“Bel hôtel très calme” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bouganville Playa

Iberostar Bouganville Playa a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bouganville Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Eugenio Dominguez, 23, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°21 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Monthey, Suisse
“Bel hôtel très calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Nous sommes partis à 3 (un couple et une enfant de 11 ans). La saison commençait à peine et l'animation n'était pas encore au complet mais pour se reposer c'était le top.
Pas de musique au bord de la piscine ni d'animations bruyantes.
La nourriture en all inclusive était correcte mais sans plus. J'ai connu d'autres ibérostar nettement supérieur.
La piscine par contre était si chlorée que les gens qui avaient des mèches changeaient de couleur même les maillots de bain.
Les animateurs sont super et font bien leur boulot.
Le fitness est exceptionnel les machines sont en excellent état.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
carvin
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

ns sommes partie du 15 au 29 juin 2009 en ALL Inclusive
hotel propre chambre petite avec 2 enfants (11an & 1an) sinon correct (salle de bain a rafraichir)
manque vraiment d'animations a la piscine et de musiques
sur les 5 bars seul 3 était ouvert (plus pour le principe car sur la brochure disait 5 bars) les autre sont a proximité
restauration trés bien le matin et le soir par contre le midi tres peut de choix et alors le dejeuner tardif et le snack tres peut de choix et rien pour les enfants (dix croissants & 10 petit pains sur un plateau derriere le bar ???)

en conclusion plus un hotel pour les vieux qui aime le calme

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

j'ai passé une semaine avec mon amoureux à l'hôtel iberostar bougainville en septembre 2007.
voici les points positifs à mon avis :
- l'hôtel est perpendiculaire à la plage et surélevé, ce qui fait que toutes chambres ont vue mer même si vous êtes au 1er étage.
- il se trouve à 2 min à pied de la plage, soit via la promenade ou via les escaliers.
- il est à 10 min à pied de la marina d'où partent les excursions en catamaran. si vous faites cette excursion, vous pouvez donc allez à votre aise au rendez-vous et ne pas devoir vous appretez 2 h à l'avance pour prendre le car avec les autres participants.
- c'est dans cet hôtel que se trouvenle bureau des différents tours opérators. il y a donc toujours une hôtesse de votre agence sur place, que vous ayiez un problème ou que vous vouliez réserver une excursion à la dernière minute.
- il y a une terrasse sur le toit : bronzage le jour et vue sur la ville "by night" le soir.
- petite boutique avec presse internationale et sucreries.
- vue mer depuis le restaurant, toujours appréciée en prenant son repas.

pour ma part, voici quelques points plus faibles :
- propreté des chambres : en gros elles sont propres, mais le long cheveux noir qui se trouvait sur le bidet à nore arrivée y était toujours à notre départ.
un matin, nous remontions du petit dejeuner quand nous avons vu la femme de chambre sortir de notre chambre : elle a vite vaporisé un coup de désodorisant avant de fermer la porte, histoire de dire que ca sentait bon le propre...
- nourriture : variée, bonne, bons desserts. pas de fruits frais (ananas et macédoine de fruits en conserve) ou alors les multiples allers-retours au frigo entre les différents services font qu'ils étaient plein d'eau.

en gros, nous avons été très satisfaits de notre séjour à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Je reviens d'une semaine de vacances de Tenerife.
L'hôtel Iberostar Bouganville est un hôtel correct et bien placé. Vous pouvez vous promenez de longue heure le long de l'océan d'un côté et de l'autre.
Points positifs:
Les chambres sont assez spacieuses.
- Vous pouvez utiliser le frigo du mini-bar pour vos propres besoins. Très pratique lorsque l'on a un petit enfant pour garder du lait au frais.
- Les piscines sont très propre et chauffé si nécessaire.
- Les enfants sont bien tolérés et il y a plein d'activité pour eux.
- Le personnel est à l'écoute du moindre problème même s'il ne parle pas très bien le français mais parfaitement l'anglais, l'allemand et évidemment l'espagnol.
- Le petit-déjeuner et le buffet du soir sont copieux, ils ne manquent jamais de plats; lorsqu'un plateau est vide, il est immédiatement changé.
- Vous pouvez acheter une bouteille de vin au repas et la terminé le lendemain soir sans problème.

Ce que je peux reprocher c'est:
- Vous arrivez, on vous annonce que l'eau n'est pas potable, d'ailleurs elle sent le chlore et on ne vous offre même pas une petite bouteille d'eau dans la chambre mais des bonbons.
- Les chambres ne sont pas toujours bien nettoyés, sans parler de la baignoire et du rideau de douche (le notre avait des tâches de sang...).
- La chasse d'eau des toilettes est tellement bruyante que vous réveillez à coup sûr toute la chambre...
- Il n'y a pas de jus de fruit au petit-déjeuner. En effet il s'agit de jus de fruit coupé à l'eau qui a un goût chimique, très bizarre.
- Les fruits frais ne sont pas vraiment frais (à part les bananes), les pommes trop mûrs, les kiwi trop vert... il n'y a donc pas de salade de fruits
- Lorsqu'il y a du monde, la salle du repas est très bruyante.
- Le bar près des piscines est ouvert peu de temps. Il n'y a pas de services à la piscine, vous devez entrer dans l'hôtel pour aller au bar et normalement il est interdit de boire ou de manger près des piscines.

Ce n'est pas le meilleur hôtel que j'ai fait, mais c'est allait.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Bretagne -
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

4 éme séjour au Bouganville et toujours aussi accueillant.
Le personnel très aimable, toujours prèt à rendre service et souriant.
Ils comprennent bien le Français.
La chambre est spacieuse, confortable avec balcon vue sur mer sans supplément.
La restauration est internationnale, très variée, d'une fraicheur exemplaire et très copieuse.
La propreté de l'hotel est exellente.
Ma note est toujours de 10/10.
Je pense y retourner une cinquième fois sans hésitation.
J-luc

• a aimé — Ambiance sympathique, propreté, restauration
  • n'a pas aimé — accès internet onéreux
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous rentrons tout juste de 10 jours passés en mai 2008 au bouganville playa que nous avions choisi grâce aux critiques de ce site.
Hôtel super au niveau décor, emplacement, restauration et activités, piscine, salle de sport, jeux pour enfants, tout était vraiment de qualité. Notre séjour fut tout de même gâché par la présence de trois cafards en trois jours dans notre chambre du 1er étage. Heureusement, c'était les trois derniers jours car nous aurions demandé à changer sinon. En effet, notre chambre n'était pas très reluisante. La baie vitrée avait des gros morceaux de scotch marron et la baignoire était plutôt ragoutante avec les joints noirs et le rideau de douche moyen.
c'est dommage car nous étions prêts à y revenir malgré la chambre moyenne mais en plus avec les cafards.... nous renonçons.

• a aimé — la restauration-la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le ménage fait un peu rapidement et la chambre moyenne
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Fife, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

Nous venons juste de rentrer aujourd’hui du Bouganville Playa, à Playas de Las Americas, Ténériffe. Nous y avons passé une semaine, en demi-pension.
Nous avons passé des vacances formidables, en partie grâce au temps qui était parfait avec quelques 30 degrés chaque jour !
L’hôtel était super, très bien situé également. Où que vous alliez (à pied), il y avait toujours un endroit pour se restaurer ou pour prendre un verre. Et la plage était juste à côté (il fallait quand même descendre quelques marches !). Descendre à la plage était facile, mais la montée, au retour, sous un soleil brûlant, était crevante !!!
La nourriture de l’hôtel était correcte. Il y avait toujours quelque chose à manger quels que soient vos goûts. Comme c’était un buffet, il était facile d’essayer un petit peu de tout.
Seules les chambres laissaient à désirer. Le décor avait un peu besoin d’être remis au goût du jour mais la climatisation était fabuleuse lorsqu’on en avait besoin.
L’un dans l’autre, nous avons passé de superbes vacances dans cet hôtel et je reviendrai à coup sûr. Nous sommes venus ici grâce à toutes les critiques positives que nous avons lues sur ce site internet !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Iberostar Bouganville Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bouganville Playa

Adresse: Eugenio Dominguez, 23, 38679 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Costa Adeje
N°15 des hôtels en bord de mer à Costa Adeje
N°19 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°23 des hôtels romantiques à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bouganville Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Iberostar, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bouganville Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Tenerife
Bouganville Playa Hotel
Iberostar Bouganville Playa Ténérife/Costa Adeje
Iberostar Hotel Bouganville Playa
Iberostar Hotel Adeje

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bouganville Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.