“berck” 1 5 étoiles
Avis sur Be Live La Nina

Be Live La Nina a été ajouté à vos Favoris
Be Live La Nina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Av de Espana s/n | Urb San Eugenio, E-38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne   |
Classé n°16 sur 39 hôtels à Costa Adeje
Strasbourg, France
“berck”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Cet hôtel ne mérite en rien ses étoiles. 2* au plus.
Chambres sales, restaurant sale, certaines tables sont des trétaux avec une planche et une nappe.
La restauration est pitoyable. Les animations minables et très très bruyantes. Impossible de rester à moins d'avoir envie de devenir sourd.

Pas à recommander pour les Français.
Nous étions 7 personnes très déçues. Agences voyages diverses prévenues.
Abtenez vous d'y aller.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Be Live La Nina. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis

Bien cordialement

• Suédois en premier
Torre del Mar, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passé un très beau séjour du 27/02 au 12/03. L'hôtel est agréable; la nourriture est excellente et diversifiée et le personnel aimable et sympathique. Un exemple: une cuisinière colombienne, à chaque client: Hola (bonjour), carne (viande) o pescado (poisson) et en vous servant "con mucho gusto" (avec beaucoup de plaisir) et en plus avec un beau sourire. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dir_Hot, Gerente de Be Live La Nina, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Cher Annie,

C'était un plaisir de lire vos commentaires que vous avez posté sur TripAdvisor.

Nous allons passer au long de votre louange à tout le personnel de l'hôtel, spécialement au Patricia.

Que vous avez une bonne expérience à notre hôtel est notre plus grand plaisir. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encourage à continuer à travailler dur.

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous serions ravis de vous revoir bientôt.

Sincères salutations.
brimeux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

nous rentrons juste de notre sejour au be live la nina. L'hôtel était pour nous idealement situé en centre ville près des promenades, taxi, shopping, l'endroit est propre; le personnel de l'accueil est aimable et serviable. Notre chambre etait spacieuse avec balcon, propre, les lits étaient faits tous les jours, salle de bain en marbre propre et faite tous les jours elle aussi. Grand restaurant sous forme de buffet d'entrées froides, de plats chauds, de desserts et de glaces, assez bon mais répétitif, nappes et seviettes en tissus le soir, 2 x bars un à la piscine et un près du restaurant avec boissons locales cocktails, bières et sodas à volonté. Seul point noir, le bruit le matin et le soir, les chambres sont mal insonorisées et l'on pourrait presque suivre la conversation des voisins, la musique des spectacles est trop forte, et la clientèle qui rentre tard dans la nuit ne se soucie pas si l'on dort où pas, claque, les portes, bruit de pas qui résonne, conversation dans le couloir; nous sommes assez jeune et cela ne nous à presque pas dérangé mais nous étions avec des séniors qui ont demandé à changer de chambre. A préciser, l'équipe d'animation et le personnel du bar qui est trés sympatique, mais le personnel du restaurant est bruyant chute de couverts, pile d'assiettes, malgré cela nous avons passé un très bon séjour et nous retournerons à ténérife mais peut être dans un autre hôtel. Température lors de notre séjour 23-27 degrés, pas de pluie et un peu de vent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes partis 10 jours (première fois à l'étranger en hôtel club, cherchant avant tout le soleil) Nous ne voulions toutefois pas mettre un prix prohibitif dans ces vacances.

1 - Architecture et équipement
L'hôtel est superbe, décor moderne, le hall d'entrée est magnifique. Les chambres sont souvent distribués par des couloirs ouverts sur l'extérieur. Immenses baies vitrées pour le restaurant. Le soleil est donc partout.

2 - Restaurant
Le restaurant est sous forme de buffet avec des menus différents chaque jours (mexicain, italien, espagnol, etc), un buffet "enfant" avec le basiques indispensables (pâtes, frites...). Même si les plats proposés peuvent sembler limités ( 6 recettes différentes), tout est approvisionné en abondance. Idem pour les entrées. Les desserts sont un peu plus convenus et moins variés (reviennent tous les jours) mais il y en a pour tous les goûts. Le personnel, malgré un premier abord un peu "revêche", est en fait super sympa et serviable. En fait, ce n'est qu'une impression, c'est surtout qu'ils ont énormément de boulot et tiennent à travailler rapidement et efficacement.

3 - La chambre
La chambre est propre. On a eu une chambre vue mer avec balcon, superbe. Le ménage est fait tous les jours. En revanche, les serviettes sont un peu usées. Attention, le coffre et le mini bar sont "sur demande"

4- La piscine
2 piscine + 1 piscine enfant, eau douce (donc senteur légèrement javel). Attention, les transats autour de la piscine sont limités. Le seul point noir du séjour fut à mon sens le snack de la piscine. Prétendument ouvert de 10 H à minuit, il n'est en fait approvisionné que de 13 H à 15 H, soit pendant les heures d'ouverture du restaurant. Au delà, il faudra vous contenter des glaces à l'eau et des restes de la journée. En outre, c'est tous les jours le même "menu". Enfin, la formule all in implique que certaines boissons sont à volonté. En revanche, ils oublient de vous dire que les autres sont à prix réduits, se contentant de vous dire que le bracelet "all in" ne vous permet pas d'y avoir accès. Or, on est pas forcément contre le fait de payer pour un "bon" whisky

5- animations
Animations dans la journée pour tous et spectacles tous les soirs, ils ne vous laissent pas vous ennuyer. En revanche, j'ai voulu me renseigner pour le spa et par 3 fois, je n'ai trouvé personne...

En résumé, un hôtel de très bon rapport qualité prix, idéalement situé à 3 minute de la plage et du port. L'avantage étant que la plage est de sable et non de cailloux. En outre, situé dans un quartier animé et commerçant. Attention, l'Espagne est un pays de fumeur, donc on peut fumer partout dès lors que l'on se trouve à l'extérieur, y compris au bord de la piscine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

je me trouve en ce moment meme a l hotel la Nina, les mur sont comme des feuille de papier!!! bien dommage car sinon les chambre sont spacieuse et propre!!! l hotel en lui meme et tres convenable le buffet all inclusive et comme a peut pres partout dans les hotels club !!! par contre pas de chance avec le temps cela fait 2 jours qu il y a 1 vent terrible et qu il pleuviote par moment!!!il fait frais dans les chambre et il n y a pas de chauffage!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montigny le tilleul
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

la situation: l'hôtel est super bien situé, à 3 min de la plage et du centre commercial de Costa Adeje. Juste à 10 min à pied de Playa de Las Americas... une superbe digue vous y améne...

La chambre: spacieuse, propre mais le mobilier pas terrible pour un 4 étoiles. La salle de bain est équipée. Le coffre-fort est payant et le mini-bar aussi. Nous avons eu une chambre vue sur la mer, magnifique pour le couché du soleil.
Mais les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entend tout ce qui se passe chez les voisins!!!! Heureusement que les boules quies existent.

Le plus impressionnant dans cet hôtel est le hall d'entrée, doté d'un énorme escalier qui améne au restaurant. Mais en temps de pluie, il y avait des infiltrations un peu partout.

Le restaurant: propre et spacieux, mais la nourriture y est peu varié et le comble froide!!!!
c'est la 1er fois que nous devions à chaque repas utiliser le micro onde afin de manger chaud, et à part le poisson , certains plats étaient immangeables, surtout le côté italien et le buffet desserts.
Pour le midi, ns avions le choix d'aller au snack bar: hamburger, hot-dogs, pizza mais là aussi les mets étaient froids!!!!! c'est honteux pour un 4 étoiles.

La piscine : assez de transats vu la saison, mais pour la saison on a trouvé dommage que l'eau ne soit pas chauffée!!! Pour les serviettes de bain il faut déposer une caution de 10 euros .

Le spa: accessible si vous êtes en all-in, on avait droit au hamman, sauna , jaccuzzi: propre mais pas assez de place vu le nombre de clients et pourtant il y avait plusieurs salles, question d'économie!!!! Il y avait une salle de fitness: pour le body pas de soucis tout fonctionne mais pour les appareils electroniques , à part le rameurs rien d'autres ne fonctionnaient...et la piscine intérieure était plus froide que celle de l'extérieure

Pour la formule All-in: la majorité des alcools locaux sont compris, l'accés au spa, et les 3 repas.

Le côté très positif est la gentillesse du personnel que ce soit à la réception, au bar, au resto...Etc

A part sa situation judicieuse pour le shopping, la plage et partir en excursion, malheureusement je n'y retournerai plus car la nourriture n'y est pas du tout correcte et le bruit ! Et je trouve que c'est important pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Deal Kent
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Je viens de passer une semaine à la La Nina.
L'hôtel est charmant et propre et les gens très sympa.
Le problème principal était que tout dans cet hôtel est en espagnol, même l'animation.
Nous avons trouvé que c'était très décevant.
La nourriture était bonne, composée de salades, pâtes, frites, râgouts, et un plat de porc, steak ou d'agneau qui change chaque soir.
Il y a beaucoup de poissons et de fruits de mer aussi.
Certains trucs bizarres pour le petit-déjeuner comme des carottes, des choux-fleurs et beaucoup d'autres légumes mélangés.
L'emplacement est excellent et très très bon marché si vous vous promenez aux alentours de l'hôtel.
Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel tout simplement parce qu'ils font tout pour les espagnols et rien pour nous les Anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Be Live La Nina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live La Nina

Adresse: Av de Espana s/n | Urb San Eugenio, E-38660 Costa Adeje, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Costa Adeje
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Costa Adeje
N°10 des hôtels Spa à Costa Adeje
N°15 des hôtels de luxe à Costa Adeje
N°16 des hôtels romantiques à Costa Adeje
N°17 des hôtels familiaux à Costa Adeje
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live La Nina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live La Nina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oasis La Nina Costa Adeje
Hotel La Nina Tenerife
Hotel Be Live La Nina Costa Adeje
Be Live La Nina Ténérife/Costa Adeje
Be Live La Nina Hotel Costa Adeje
Oasis La Nina Hotel
h10 La Nina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live La Nina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.