costa Adeje, Adèje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Adèje > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°19 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°21 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°29 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bouganville Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Iberostar, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bouganville Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tenerife
Bougainville Tenerife
Iberostar Bouganville Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Hotel Bouganville Playa
Iberostar Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bouganville Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.